Hôtel Sunscape de Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, je me rend du 03/09 au 17/09 2007 dans cet hotel, je sais que c pas la meilleure periode mais il nous et impossible de partir a d'autre date que septembre :( et j'aurrais quelque questions,

quel bloc choisir pour etre assez pres des bar, sans etre dans un endroit trop bruyant ( je prefere etre en etage )et avoir çi possible vue sur la mer, ou au pire la piscine (meme si c de la vue en laterale ) quelle adaptateur de prise prevoir, ameriacaine a 3 ou 3 fiches ? les masque / tuba sont preter par l'hotel ou je doit plutot aporter les miens ? les coffre fort sont payant en plus il me semble, combien coute il et sont il assez grand pour contenir un "gros" apareil photo reflex ? j'ai lu quil fallais un pantalon pour les resto le soir, mais pour les chaussures, les tong suffise, ou il faut prevoir des chaussure "de ville" et enfin, la nature du sol dans la mer, c du sable? ou faut prevoir des chaussur de bain ?

d'avance merçi

eric
Eric
MO Mondezen ·
Je suis partie en décembre 2005 avant la rénovation de l'hôtel donc te donner des informations sur les blocs c'est pas évident. mais la vue sur mer direct (face à la mer) nécessite un supplement mais les autres ont toutes une vue latérale. Cet hôtel dispose de deux spas géniaux et pas trop cher. la plage est très bien pas besoin de chaussures il ya vraiment peu de rochers et l'eau est très calme (un lac). L'eau est très clair mais les poissons sont rares. si tu veux faire de la plongée je te conseille Saona, les tours opérateurs sont très chers pour les excursions mais juste à la sortie de l'hôtel par la plage tu accède à bayhibe en 5 min même pas et tu peux trouver des personnes qui organisent des excursions comme casa daniel ou Patricia (une française qui vit là bas) tu peux la trouver à un resto appeler playa de la luna et les prix sont attractifs. Le soir le pantalon est de rigueur pour les resto (autre que le resto général) et les tongs sont pas les bienvenues mais une fois sur deux elles passent la portes du resto. On mange très bien à l'italien, et steack house (en plus la vue y est sympa) je te souhaite de bonnes vacances et ne t'inquiète pas pour le temps les pluies là bas sont passagères et je crois que le temps y est sur que partout il n'y a plus de saison moi j'y suis retourner en Mars normalement à la bonne saison j'ai eu 7 jours de pluie. Donc pas de stresse pour le temps c'est un jeu de hasard et non de saison maintentant
Virginie
AN Angel67 ·
je pars à cet hôtel demain pour deux semaines... on m'a dit qu'il était très bien... je te donnerias mes impressions au retour si tu les veux, pas de souci... bonnes vacances à tous! mélanie
vive les vacances
DE Deric Regular ·
merçi a vous, j'ai reserver le bloc 3, 3eme etage ;)

bonne vacances mélanie, j'attend tes retours ;)

eric
Eric
CA CaptNemo Regular ·
All'eau Deric,

Pour ton questionnement sur le «Palme, masque, tuba», ce sera toujours mieux avec ton propre équipement.

D'abord pour des questions d'hygiène, mais aussi pour la disponibilité. Des fois on ne prête que pour une heure, un masque dont la strappe est à veille de péter (la courroie est sur le point de casser :))

Bonne vacances
TR Tripcontrol ·
Je suis d'accord avec toi, le matériel de plongée est parfois limite!😉 Mais l'hôtel est génial!
DE Deric Regular ·
ok merçi, jai hate d'etre la bas ;)
Eric
AN Angel67 ·
pas de souci à te faire le sunscape est un véritable paradis... moi j'étais dans le bloc 4, premier étage, très bien, proche de tout, vue latérale piscine + mer... pas trop bruyant... vraiment top... le coffre-fort coûte 3 dollars par jour, nous l'avons eu gratuit avec tui allemagne!! matériel de plongée de l'hôtel super, très disponible à tout moment mais c'est mieux le matin vtôt car peu de monde dans la mer et poissons magnfiiques à 50m de la plage!!! si d'autres questions, me contacter pas de problème... vous allez passé des vacances inoubliables! en tout cas, dégoûtée d'être rentrée déjà! mélanie
vive les vacances
DE Deric Regular ·
merçi beaucoup, j'ai de plus en plus hate ;)
Eric
MA Mamie ·
Je serai au Casa Del Mar du 19 novembre au 3 décembre. Ce sera la quatrième fois à cet hôtel. Ce fut mon coup de coeur. plage, bouffe, animation près du village. Il y a maintenant deux nouveaux blocs, j'espère que je serai dans les nouveaux blocs.

Similar discussions

You might also like