Hôtel Tropical Princess à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Je suis présentement à regarder pour un tout inclus dans le sud pour mes prochaines vacances. À venir jusqu'à maintenant j'avais surtout regardée pour CUBA mais je viens de trouver un hôtel à Punta Cana qui m'intéresse beaucoup et c'est le Tropical Princess.

Quels sont vos commentaires et vos recommandations pour cet hôtel ?

Il y a un club enfant et un clud ados... c'est ce qui m'a accrochée ! quelqu'un peut m'en parler ?

Bouffe, plage, et propreté des lieux...!

Y a t-il beaucoup de marchement sur le site pour aller d'un endroit à un autre ?

Merci !
lucely40
LU Lucely40 ·
serait-ce que cet hôtel n'est pas populaire 🙁 ? auriez-vous un autre hôtel à suggerer ? J'ai vue aussi les hôtels suivants qui pourraient être intéressant: Blau natura park, Grand Paradise Bavaro 🤪

j'attend vos suggestions

Merci à l'avance....
lucely40
RI Ricklegros Regular ·
j.ai vue que tu avais aucune reps. allors j, ai trouver ce commentaire sur un autre site il y a plusieurs et tous etait comme celui la allors tu a pas a avoir peur bon voyage ...

Nous sommes allés au Tropical Princess du 28 fév. au 6 mars 2008. Ce fut un excellent choix. Je vous explique. L'hotel est très bel, un site enchanteur avec le sentier pedestre entre le front desk et la section des chambres et restaurant. Ils ont gardé le charme de la nature. Un marais naturel avec sa vegetation et oiseaux avec un chant superbe. Le site est très beau, tout est à votre porté même si c'est très grand. Une balade est disponible si vous ne voulez pas le faire à pieds. Les chambres sont ordinaires (la nôtre l'était en tout cas) mais quand même très propre et surtout bien tranquille. Le personnel est très courtois et gentil. Ils essaient de parler le français et l'anglais. Aucun problème pour se faire comprendre et ils se font un plaisir de vous apprendre des mots en espaniol. La plage est superbe, l'eau turquoise et le sable blanc font un beau mariage. Toujours suffisamment de chaises pour la siesta à la plage. Le site est très bien entretenu. La nourriture est excellente. Il y a des buffets avec thème à tous les soirs. Un soir un buffet italien, mexicain, français et oriental(sushi à volont��. miam miam....) et le resto à la carte :le brésilien faut pas le manquer, le service super. L'ambiance est super aussi, le choix de cet hotel est à conseiller. Que dire d'autre que allez-y vous verrez que vous ne le regretterez pas. ola..... siao. simocam
sourie a la vie car elle le fait
RI Ricklegros Regular ·
voici un autre commentaire pour toi ....

C'était notre premier voyage, mon copain et moi et nous avons profiter du mois de mars du 16 au 23 exactement pour aller au Tropical Princess formule VIP et nous avons ADORÉ notre expérience.

La chambre était très propre même si le service au chambre se fesait parfoit tard dans la journée (assurez vous de ne pas laisser trainer de bouffe pour les insectes) le lit comfortable et le femme de ménage sont très simpatiques et travaillent fort donc nous les avons récompensés de produit d'estétiques, des bas nilon, choses du genres et leurs visages s'illuminaient!

La plage est magnifique une des plus belles du monde d'après moi mais parfois dur de vous trouver des chaises à l'ombre si vous êtes lève tard comme nous...

L'eau était chaude et d'un bleu-vert impressionnant, comme dans les revues que l'agent de voyage nous avait donné.

La bouffe était bonne et à ma surprise le buffet était meilleur que tous les restos à la carte sauf le brésillien ou ils servent toutes sorte de viandes à la broche et c'est succulent.

Le resort était très bien entretenu, les jardiniers travaillent non-stop et la plage est toujours nettoyée tôt le matin ( je ne l'ai pas vu, car je dormais mais on me l'a dit...)

