Hôtel Tropical Clubs Bavaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, quelqu'un connait-il l'hotel Tropical Clubs Bavaro si oui votre commentaire SVP. je vourais y allez 2 semaine pour les fêtes également des info sur le village de Cortecito

merci !
NA Nath1964 Regular ·
Salut, As-tu réussi à avoir des infos sur cet Hôtel, Tropical Club Bavaro? J'aimerais avoir des renseignements également...petit hôtel qui semble intéressant...près du petit village Cortecito...j'aime bien quand y'a qq chose à voir pas trop loin...si tu as des infos, fais- le moi savoir !! Le prix est abordable, reste à savoir ce qu'il offre. Bien sur qu'il n'y a pas de comparaison à faire avec les Gros Hôtels chics de Bavaro...mais bon !!

Merci Nat
LU Luct23 ·
Bonsoir Nathalie l'hôtel est une destination française depuis plusieurs année. tous est bien. servie a l'européenne et non à l'américaine (service, animations, etc) comme j'ai eu les informations trop tard j'ai réserve à Puerto Plata en espérant que sa répond a tes questions bon voyage. si tu a d'autres questions je suis disponible car j'ai la chance de voyager beaucoup Bye! Luc
NA Nath1964 Regular ·
Merci quand même, , , , je crois que nous irons a La Romana, Bayahibe !! peut-être Punta Cana une autre année !! Bon voyage!!
MI Micha1625 ·
Bonjour

mon agente de voyage m'a conseillé cet hotel aussi ! Mais je ne suis pas certaine j'aimerais avoir des commentaires sur celui-ci ! merci
CL Clorinas ·
Salut a tous j'ai été a cet hotel, j'ai d'ailleur ecrit des commentaire sur celui ci dans ce site . SURTOUT n'y aller pas c'est pourri ils en parlent sur la 6 ce soir mercredi 5 septembre, l'emission, c'est "les pièges à éviter". pour plus de détails ecrivez moi.
MI Micha1625 ·
Salut oui j'aimerais avoir d'autres détails comme sur le bouffe, l'animation, la propreté, etc...

Mon agente de voyage m'a dit que c'était quand même bien comme endroit et il était un 3 étoiles à cause de la ruelle qu'il faut traverser pour se rendre à la plage...merci de me répondre !

Similar discussions

You might also like