Hôtel Tropical Clubs Cabarete
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Allo! Nous ont part du 1 au 15 mars, moi, mon mari et mes 2 ados de 14 et 16 ans. C'est la première fois que nous allons en République Dominicaine alors sa me fatigue un peut. Je voudrais savoir si quelqu'un connait cette Hôtel pour le bruit, la propreté, la nourriture et les excursions. Si possible si quelqu'un qui arrive de là en 2010 car c'est sur la île que Haïti alors sa m'inquiète un peut pour la sécurité. Merci à l'avance

Bye
IR Iris19 Regular ·
Bonjour,

Premierement, ne pas craindre de la sécurité en RD. Je connais personellement une amie qui habite a Sosua, a quelques minutes de Caberete, et rien n'a changer sur la securité de la RD. Cabarete est a environ 8-9 h de Port au Prince, donc... la distance est enorme...

Malheureusement je ne connais pas l'hotel Tropical Clubs, cette hotel doit avoir un autre nom, demande a ton agence de voyage et reviens nous pour plus d'info.

Tu dois savoir que caberete est une ville qui bouge, mais a la fois tranquille. La majorité des hotels situé a Cabarete sont pas dans le centre meme de Cabarete, sois a la sortie ou a l'entré de Cabarete. Facile d'acces a pieds, mais pas dans le gros de l'action. Cabarete est sécuritaire, plusieurs etrangers y vivent. Cabarete est la ville des sports nautiques, tu verras plusieurs faire du kite surf et du surf.

Pour les excursions, comme toujours, je dis au gens de regarder le site www.alftour.com c'est une jeune Quebecoise qui y travaille, elle te repondera en Francais.

Tu pourras facilement te deplacer d'une ville a l'autre, Cabarete-Sosua-Puerto Plata. Tu pourras prendre les taxi public du pays et pour environ 30 pesos tu vas d'une ville a l'autre.

A Cabarete il a une boutique interessante pour l'achat des souvenirs. La boutique se nomme *la liquidation* attention plusieurs ont essayer de l'imiter... la bonne, c'est celle ou tu dois monter des marches pour entrer dans la boutique.

Au plaisirs
CH Chechoune ·
Je pense que cette Hotel s'appelle maintenant Tropical Casa Laguna Beach Club. Au niveau de la propreté il y a plusieurs personnes qui disent que c'est une place qui ne retournerons pas. Alors si quelqu'un peut me donner des nouvelles de ça.

Merci pour les autres informations
IR Iris19 Regular ·
Bonjour

Je me suis renseigner dernierement...

L'ancien Sea Grape de nomme maintenant Celuisma Paraiso Tropical, celui-ci est a la sortie de Cabarete.

Sinon tu as le Casa Laguna et le Tropical Beach, qui en realité est la meme chose. Le Casa Laguna est de l'autre cote de la rue, donc le Tropical Beach est direcement sur le bons de la mer. Ces 2 hotels sont dans le centre ville de Cabarete.En realité quand tu dis tropical Casa laguna beach (club) ceci reunnit les 2 hotels.

