Hôtel Sunscape Casa del Mar à La Romana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour nous projettons un couple d'amis et nous de nous rendre dans cet hotel debut juillet. Les critiques on l'air bonnes sur le site. Je souhaiterai savoir si le all inclusive englobe toutes les boissons consommées aux restaurants, aux bars ainsi qu'à la discothèque durant la journée. Nous amis et nous avons des enfants de 8 et 12 ans, et nous souhaiterions connaitre votre avis sur le mini club Je souhaiterai aussi savoir quels sont les batiments les mieux situés et doit on les réserver (si possibilité auprés de l'hotel) Concernant les excursions nous serions interessés par la journée quad "Crazy wheels" ainsi que par l'excursion "l’île Saona", d'aprés l'expérience de certains il vaut mieux ne pas se jetter d'entrée sur les propositions de l'hotel, mais une semaine c'est vite passé, et les tarifs sont ils si différents en dehors de l'hotel. Merci de bien vouloir me renseigner avant que je ne prenne une option pour ce voyage. merci encore

En parcourant le forum je viens de m'appercevoir qu'il y a des travaux durant l'été donc je vais me redirigé sur un autre hotel si vous avez des propositions avec les mêmes questions que j'ai posées ci-dessus je suis preneur, merci
RE Regina123 ·
Bonjour Attention cet hotel va être en plein travaux durant cet été donc beaucoup de désagréments. Notre agence nous a fortement déconseillé cet hotel tout en sachant que c'est un des meilleurs de Bayahibe. Renseignez-vous bien à ce sujet. Régina
JE Jetski669 Regular ·
Merci encore de toute façon avec toutes vos infos à tous je vais me diriger ver l'IBERASTOR HACIENDA DOMINICUS OU LE CANOA CORAL BY HILTON, merci encore

Similar discussions

You might also like