Hôtel Tropical Bavaro Club
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous😎

Nous sommes un groupe de 8 qui cherche un endroit nouveau et pas trop cher pour janvier 2007 et nous avons pensé au Tropical Bavaro à Punta Cana. Est-ce- qu'il ya des gens qui le connaissent cet hotel 3* que Go Travel offre à prix très raisonnable. On aimerais bien vos commantaires sur cet hotel. Merci à tous.😏
Joanyve
JC Jcdugal ·
Bonjour, moi aussi de notre côté ont pense y aller, mais seulement en novembre soit le 25 novembre, si jamais ont y va je vous redonne des nouvelles. car j'ai beau chercher sur l'internet et personne ne semble y avoir été déja. A+ jean-claude
JO Joanyve Regular ·
Bonjour à toi Moi aussi j'ai beau chercher et je ne trouve rien. Je suis allée sur le site de voyage à rabais et rien non plus. L'hotel est peut-être nouveau ou a peut-être changé de nom. Alors je lance encore la question à tous, qui connait cet hotel? Si tu vas à cet hotel je serai ravie d'avoir tes commantaires. Mon groupe trouvera peut-être un peu tard le moment de réserver en début décembre pour la 3e de janvier mais bon... C'est moi qui fais les recherches pour le groupe et j'aimerais bien quelques commentaires avant de réserver pour la gang alors ça me derange pas trop d'attendre jusqu'en décembre. A bientôt
Joanyve
JC Jcdugal ·
bonjour, j'ai pris beaucoup d'info sur cette hotel. ont ma dit que cette hotel est de l'autre cot�� de la rue et que le soir il n'y a pas d'animation. disons que c'est réelement un 3 étoiles. nous ont va au meringue Riu a puerto plata. ont a eu un dial pour 801$ canadian tous compris la semaine du 27 novembre. bonne vacance, si tu a besoin d'autre info sur d'autre hotel nésite pas a me faire parvenir un mail car je connait plusieurs hotel.
JO Joanyve Regular ·
Merci beaucoup pour l'information. Tu les trouves où tes informations? Moi je connais ce forum et Voyagesarabais.com, il doit surement en avoir d'autres. Mes amis ne voulaient plus attendre, alors ils ont réservé hier au Breezes de Puerto Plata pour le 10 janv.en 2 sem. Si je veux voyager avec eux je devrai aller au Breezes. J'hésite un peu parce que la température à Puerto Plata en janvier c'est pas toujours chaud . J'ai passé 2 sem en janv. 2005. on a eu seulement 4 jours de soleil complet, le reste du temps pluie, vent, nuages avec des températures de 19 à 22 c. C'est la raison pourquoi j'hésite encore à réserver. Tu connais cet hotel?
Joanyve

Similar discussions

You might also like