Au plaisirs Iris
MU Musikf Regular ·
Je suis allée au Casa Laguna..celui qui est l'autre bord de la rue. C'est un deux étoiles et demi et ce, pour la chambre, pour la nourriture et la qualité de spectacles. J'y suis allée pour deux jours pendant la basse saison à 50$ par jour. La prochaine fois, je payerais un peu plus cher.
Grand Palladium Palace (Suites Turquesa Royales, Palace, Punta Cana), Breezes Varadero, Nh Kystal Cayo Coco, Catalonia Bavaro Resort, Occidental Grand Punta Cana, Cabarete: Casa Laguna, Luperon/ Punta Cana /Bahia Principe, Iberostar Dominicana et Punta Cana, Puerto Plata /Sun Village Beach, New York
ST Steve007007 Regular ·
Bonjour chechoune je vais essayer de t'aider un peu j'habite ici a Cabarete avec mon fils de 11 ans, premierement haiti na aucun raport avec la République Dominicaine ce sont 2 pays distinct situé sur une tres grande ile, bon maintenant pour ce qui est du paraiso tropical ou tropical club ou tout autre nom qu'il se donnent je vais te donner lheure juste premierement c'est hotel est situé dans un quartier non sécuritaire loin de Cabarete environ 10 minute en voiture le quartier s'appelle camino del sol, avant il y avait aussi le paraiso del sol dans le meme quartier qui est aujoudhui fermé pour des raison tres simple c'etais affreux, malpopre, infeste, et dangereux comme le paraiso tropical désolé de te dire tout ca mais cest la vérité pur et simple maintenant je peux seulement te souhaiter un beau voyage malgré tout et de temmener des $$$ pour pouvoir manger a cabarete et te payer des transport et deuxieme chose l'agent de voyage qui ta vendu ce forfait svp change d'agent moi j'appelle ca un cros.....c'est impenssable qu'il vendent encore cette hotel, il n'y a qu'un tout inclus a Cabarete et c'est le wyndham tangerine si ta besoin d'info n'hésite pas...
ST Steve007007 Regular ·
en passant j'ai oublier de te dire qu'il y a un resto sur la meme rue au bout il s'appelle le québecois tenu par sylvain et sonia tres gentil tout les 2 allez y manger cest tres bon mais ca sera fermé a la fin de cette hiver je nai pas besoin de vous dire pourquoi évidement et en passant pour celui qui ta repondu que l'hotel etais situé au centre de cabarete svp quand on ne sais pas de quoi on parle on se la ferme merci.je suispoli je veux juste dire de ne pas essayer d'aider quand on ne connait pas lendroit car cest tres facile dinduire en erreur merci et désoler je voulais pas gacher votre voyage...
CH Chantal2010 ·
Bonjour, si nous parlons du TROPICAL CASA LAGUNA bien c'est en plein centre ville de cabarete. J'ai vecus 6 mois dans ce village. Nous avons toujours envoye notre visite a cette hotel. Bon si tu recherche quelque chose de chic et moderne tu n'est pas a la bonne place. Pour nous nos invites on toujours prefere les chambres du cote rue et non du cote plage car elle sont quand meme un peu mieux... De l'autre cote ma soeur elle prefere le cote mer meme si les chambres sont moins belle elle aime le fait que tu es directement sur la plage. Pour la nourriture la il ne faut pas etre trop difficile. Tu ne mourras pas de faim mais c'est pas la que tu vas prendre 10 livres...😛 Mais le bon cote de cet hotel c'est que tu es directement a cote de plusieur restaurants ainsi que de plusieurs bar ou tu peux profiter de bonne bouffe pour pas trop cher... La plage est tres belle si tu aime les vagues. Si tu ne paie pas trop cher c'est parfait mais ne place pas la barre trop haute car tu vas surement etre decu... Bonne vacance!😉
CH Chechoune ·
Bonjour. Non nous ne sommes pas difficile au niveau des Hôtel car ont est là pour dormir tout simplement. Moi je cherche quelque chose de propre et sécuritaire un peut car nous y allons avec 2 ados. Je me suis faites dire que ce n'était pas sécuritaire du tout par quelqu'un qui vit là-bas. Au niveau des activités moi j'aimerais pouvoir prendre des perroquets et des lézards et peut-être aller nager avec les dauphins. Il y a du monde qui m'ont avertis de faire attention quand je me promène dans la ville que sa pouvait être dangereux pour notre sécurité. Alors vous voyez que j'ai quelques craintes à ce niveau. Ne vous gêner pas de m'expliquer certaines choses sa ne me dérange pas cae j'aime mieux être avertis pour certaines choses.

