Bye
Hôtel Tropical Clubs Cabarete
by Chechoune
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Allo! Nous ont part du 1 au 15 mars, moi, mon mari et mes 2 ados de 14 et 16 ans. C'est la première fois que nous allons en République Dominicaine alors sa me fatigue un peut. Je voudrais savoir si quelqu'un connait cette Hôtel pour le bruit, la propreté, la nourriture et les excursions. Si possible si quelqu'un qui arrive de là en 2010 car c'est sur la île que Haïti alors sa m'inquiète un peut pour la sécurité. Merci à l'avance
Bye
Bye
Bonjour,
Premierement, ne pas craindre de la sécurité en RD. Je connais personellement une amie qui habite a Sosua, a quelques minutes de Caberete, et rien n'a changer sur la securité de la RD. Cabarete est a environ 8-9 h de Port au Prince, donc... la distance est enorme...
Malheureusement je ne connais pas l'hotel Tropical Clubs, cette hotel doit avoir un autre nom, demande a ton agence de voyage et reviens nous pour plus d'info.
Tu dois savoir que caberete est une ville qui bouge, mais a la fois tranquille. La majorité des hotels situé a Cabarete sont pas dans le centre meme de Cabarete, sois a la sortie ou a l'entré de Cabarete. Facile d'acces a pieds, mais pas dans le gros de l'action. Cabarete est sécuritaire, plusieurs etrangers y vivent. Cabarete est la ville des sports nautiques, tu verras plusieurs faire du kite surf et du surf.
Pour les excursions, comme toujours, je dis au gens de regarder le site www.alftour.com c'est une jeune Quebecoise qui y travaille, elle te repondera en Francais.
Tu pourras facilement te deplacer d'une ville a l'autre, Cabarete-Sosua-Puerto Plata. Tu pourras prendre les taxi public du pays et pour environ 30 pesos tu vas d'une ville a l'autre.
A Cabarete il a une boutique interessante pour l'achat des souvenirs. La boutique se nomme *la liquidation* attention plusieurs ont essayer de l'imiter... la bonne, c'est celle ou tu dois monter des marches pour entrer dans la boutique.
Au plaisirs
Premierement, ne pas craindre de la sécurité en RD. Je connais personellement une amie qui habite a Sosua, a quelques minutes de Caberete, et rien n'a changer sur la securité de la RD. Cabarete est a environ 8-9 h de Port au Prince, donc... la distance est enorme...
Malheureusement je ne connais pas l'hotel Tropical Clubs, cette hotel doit avoir un autre nom, demande a ton agence de voyage et reviens nous pour plus d'info.
Tu dois savoir que caberete est une ville qui bouge, mais a la fois tranquille. La majorité des hotels situé a Cabarete sont pas dans le centre meme de Cabarete, sois a la sortie ou a l'entré de Cabarete. Facile d'acces a pieds, mais pas dans le gros de l'action. Cabarete est sécuritaire, plusieurs etrangers y vivent. Cabarete est la ville des sports nautiques, tu verras plusieurs faire du kite surf et du surf.
Pour les excursions, comme toujours, je dis au gens de regarder le site www.alftour.com c'est une jeune Quebecoise qui y travaille, elle te repondera en Francais.
Tu pourras facilement te deplacer d'une ville a l'autre, Cabarete-Sosua-Puerto Plata. Tu pourras prendre les taxi public du pays et pour environ 30 pesos tu vas d'une ville a l'autre.
A Cabarete il a une boutique interessante pour l'achat des souvenirs. La boutique se nomme *la liquidation* attention plusieurs ont essayer de l'imiter... la bonne, c'est celle ou tu dois monter des marches pour entrer dans la boutique.
Au plaisirs
Bonjour
Je me suis renseigner dernierement...
L'ancien Sea Grape de nomme maintenant Celuisma Paraiso Tropical, celui-ci est a la sortie de Cabarete.
Sinon tu as le Casa Laguna et le Tropical Beach, qui en realité est la meme chose. Le Casa Laguna est de l'autre cote de la rue, donc le Tropical Beach est direcement sur le bons de la mer. Ces 2 hotels sont dans le centre ville de Cabarete.En realité quand tu dis tropical Casa laguna beach (club) ceci reunnit les 2 hotels.
Au plaisirs Iris
Je me suis renseigner dernierement...
L'ancien Sea Grape de nomme maintenant Celuisma Paraiso Tropical, celui-ci est a la sortie de Cabarete.
Sinon tu as le Casa Laguna et le Tropical Beach, qui en realité est la meme chose. Le Casa Laguna est de l'autre cote de la rue, donc le Tropical Beach est direcement sur le bons de la mer. Ces 2 hotels sont dans le centre ville de Cabarete.En realité quand tu dis tropical Casa laguna beach (club) ceci reunnit les 2 hotels.
Au plaisirs Iris
Je suis allée au Casa Laguna..celui qui est l'autre bord de la rue. C'est un deux étoiles et demi et ce, pour la chambre, pour la nourriture et la qualité de spectacles. J'y suis allée pour deux jours pendant la basse saison à 50$ par jour. La prochaine fois, je payerais un peu plus cher.
