Hôtel Tangerine à Cabarete: vol pour Punta Cana ou Saint Domingue et taxi pour Cabarete?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour,

nous devons partir en RD en avril 2009 en couple avec nos deux enfants, je rencontre plusieurs soucis d'organisation et j'aurai besoin de conseils. tout d'abord, nous devons aller à l'hotel VIVA WINDHAM TANGERINE à Cabareta, je recherche un vol pour l'aéroport de Puerto Plata mais je n'en trouve aucun sans escale (et avec mes enfants dormir dans une salle d'embarquement ça me dis pas trop) donc j'avais pensé prendre un vol direct PARIS-REPUBLIQUE DOMINICAINE et prendre un taxi de l'aéroport d'arrivé à notre hotel. dois-je prendre un vol pour PUNTA CANA ou pour SANTO DOMINGO ? quel trajet sera le moins long ? ensuite si vous avez des experiences sur l'hotel Tangerine, je serai ravie de les lire je vous remercie d'avance

laurence
CR Craquine Globetrotter ·
bonsoir! êtes vous sure que l'escale vous oblige a dormir en salle d'embarquement?

le plus sur c'est d'atterrir a sto domingo c'est plus pratique que punta cana, l'ami blopart a déjà posté à ce sujet.
GE Georgio8 Regular ·
bonsoir lolo à mon avis si votre souhait est d'aller au viva tangerine, prenez un voyage avec un T O le prix de revient sera à peu près le même que de prendre un vol direct sur la RD . sinon renseignez vous sur les vols charter en direction de puerto plata, le plus approprié pour cabarete, ou samana environ 3 heures de route, voir 4h. sinon pour le séjour au viva je ne pense pas que vous le regrettiez surtout si vous y allez pour le kitesurf. autre solution pour les proches de l'espagne les vols au départ de madrid sont sans doute plus intéressant que ceux au départ de france. vous voyez tous les chemins ménent à cabarete. georgio
TH Thierryb7501 Veteran ·
je recherche un vol pour l'aéroport de Puerto Plata mais je n'en trouve aucun sans escale (et avec mes enfants dormir dans une salle d'embarquement ça me dis pas trop)

Je suis assez surpris que tu n'ai pas trouvé de vol direct ! 😮 Va donc faire une simulation d'achat de billets d'avions sur le site suivant, d'après ce que j'ai vu il y a des vols directs pour Puerto Plata : http://www.corsairfly.com/corsair/home.ts?gclid=CMn_o-7du5YCFQuH1Qodfn1HLA&ectrans=1
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
CH Chibani78 Veteran ·
Ca revient toujours moins cher de prendre le forfait vol + hotel. Il y a des charters sur samana et puerto plata.
LO Lolo33000 ·
😏merci à tous pour vos conseils 😏 finalement en cherchant bien et en fesant des simulations d'achat de billet d'avion en ligne j'ai réussi à trouver un vol de paris pour pueto plata avec une escale à dussendorf. les horaires sont correctes et le temps d'attente n'est pas trop important !! donc je n'aurai pas besoin de faire dormir mes enfants sur les bancs d'une salle d'embarquement ! j'ai une autre question par contre 😊 pour la carte d'entrée de séjour j'ai lu qu'il fallait que je me la procure à l'ambassade de RD avant de partir, est-ce vrai ? voilà merci à tous et à bientôt
CH Chibani78 Veteran ·
NON C'EST FAUX.

Il n'y a aucune formalité, heureusement vu le nombre de tourisyes.

Il faut juste payer par personne, 10 USD a l'arrivée et 20 USD au depart sauf si c'est deja compris dans ton billet d'avion.
VI Vivaisabelle ·
bonjour lolo nous, nous partons du 14.02.09, vol bordeaux amsterdam.escale 1h amsterdam punta cana escale 1h punta cana puerto plata impossible autrement. klm+martinair retour 28.02.09 puerto plata amsterdam et amsterdam bordeaux nous avons 2 enfants et rejoignons un couple qui eux partent de paris amsterdam et faisons le voyage ensemble nous voyageons depuis 2005 en rép dom regarde sur vols pas cher, et comparateur avec "mon nuage" tu devrais trouver ton bonheur en tous les cas, là-bas, ce n'est que du bonheur isabelle du 40
isabelle du 40

Similar discussions

You might also like