Merci à l'avance
CH Chantal2010 ·
Bonjour a toi, Bon pour ce qui es de la securité ce n'est pas dangereux mais... Tu dois être avisé que tu n'es pas sur une plage privé tu es sur une plage publique, donc tout le monde a le droit d'être sur cette plage. Tu as sur la plage des chaises fourni par l'hotel mais il y a énormement de touriste qui ne sont pas a ton hotel qui serons présent aussi et ainsi que des gens qui vivent a Cabarete. Dominicain, Canadien, Allemand... Pour les activités y'a pas de perroquets et de lézards. Il n'y a plus non plus de sport nautique non motorisé a cette hotel ( grosse deception de mes cousins et de leurs femmes a leurs voyage ).Meme si ton agent de voyage te dit le contraire. Pour la proprete je n'ai jamais vue rien de grave, les femmes de chambre sont tres gentille et efficace. Pour les excurtions tu a beaucoup de choix. Peu importe l'hotel que tu vas choisir. Soit avec les representant de voyage ou bien directement dans les commerces sur la rue. ( aussi sur qu'a ton hotel et parfois moins cher si tu marchande un peu surtout si vous etes 4 personnes ). Ce que je peux te dire c'est que si tu choisi cette place et bien dit toi que oui tu vas avoir ( d'apres moi ) la plus belle plage de la Republique SI TU AIMES LES VAGUES ET PARFOIS LES GROSSES VAGUES. Que oui le village est securitere, que tu as acces sur la plage a plusieur restaurant et bar mais je ne crois pas que tu devrais laisser tes ados y aller le soir tout seul, tu comprend😛 mais je suis sur que tu ne laisse pas tes enfants aller dans les bar a montreal...D'apres ce que tu cherche je ne suis pas certaine que tu devrait aller a Cabarete, peut-etre devrais tu en reparler avec ton agent de voyage et tout simplement lui dire ce que tu veux pour tes vacances... Je pense que tu serais mieux sur un site ferme avec plus d'activites le soir a l'hotel que dans un village. Il y a plusieur choix sur la cote nord a des prix comparable ou a Punta Cana. Mais ça c'est mon opinions. Tu dois avant tout profiter de tes vacances au max et que c'est toi et ta famille qui ferons qu'elle serons belle ou pas🙂. Bon si tu as d'autre questions gene toi pas...
SU Surfealea Regular ·
Bonjour,

si je peux te renseigner c'est avec plaisir. l'hotel se trouve juste derriere mes bureaux. par contre pas de soucis a te faire, haiti et la republique dominicaine n'ont rien a voir. Et malgre ce qui est dit haiti n'est pas dangereux, j'en reviens d'avec un convoi humanitaire. Mais la frontiere est quand meme a plus de dix heures de cabarete. Si ca peut te rassurer, je vis avec mes deux petites filles a cabarete depuis deux ans et je ne me suis jamais sentie en insecurite. Pour des infos je reste a ta disposition et surtout passe de bonnes vacances, mais on se verra certainement.

sandrine
CH Chechoune ·
Allo! Moi je voulais savoir si l'Hôtel a changer de nom car celle que moi j'ai d'inscrit sur mes papiers c'est: Hôtel Tropical Clubs Cabarete. Est-ce celle du côté plage ou celle de l'autre côté de la rue.

Merci
CH Chantal2010 ·
Bonjour, ca depend si tu as une chambre jardin, superieur jardin, superieur vue mer... Si tu as la chambre jardins tu es de l'autre cote de la rue et si tu as une superieur soit jardin ou vue mer et bien tu es du cote de la mer😉 Chantal
CH Chechoune ·
Allo! J'ai une amie qui va être à Puerto Plata du 1 au 8 mars mais à l'Hôtel Grand Paradise Playa Dorada et je voudrais savoir si il y a une grande distance entre son Hôtel et la nôtre. Nous nous allons être Hôtel Tropical Clubs Cabarete. Alors j'attend votre réponse.

Merci
MO Mocajava Veteran ·
Le Grand Paradise Playa Dorada est sur la plage de Playa Dorada , qui est à environ 10 min. de Puerto Plata en taxi. Le Tropical Clubs est à Cabarete, donc à environ 40 minutes en taxi dans l'autre direction, je dirais environ 50$ aller retour. Ça ne se marche pas sur la plage car c'est coupé par la baie de Sosua, et pleins de rochers. En plus, pour entrer sur le site du Grand Paradise, il vous faudra acheter une passe, ce qui revient assez cher d'après moi. Si vous voulez absolument vous rencontrer, vous pouvez vous donner rendez vous au marché aux puces sur la plage de Sosua. C'est facile de se rencontrer là car la plage n'a qu'un kilomètre de long à cet endroit. D'un côté c'est la mer et de l'autre c'est la plage. De Cabarete vous pouvez vous rendre là en guagua, environ 30 pesos et environ 50 pesos de la Playa Dorada. Il faut demander au collecteur de pesos qu'il vous descende au Flea Market, a la playa de Sosua. Vous payer vos pesos en descendant du guagua, et vous ne demandez pas combien, car il vous dira "100 pesos" ou plus.
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava

Similar discussions

You might also like