Grand Palladium Palace (Suites Turquesa Royales, Palace, Punta Cana), Breezes Varadero, Nh Kystal Cayo Coco, Catalonia Bavaro Resort, Occidental Grand Punta Cana, Cabarete: Casa Laguna, Luperon/ Punta Cana /Bahia Principe, Iberostar Dominicana et Punta Cana, Puerto Plata /Sun Village Beach, New York
Bonjour chechoune
je vais essayer de t'aider un peu j'habite ici a Cabarete avec mon fils de 11 ans, premierement haiti na aucun raport avec la République Dominicaine ce sont 2 pays distinct situé sur une tres grande ile, bon maintenant pour ce qui est du paraiso tropical ou tropical club ou tout autre nom qu'il se donnent je vais te donner lheure juste premierement c'est hotel est situé dans un quartier non sécuritaire loin de Cabarete environ 10 minute en voiture le quartier s'appelle camino del sol, avant il y avait aussi le paraiso del sol dans le meme quartier qui est aujoudhui fermé pour des raison tres simple c'etais affreux, malpopre, infeste, et dangereux comme le paraiso tropical désolé de te dire tout ca mais cest la vérité pur et simple maintenant je peux seulement te souhaiter un beau voyage malgré tout et de temmener des $$$ pour pouvoir manger a cabarete et te payer des transport et deuxieme chose l'agent de voyage qui ta vendu ce forfait svp change d'agent moi j'appelle ca un cros.....c'est impenssable qu'il vendent encore cette hotel, il n'y a qu'un tout inclus a Cabarete et c'est le wyndham tangerine si ta besoin d'info n'hésite pas...
en passant j'ai oublier de te dire qu'il y a un resto sur la meme rue au bout il s'appelle le québecois tenu par sylvain et sonia tres gentil tout les 2 allez y manger cest tres bon mais ca sera fermé a la fin de cette hiver je nai pas besoin de vous dire pourquoi évidement et en passant pour celui qui ta repondu que l'hotel etais situé au centre de cabarete svp quand on ne sais pas de quoi on parle on se la ferme merci.je suispoli je veux juste dire de ne pas essayer d'aider quand on ne connait pas lendroit car cest tres facile dinduire en erreur merci et désoler je voulais pas gacher votre voyage...
Bonjour, si nous parlons du TROPICAL CASA LAGUNA bien c'est en plein centre ville de cabarete. J'ai vecus 6 mois dans ce village. Nous avons toujours envoye notre visite a cette hotel. Bon si tu recherche quelque chose de chic et moderne tu n'est pas a la bonne place. Pour nous nos invites on toujours prefere les chambres du cote rue et non du cote plage car elle sont quand meme un peu mieux... De l'autre cote ma soeur elle prefere le cote mer meme si les chambres sont moins belle elle aime le fait que tu es directement sur la plage. Pour la nourriture la il ne faut pas etre trop difficile. Tu ne mourras pas de faim mais c'est pas la que tu vas prendre 10 livres...😛 Mais le bon cote de cet hotel c'est que tu es directement a cote de plusieur restaurants ainsi que de plusieurs bar ou tu peux profiter de bonne bouffe pour pas trop cher... La plage est tres belle si tu aime les vagues. Si tu ne paie pas trop cher c'est parfait mais ne place pas la barre trop haute car tu vas surement etre decu... Bonne vacance!😉
Bonjour. Non nous ne sommes pas difficile au niveau des Hôtel car ont est là pour dormir tout simplement. Moi je cherche quelque chose de propre et sécuritaire un peut car nous y allons avec 2 ados. Je me suis faites dire que ce n'était pas sécuritaire du tout par quelqu'un qui vit là-bas. Au niveau des activités moi j'aimerais pouvoir prendre des perroquets et des lézards et peut-être aller nager avec les dauphins. Il y a du monde qui m'ont avertis de faire attention quand je me promène dans la ville que sa pouvait être dangereux pour notre sécurité. Alors vous voyez que j'ai quelques craintes à ce niveau. Ne vous gêner pas de m'expliquer certaines choses sa ne me dérange pas cae j'aime mieux être avertis pour certaines choses.
