Sun Village Beach Resort Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour a tous, je suis un nouveau membre et j'aurais une questions pour vous. Je désire aller a puerto plata et je pense aller au sun village beach resort, mais je ne vois aucune critique bonne ou mauvaise sur cet hotel, est-ce que quelqu'un y est déja aller? est-ce que la plage est belle? est-ce qu'il y a beaucoup de chaises? les chambres et la bouffe est-ce bien? merci a l'avance pour vos réponse byebye a bientot😏.
BE Benoit66 Regular ·
slt! Moi aussi je trouve ce resort intéressant, j'ai hâte de voir les commentaires des autres membres. je sais pas si tu as consulté leur site internet il est très bien fait.

http://www.sunvillagebeachresort.com/staging/myFrame.html

Un bon site internet est-il synonyme de qualité à destination?
Voyager ..du pur bonheur!
GO Gozura Regular ·
salut je ne connai pas cette hotel personnellement mais il y a eu un reportage a l émision J.E hier soir ....avec ce que j ai vue ca donne vraiment pas le gout d y aller.

faite attention...

mais comme je dit ..je ne suis jamais aller...j ai juste vue un reportage tres négatif sur cette hotel
MU Musikf Regular ·
Tout ce que je peux dire, ce qu'on a vu, hier, à JE, était un petit exemple. Lorsque je suis allée en 2004 (mon premier voyage) m'a tellement déplu. Une chance que j'avais confiance car, je ne serais jamais retournée en République Dominicaine. Je savais qu'il ne fallait pas généralisé. Cela faisait 3 heures que j'étais au resort et à 4 heures du matin, on cognait à notre porte. Si on ne répondait, ça sonnait au téléphone. (environ 4 fois) On a appelé la sécurité car, on savait pas que voulait cet homme qui cognait à notre porte. C'était un des employés (en congé) qui nous avait suivi de la discothèque. Il était en boisson et voulait une fille. Pourtant, on avait jamais vu cet homme. De plus, une animatrice en stage a essayé de me voler pendant qu'elle parlait avec moi. C'était mon premier voyage et heureusement, je n'ai jamais revécue cela même si j'ai voyagé seule par la suite.
Grand Palladium Palace (Suites Turquesa Royales, Palace, Punta Cana), Breezes Varadero, Nh Kystal Cayo Coco, Catalonia Bavaro Resort, Occidental Grand Punta Cana, Cabarete: Casa Laguna, Luperon/ Punta Cana /Bahia Principe, Iberostar Dominicana et Punta Cana, Puerto Plata /Sun Village Beach, New York
GO Gozura Regular ·
me semblai aussi que c étais de cette hotel qu ils avaient parler....
GO Gozura Regular ·
slt! Moi aussi je trouve ce resort intéressant, j'ai hâte de voir les commentaires des autres membres. je sais pas si tu as consulté leur site internet il est très bien fait.

http://www.sunvillagebeachresort.com/staging/myFrame.html

ne te fie vraiment pas a ca....ta meilleure référence c est les gens que ce soit sur les forum comme ici ou les sites de critique d hotel

le meilleur moyen est de demander l opinion des gens sur ta futur destination ensuite tu regarde les commentaires que les gens ton donnés et ensuite tu fait ta propre opinion.

si les 3/4 des commentaires son négatif ...prend pas de chance change de destination...(ou d hotel)

bonne chance dans tes recherches et surtout bonne vacance
PO Poussy64 ·
Merci bien oui avec tout ce que j'entends dire sur cette hotel j'ai déjà changé d'idée, mais je sais toujours pas encore ou je vais aller. j'ai jusqu'au mois d'avril pour me décider hihihi byebye
GO Gozura Regular ·
salut poussy64 c est vrai que c est vraiment pas évident de choisir un voyage ont veux payer le meilleur prix mais sans ce faire avoir

moi j arrive de mon premier voyage et j ai été au occidental allegro punta cana et j ai fait un super beau voyage...seul hic...la chambre trop humide et pas de frigo dans la chambre(mais la chambre étais toujours tres propre)...mais pour le reste rien a dire tout étais parfait.

donc comme plusieur j ai pogné la piqure de voyager et je prévois déja y retourner l hiver prochain et je sais déja ou aller... pendant mon séjour j ai visiter l hotel qui étais a coté du notre c étais le sunscape grand punta cana....que dire...merveilleux...et les chambres...wow

donc pour l an prochain j hésite entre le sunscape ou le coral canoa by hilton qui est situé a la romana(j ai un couple d ami qui son aller au coral l an dernier et il m ont donné que des commentaires tres possitif sur cette hotel)

bonne chance dans tes recherches et surtout bonne vacance
BE Benoit66 Regular ·
Après le reportage de J.E et les commentaires sur le forum moi aussi j'ai vite fait un X sur cet hotel.

j'ai en mire le barcelo bararo palace ou beach à Punta Cana ou le palladium white sand / R-maya mexique et finalement le Soneste Maho beach à St-Martin.

merci pour vos réponses c vraiment utile avant de voir le voyagiste.
Voyager ..du pur bonheur!
KR Krystelle24 ·
bonjour à toi,

Je suis allé à cet hôtel du 27 avrie 2007 au 14 mai 2007, nous étions 21 personnes du même groupe et tout le monde à adorer! la bouffe est super, les chambre sont propres et aussi les femmes de ménages voient à ce que l'on manque de rien. Pour ce qui est de la beauté de l'hôtel et bien c'est #1 les piscine sont propres et aussi la plage est ok. Il y a beaucoup de chaise et vous pouvez même aller voir la visite virtuelle ou bien louer le film un amour à la dérive il a été tourner là. Les activité sont super aussi le catamaran et ocean worl c super!!!! moi personnellement je ne regrette pas je pense même y retourner l'an prochain ! je luis donne 9/10 en 17 jours on a eu 2 après-midi de pluie et c'est tout !!! j'espère que mes conseils t'on aidé bon voyage !!!!!! krystelle québec!

Similar discussions

You might also like