Hôtel Sun Village Beach Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, et bien voila je part en voyage a l Hotel Sun Village Beach resort sur la plage de Cofresi a Puerto plate .

Je voulais savoir si quelqu ' un en avait entendu parler voila

Merci

Somy
MU Musikf Regular ·
Bonjour Je suis allée en mars 2004. As-tu déjà acheté ton voyage?
Grand Palladium Palace (Suites Turquesa Royales, Palace, Punta Cana), Breezes Varadero, Nh Kystal Cayo Coco, Catalonia Bavaro Resort, Occidental Grand Punta Cana, Cabarete: Casa Laguna, Luperon/ Punta Cana /Bahia Principe, Iberostar Dominicana et Punta Cana, Puerto Plata /Sun Village Beach, New York
SO Somy Regular ·
Oui cela est fait... g mal fait ??😕
GA Gaudreai ·
Bonjour! Je voudrais savoir si vous avez eu des infos sur cet hôtel? Il y a présentement un deal là pour la relâche!!!Ça parait bien, mais je voudrais avoir + d'infos sur l'hôtel dernièrement.

Merci Isabelle Gaudreau😉
SE Seoul1971 ·
Bonjour Isabelle,

Moi j'ai réservée hier mon forfait pour la relâche au Sun Village Beach... Nous partons deux amies de filles et on verra bien ce que ce bel endroit nous réserve.

Une agente de voyage était allée visiter cette endroit et elle m'a dit que c'était vraiment très beau !!!

En espérant t'y rencontrer...

Bye bye Christine

S'il y a d'autres gens qui partent pour là bas, me le faire savoir, moi mon départ sera de Montréal jeudi le 23 férvrier 😉 🙂 😎 Et je dois avouer que j'ai très hâte !!!

Bonne fin de semaine à vous autres !!!
JE Jeepy2005 ·
Hello !!!

Je pars demain soir avec ma blonde au Sun Village pour une semaine .... J'pourrai vous dire les bons coups et les moins bons...

En tout cas, ça ne pourra pas être pire qu'en ce moment avec la slushie.... 🤪

J'vous reviens pendant mon voyage mais les commentaires que j'ai lu sur le web sont pas mal bons !!!

JP
MU Musikf Regular ·
Évite l'étage du bas....lorsque mon voisin d'en haut prenait sa douche, son eau venait dans ma salle de bain et dans le corridor. De plus, il a des cocherelles qui rentrent dans la chambre. Ne laissez pas votre porte patio ouverte plus qu'une minute......sinon vous allez avoir de la belle visite.
Grand Palladium Palace (Suites Turquesa Royales, Palace, Punta Cana), Breezes Varadero, Nh Kystal Cayo Coco, Catalonia Bavaro Resort, Occidental Grand Punta Cana, Cabarete: Casa Laguna, Luperon/ Punta Cana /Bahia Principe, Iberostar Dominicana et Punta Cana, Puerto Plata /Sun Village Beach, New York
AN Annfrede ·
allo!! isabelle

moi je pars le 27 fevrier 06 avec mon copain pour une semaine

au sun village passe une belle semaine .😎
SE Seoul1971 ·
Bonjour Jeepy2005,

J'ai vraiment hâte d'avoir tes commentaires pour ce forfait !!!

Merci à l'avance pour un info, sur les Restos, Les Bars et l'Hôtel en général !!!

Bye bye Chrisitine
JE Jeepy2005 ·
Hello !!!

Je suis de retour depuis dimanche de ce voyage inoubliable !!!

WOW quelle place !!!

A+++++

La bouffe... c'est dur à battre.... Les restos à la carte sont très bons... surtout le taïlandais et le mexicain... à ne pas manquer le resto de buffet (MALIBU) à la carte les mardis ... lobster on the grill...

Y a aussi le buffet de fruits de mer qui est excellent ...

Les déjeuners sont super aussi... prendre une omelette... elles sont EXtra..

Les chambres sont OK. Ne pas hésitez de demander de changer de chambre si c'est moyen (eau qui coule du plafond). Ils vous la changeront et peut-être vous aurez une supérieure...

pour voir des images...

http://moussetic.org/jeepy

Bon voyage !!
HY Hybiscus Regular ·
Est-ce vrai qu'il y a une centaine de marches de la plage au lobby? J'ai regardé tes photos, mais quelle note donnerais-tu à la plage?

Nous aimerions y aller mais nous hésitons encore. Certains ont l'air déçu et d'autres sont enchantés.... alors on ne sait plus.
JE Jeepy2005 ·
Faut pas capoter avec les marches !!!

Je te dirais que les chambres sont situés entre le lobby et la plage.

Le resort est sur le bord de la plage. ça prend 2 minutes aller à la plage et 2 minutes monter au lobby.

Y a quoi ...30 marches ...