Merci à l'avance
Merci à l'avance
Bonjour a toi,
Bon pour ce qui es de la securité ce n'est pas dangereux mais... Tu dois être avisé que tu n'es pas sur une plage privé tu es sur une plage publique, donc tout le monde a le droit d'être sur cette plage. Tu as sur la plage des chaises fourni par l'hotel mais il y a énormement de touriste qui ne sont pas a ton hotel qui serons présent aussi et ainsi que des gens qui vivent a Cabarete. Dominicain, Canadien, Allemand... Pour les activités y'a pas de perroquets et de lézards. Il n'y a plus non plus de sport nautique non motorisé a cette hotel ( grosse deception de mes cousins et de leurs femmes a leurs voyage ).Meme si ton agent de voyage te dit le contraire. Pour la proprete je n'ai jamais vue rien de grave, les femmes de chambre sont tres gentille et efficace. Pour les excurtions tu a beaucoup de choix. Peu importe l'hotel que tu vas choisir. Soit avec les representant de voyage ou bien directement dans les commerces sur la rue. ( aussi sur qu'a ton hotel et parfois moins cher si tu marchande un peu surtout si vous etes 4 personnes ). Ce que je peux te dire c'est que si tu choisi cette place et bien dit toi que oui tu vas avoir ( d'apres moi ) la plus belle plage de la Republique SI TU AIMES LES VAGUES ET PARFOIS LES GROSSES VAGUES. Que oui le village est securitere, que tu as acces sur la plage a plusieur restaurant et bar mais je ne crois pas que tu devrais laisser tes ados y aller le soir tout seul, tu comprend😛 mais je suis sur que tu ne laisse pas tes enfants aller dans les bar a montreal...D'apres ce que tu cherche je ne suis pas certaine que tu devrait aller a Cabarete, peut-etre devrais tu en reparler avec ton agent de voyage et tout simplement lui dire ce que tu veux pour tes vacances... Je pense que tu serais mieux sur un site ferme avec plus d'activites le soir a l'hotel que dans un village. Il y a plusieur choix sur la cote nord a des prix comparable ou a Punta Cana. Mais ça c'est mon opinions. Tu dois avant tout profiter de tes vacances au max et que c'est toi et ta famille qui ferons qu'elle serons belle ou pas🙂. Bon si tu as d'autre questions gene toi pas...
Bonjour,
si je peux te renseigner c'est avec plaisir. l'hotel se trouve juste derriere mes bureaux. par contre pas de soucis a te faire, haiti et la republique dominicaine n'ont rien a voir. Et malgre ce qui est dit haiti n'est pas dangereux, j'en reviens d'avec un convoi humanitaire. Mais la frontiere est quand meme a plus de dix heures de cabarete. Si ca peut te rassurer, je vis avec mes deux petites filles a cabarete depuis deux ans et je ne me suis jamais sentie en insecurite. Pour des infos je reste a ta disposition et surtout passe de bonnes vacances, mais on se verra certainement.
sandrine
si je peux te renseigner c'est avec plaisir. l'hotel se trouve juste derriere mes bureaux. par contre pas de soucis a te faire, haiti et la republique dominicaine n'ont rien a voir. Et malgre ce qui est dit haiti n'est pas dangereux, j'en reviens d'avec un convoi humanitaire. Mais la frontiere est quand meme a plus de dix heures de cabarete. Si ca peut te rassurer, je vis avec mes deux petites filles a cabarete depuis deux ans et je ne me suis jamais sentie en insecurite. Pour des infos je reste a ta disposition et surtout passe de bonnes vacances, mais on se verra certainement.
sandrine
Bonjour, ca depend si tu as une chambre jardin, superieur jardin, superieur vue mer... Si tu as la chambre jardins tu es de l'autre cote de la rue et si tu as une superieur soit jardin ou vue mer et bien tu es du cote de la mer😉
Chantal
Le Grand Paradise Playa Dorada est sur la plage de Playa Dorada , qui est à environ 10 min. de Puerto Plata en taxi. Le Tropical Clubs est à Cabarete, donc à environ 40 minutes en taxi dans l'autre direction, je dirais environ 50$ aller retour. Ça ne se marche pas sur la plage car c'est coupé par la baie de Sosua, et pleins de rochers. En plus, pour entrer sur le site du Grand Paradise, il vous faudra acheter une passe, ce qui revient assez cher d'après moi. Si vous voulez absolument vous rencontrer, vous pouvez vous donner rendez vous au marché aux puces sur la plage de Sosua. C'est facile de se rencontrer là car la plage n'a qu'un kilomètre de long à cet endroit. D'un côté c'est la mer et de l'autre c'est la plage. De Cabarete vous pouvez vous rendre là en guagua, environ 30 pesos et environ 50 pesos de la Playa Dorada. Il faut demander au collecteur de pesos qu'il vous descende au Flea Market, a la playa de Sosua. Vous payer vos pesos en descendant du guagua, et vous ne demandez pas combien, car il vous dira "100 pesos" ou plus.
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent
Mocajava
Log in first, then come back to this page.
You might also like
More discussions
All-inclusive, yes... but let's not forget the human side! 🇩🇴✨ I just got back from the Dominican Republic, and one observation really sticks with me: a lot of vacationers forget how crucial tips are.
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Hi,
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Tell me what you think about this hotel because I’ve been there five times now and I still love it..............
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi there!
To help me decide 🤔
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Hello,
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
Hi! I’d like to go to Tunisia in September but I’m torn between Hammamet and Djerba. Could you give me some advice, please? Thanks
I'm looking for retirees who spend the winter in DJERBA and who can recommend decent hotels. Thanks!
Hi everyone,
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
Hi there,
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Merci pour les réponses
William
Merci pour les réponses
William
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Bonjour à tous,
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Bonjour,
Le premier voyage First voyage en Crète est parti le 20 octobre 2018. Y a-t-il des avis sur ce voyage précisément ?
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Bonjour,
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Bonjour je suis intéressé par cet hôtel pour début avril est-ce qu'il y'a quelqu’un qui revient de cet endroit dernièrement merci.
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses