Hôtel Sunscape à Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour, Ce matin j'ai voulu réserver le Sunscape Casa Del Mar pour le mois d'aout et mon agence me l'a déconseillé car de grands travaux sont prévu durant tout cet été, notamment un batiment de 200 chambres. Donc cet petite info pour prévenir les personnes intéréssées par cet hotel.

Régina
FR Framboise60 ·
Salut Régina,

Merci pour l'info. Je l'ai apprise il y a deux jours mais c'est bien que les personnes qui souhaitent y partir soient informées, parce que dans mon cas ni mon tour opérateur ni mon agence ne me l'avait dit. J'ai réussi à changer d'hôtel mais c'était vraiment sur le fils.

Il y a d'autres discussion en cours et visiblement c'est un très gros chantier qui se prépare. Deux blocs fermés, le restaurant de plage et un accès de la plage fermés également.

Franchement j'aurais adoré partir dans cet hôtel car il a l'air très bien mais dans ces conditions j'aurais été déçu plus qu'autre chose.
RE Regina123 ·
Bonjour,

Je suis aussi trés déçu de ne pas pouvoir séjourner dans cet hotel, de plus des amis nous accompagnent pour leur premier voyage et ne connaissant pas les autres hotels de Bayahibe j'avais trop peur de les décevoir et de ce fait j'ai décidé de retourner au Grand Flamenco à Punta Cana qui est trés bien. Et vous quel a été votre autre choix d'hotel ? A bientôt Régina
BE Bens ·
tu pars quand? Moi je l'ai su par mon TO mais cet hôtel a l'air super quand même.
FR Framboise60 ·
Je vais au Coral Canoa by Hilton. Je pense qu'il est bien aussi. D'après les discussions, moins bien que le casa mais puisque je n'aurais pas d'élément de comparaison je pense ne pas être déçu. Les gens qui y sont parti reviennent ravi de leur séjour hormis peut être les chambres qui ne serait pas à la hauteur d'un 4 *. Au moins je n'aurais pas les désagréments des travaux.
FR Framboise60 ·
Je pars du 17 avril au 24 avril. Juste au début des travaux
RE Regina123 ·
Bens D'après l'agence les travaux vont commencer courant mai /juin donc cela ne devrait pas trop te poser de problèmes. Framboise j'ai failli prendre l'hotel de ton choix mais les avis étaient mitigés mais je pense que c'est un bon hotel, tu as déjà eu l'occasion d'aller sur Bayahibe? Régina
BE Bens ·
est-ce une information de source sûre? Moi, on m'a dit le 17 avril. Je pense quand même maintenir car ce ne sera que le début des travaux et je ne pense pas que le rythme de travail là-bas soit comme en France quand il s'agit de construire des immeubles et la plage est grande.
RE Regina123 ·
Se sont les infos de l'agence mais effectivement la mise en place risque d'être longue et moins dérangeante, nous souhaitions partir en aout et cette pèriode nous a été fortement déconseillée car "en plein travaux". Régina
FR Framboise60 ·
Bonjour Régina,

Je viens de voir que tu étais de Chantilly. Nous sommes pas loin l'une de l'autre alors. Oui effectivement, les avis sont partagés sur cet hôtel. Mais il fallait faire un choix et vite alors j'ai décidé de changer puisque je le pouvais encore sans frais. Mais c'est la première fois que je pars en RD. J'irai faire un tour au Casa pour voir ce que j'ai loupé. Je me dis qu'il ne faut pas avoir de regrets.
RE Regina123 ·
Effectivement tu ne seras pas déçu il y a tout ce qu'il faut en RD pour passer des vacances de rêve et c'est vrai qu'avec les forums on veut affiner nos infos mais c'est bien aussi de se rendre compte par nous mêmes. Tu pars à quelle pèriode et de quelle ville es-tu originiaire? Règina
FR Framboise60 ·
Je pars du 17 avril au 24 avril. Je suis de CREIL
RE Regina123 ·
Ah oui nous sommes vraiment voisines et ton voyage est proche. Je pars également le 20 mars pour la Romana mais c'est pour effectuer un croisière sur les 7 iles et j'espère avoir une excursion sur Bayahibe pour découvrir ce lieu. Régina
FR Framboise60 ·
Quelles sont les iles que tu vas faire ?
RE Regina123 ·
Nous partons avec les croisières Costa l'itinéraire : Romana, Guadeloupe, Martinique, Ste Lucie, St Martin, St Barthélemy et Tortola. Nous nous faisons ce petit plaisir pour nos 20 ans de mariage. Régina
SO Sophienoah05 ·
j'ai eu florian qui vit au sunscape casa del mar, donc de source sûr les travaux commencent le 17 Avril pour aggrandissement ( 200 nvelles chambres), 1 nvelle piscine et un nouveau resto...ils se termineront mi-déc... moi j'y serai du 03 au 11 Avril, juste avant le début des travaux, j'essaierai d'en savoir plus sur place, à savoir si ce sera gênant pour ceux qui souhaite ou qui y seront après le 17 Avril... en tout cas, moi ça y est ma tête y est déjà !!!!
CL Claudie33 Regular ·
😎 Bonsoir, Je suis revenue du Casa del mar samedi et je peux vous dire que les travaux ont déjà commencés. Nous étions au bloc 5 et et comme nous n'aimons pas aller au pic du soleil de 13 heures nous avons l'habitude de nous reposer. Et bien ce n'a pas été possible car nous entendions la scie et les marteaux quand ce n'était pas les voisins d'à côté qui parlaient forts (nous avions une chambre communicante dont la porte était condamnée mais par cette porte nous entendions tous les bruits et paroles) et, notre chance, la voisine du dessus qui gardait ses souliers à talons dans sa chambre. Claudie
claudie33
SO Sophienoah05 ·
salut ! c'est vrai les travaux ont commencez ? pourtant j'ai eu florian (le sous-directeur de l'hôtel) qui m'a promis et jurer que rien et aucune installation de travaux ne commencaient avant le 17 avril !!!! je vais le rappeler...il ns a réserver une chambre ds le bloc 3, apparement le mieux situé !!! et pour les restos et la plage...gênant ou pas les travaux ? mis à part ça l'hôtel, en lui même, bien ou pas ?
NI Nicolette ·
Bonsoir, Effectivement pour moi les travaux commencent le 17/04 et que les batiments 2 et 3 seront fermes et tout le monde sera logé à l'oppose pour eviter les nuisances (lettre de mon TO). Je pars du 08 au 22 et si c'est le cas je pense que la Direction du Casa va avoir des soucis.....et des reclamations. Dans l'attente de tes nouvelles.
SO Sophienoah05 ·
pas de news pour le moment, je suis allée voir mon agence de voyage qui attend un appel demain de mon TO pour plus d'infos ! si non de toutes façon demain je rappel Florian de l'hôtel...je te laisserai éventuellent son adresse emaïl ( je les à mon boulot donc attend demain ! ) Bonne soirée et à demain soir.

LOLA

Similar discussions

You might also like