C'est sur que c'est pas une place pour une personne agées ou une personne obèse car y a des marches...

Je peux vous assurer que les marches en val leur pesant d'or....

Si j'étais vous je n'hésiterais pas DU TOUT !!!

Comme je vous dis, habituellement les gens sont déçus un peu des chambres. Mais il ne faut pas hésiter à changer si elle n'est pas de votre goût. J'ai trouvé les chambres belles !!!!

C'est à votre goût mais je donne à ce resort un 9/10. Le seul hic c'est l'animation le soir ... mais le barman SANDROS au bar de la plage vaut le déplacement...

Si vous avez des questions, ne pas hésiter ... 😉
HY Hybiscus Regular ·
Merci beaucoup, tu me rassure.
JE Jeepy2005 ·
Le pouvoir, j'y retournerais dès demain !!!

C'est de la grande classe.... Une de mes amies le compare à un SANDALS....

Donc t'as pas à avoir peur...

Si tu y vas ne prends pas l'excusion pour visiter puerto plata et Sosua. Y a un petit market pas trop connu à coté de l'hotel ou tu trouveras tout tout tout ... des bijoux, du rhum à 5$, des souvenirs, etc... Ils ont les mêmes choses que les marchands qui viennent à l.hotel le soir mais au ¼ du prix. C'est juste devant le TEDDY GRILL and BAR. Tu le verras sur la plage (TEDDY'S) et c'est de l'autre côté de la rue...

Une de mes amies a fait l'excusion en SPEED BOAT vers PARADISE ISLAND. Y aller je la ferais certainement (89$ US).

De plus, l'hotel est à 25 minutes de l'hotel (25 car on passe par playa dorada avant). J'ai été pas mal déçu de voir les hotels de Playa Dorada... Je n'irais pas nécessairement...

Vous m'enverrai vos photos ... vous ne serez pas déçu...

JP
SE Seoul1971 ·
Bonjour monsieur J-P,

Un gros merci pour les informations, je pars ce jeudi le 23 février, j'ai hâte en tabarouette !!! J'ai essayé d'aller consulter tes photos sur le net, mais je n'ai pas été capable. Je ne sais pas si ton lien est bon, car c'est inscrit qu'il n'y a aucune photo sur ce lien !!!

Merci pour l'info sur le Lobster le mardi, je ne veux pas rater cela...

Bye bye et je te redonne des nouvelles à mon retour.

Christine
SE Seoul1971 ·
😉 Bonjour on sera là bas quelques jours en même temps !!!

En espérant vous croiser... Et peut-être prendre un petite bière ensemble, nous partons moi et une amie le jeudi 23 février !!!

C'est bientôt on à très hâte !!!

Bye bye Christine
PU Pussycat0029 ·
Salut Jp,

alors comme ca ce fut un voyage inoubliable..........J'ai tres hate de voir, puisque je pars le 9 mars, je suis un peu insecure a cause des commentaire negatif, mais bon chacun ses gout.... comment est la discotheque la bas, est-ce que tu peux faire la fete un peu ou bien ses trop tranquille.......

merci

pussycat0029
JE Jeepy2005 ·
La disco est normale... rien à se pêter la tête sur les murs...

Le soir va plutôt au bar sur la beach... habituellement ça vire pas mal là=bas. Le barman Sandros est hyper cool...

après vers minuit que le bar de la beach ferme, les gens se ramassent au bar du resto de buffet (24 heures) et après vont à la disco.

si tu veux voir mes photos de voyage va sur :

clique sur connexion

usager: puerto mot de passe : plata

Tu m'en donneras des nouvelles !!!

JP
PU Pussycat0029 ·
Salut JP

merci, pour les photo, sa me donne une bonne idée, je te donnerai des nouvelle a mon retour ....

merci

pussycat
JE Jeepy2005 ·
t'as entendu quoi comme commentaires négatifs ?
DO DouMari ·
salut jp, merci de m'avoir indiqué ce lien. Je n'ai toutefois pas pu visiter le lien pour tes photos. Ca m'aurait plus, mais je suis convaincu. Dis moi, on m'offre une semaine là bas pour 1198$ taxes incluses, le prix en vaut la chandelle j'en suis certaine mais est-ce le prix normal? Il m'est arrivé d'aller exemple a playa turquesa a holguin cuba, , magnifique site et plage et tout mais les gens, a force de se parler on se rendait compte que tous ne payait pas le meme prix . Nous on l, avait eu deux semaine a l'avance a 1100$ et d'autres en bas de 900$ booker plus d'un mois. J'veux pas etre radine mais kan meme... merci pour ton temps pris a me répondre

Dominique 😉
Mario Bouchard
JE Jeepy2005 ·
Pour les photos:

Tu cliques sur CONNEXION

usager: puerto

mot de passe: plata

Pour le prix j'y suis allé du 3 au 12 février et j'ai payé 1259 $. J'ai rencontré des gens qui ont acheté le voyage sur le site de voyage destination et ils l'avaient payé 1219 $.

Tu prévois partir vers quelle date ?

JP
DO DouMari ·
Bonjour Jeepy2005, Je pars du 22 Mars 06 au 29 Mars. Mon couple d'amis est inquièt. Pourrais-tu m'informer s'il est vrai qu'avec les montagnes a proximités, il y plus de chance qu'il pleuve à cet endroit? As-tu eu bcp de jours de pluie durant ton séjour ou c'est comme partout ailleurs, la nuit il pleut. Il pleut parfois faire gris mais cela ne dure pas longtemps etc etc.

Encore un gros merci, j'apprécie toutes les données que tu me partage avec assiduités

Dominique
Mario Bouchard
JE Jeepy2005 ·
Salut Dominique,

Effectivement, il y a des montagnes qui entourent la région. Lors de notre séjour, nous avons eu 1½ de pluie. Il vente quand même assez et le dégagement des nuages se fait rapidement. Il a plu un après-midi, une nuit et une journée... Alors je ne sais pas trop quoi te dire pour les nuages... mais ça grille en masse si c'est nuageux et comme je te l'ai dit, y vente pas mal et les nuages se déplacent assez vite. Les montagnes ne sont pas si hautes que ça...

D'après moi, y a pas plus de chance de pluie car la mer est aussi nuageuse ... mais le dégagement peut se faire plus lentement. Des personnes m'avaient parlé des montagnes et franchement, je n'ai pas vu de différence ...

N'hésite pas si t'as des questions.

En passant, si tu vas là, ne prends pas l'excursion des villages Puerto Plata et Sosua. Ça ne vaut pas la peine. Si tu descends la rue à côté de l'hotel, tu y verras un petit market où tu peux tout acheter (rhum, café, bijoux, etc...)

L'excusion vers PARADISE ISLAND vaut vraiment la peine, je ne l'ai pas faite mais des amis ont adoré !!!

JP
DO DouMari ·
tu me rassures bcp. On ira vers la fin mars, disons plus le 22-23 . Ce n'est pas la saison des pluies alors, j, arrête de m, en faire car plus je cherche des info plus je réalise qu'y des points négatifs partout ki rendent le choix des vacances stressante. Déjà, on ne part plus en couple, trop difficile de réunir les priorités des uns avec les autres. Mais pour ce qui est du sun village, g tout pris en note, ce que tu recommande et ne recommande pas. Je m'attends tjrs a de la pluie mais on est dans l, sud. Leur végétation a besoin d, eau elle aussi. Comme j, compte pas poussé là, , j, m, en passerais bien mais j, accepterai qu'il y en ai de passage. On me disait que c, était tjrs gris là bas. Et la pluie, c'était pour des journées entière pas que klkes minutes voire une heure. Bref, merci tout plein, t'es vraiment klkun de généreux. Vais m'en rappeller

Dominique
Mario Bouchard
JE Jeepy2005 ·
Bah...

Si tu veux, tu peux me rapporter une bouteille de Barcelo (bon rhum dominicain !!)

😏
HO Hola77 ·
bonjour jeepy tu es une bonne référence pour le sun village, j'ai quelques questions... genre papier de toilette a profusion ou non et des débarbouillettes sont elles disponibles, serviette de plage facile a avoir ou non et chaise de plage réserver tot le matin ou il y en a assez pour les gens qui séjourne la ??? est ce que la tourista existe encore en république et doit on se méfier de l'eau et des glacons pour les maladies ??? snorkling (plongé en apné) peut on en faire a la plage de l'hotel ou il faut prendre un activité qui en propose et est-ce qu'il y a des activités qui en propose? ou seulement l'excursion de paradise island qui est proposé pour faire de l'observation de poisson et de corail? merci a l'avance pour les renseignements...
AL AlainJean ·
BOnjour à tous,

Je prévois aller a cet hotel au mois de mars 2007. et je me demandais si quelqu'un peut me réponsdre a la question.

Est=ce que le Sun Village Beach Resort (Corfesi) est le même que le Sun Village Resort & Spa.

Car Tours Mont-Royal offre le Sun VIllage beach resort à 1, 828 pour deux semaines....Mais si je vais sur d'autres sites (Air Canada, Exit.ca etc), ils offrent le Sun Village Resort & Spa a +- 2, 800....et pourtant ce sont les memes photos....

Merci à l'avance pour vos réponses
RO Rossignol1 ·
😉bonjour, j aimerais savoir si tu conseilles cette endroit, ya t -il un petit village tout pres qu on peut y aller a pied? quelle endroit peut on visité merci
jojo

Similar discussions

You might also like