Le personnel n'aime pas les américains, ça se voit mais ils ADORENT les canadiens donc si vous vous donnez la peine de dire quelques mots maladroits en espagnol et vous obtiendrez la lune si en même temps vous leur glissez 1 ou 2 dollards.
LU Lucely40 ·
Merci riklegros, c'est super gentil...!!! J'aime vraiment cet hôtel...
lucely40
RI Ricklegros Regular ·
de rien comme tu vois tu peut arreter d, avoir peur moi je suis aller 5 ans a punta cana et c, est merveilleux tu va aimer bon voyage et donne de tes nouvelle au retours salut....
DE Deniselalune ·
Bonjour nous sommes allés au tropical princess du 10 mars au 17. Ce fût notre premier voyage sur la plage et la mer. Nous avons adorés cette hotel nous ma fille qui est agente de voyage chez le grossiste nous a réservé une suite donc 2 chambres et deux salles de bains. Les chambres oui elles sont ordinaires mais propre. J'ai rencontré la femme de chambre le matin et le soir à 6 hrs elle y était encore alors le personnel travaille fort en titi car les mêmes serveurs du matin au soir aussi. Ces gens travailles 12 jours et ont 3 jours de congés. Il faut penser aux pourboirs mais pas seulement aux serveurs ou femme de chambre le jardinier nous donne un coin de paradis très propre et accueillant les jardins et chemins sont magnifiques. La plage est trest accueillante. Nous on a eu la chance de se baigner dans de grosses vagues tous les jours. De longues marches sont possible de gauche à droite. Les gens ne sont pas trops achalants pour la vente de souvenir. Fait attentiion à ceux qui sont à l'hotel souvent tu retrouves les mêmes choses dans les boutiques de la plage. Moi j'ai ramené un souvenir à ma fille il était à 135 $ devant l'hotel et j'ai payé 20 $ sur la plage. Les excursions sont très bien notre représentant parlait un français impécable. Si tu peux apporter des cahiers et crayons tu peux les laisser pour l'école mais tu peux aussi les donner à des Haitien qui sont très pauvres ils vont en faire profiter leur enfants. Nous avons appris quelques mots d'espagnol et nous étions servi comme des rois. La nourriture est bonne nous, avions droit à des repas à la carte mais nous ne les avons pas pris car chaque soir le buffet changeait de thème alors c'était bon et nous y trouvions notre compte. Il y a 3 piscines pour ce complexe, les serviettes sont épaises moi j'avais apporté un petit foulard que je mettais après nos chaises car toutes les serviettes sont bleu alors c'était plus facile de s'y retrouver. J'ai visité quelque cour arrière d'hotel j'ai bien aimé le paradisius mais je pense que c'est pour adulte. Bref j'y retournerais car pour moi c'était tout simplement génial et complètement des autres endroit ou je suis allée bon voyage et ne sois par inquiète car tout le monde est sympathique. Je te souhaite que du soleil et des gens heureux et souriants comme nous avons eu.
Denise La Lune
LU Lucely40 ·
Quelqu'un d'entre vous peut-il me parler du CLUB ADOS ? Je me questionne beaucoup à ce sujet et pas moyen de trouver de réponse nul part.

Je me demandais aussi si il y avait des trucs genre table de billard, babyfoot, ping pong, mini-golf, bicyclette, etc...

Et pour les activités acquatiques non motorisés, y a -t-il des pédalos, kayak ou planche à voile...!!

Un gros merci encore une fois
lucely40
DE Deniselalune ·
Bien le bonjour à toi, pour les pédalos je n'en ai pas vu il y a des planches pour les vaques du catamaran, du cayack et du paraciel (parachute). Une petite bâtisse ou se trouve une table de billard, un jeu de dard, la pétanque les fléchettes mais pas beaucoup plus. Espérant avoir répondu à tes questionnements. Au plaisir Denise
Denise La Lune
MI Misssxoxo ·
Salut! je viens tout juste de revenir du tropical.. qui est aussi avec le Caribe.. voici le site http://maps.google.ca/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=TROPICAL+PRINCESS+BEACH+RESORT+&sll=18.714951, -68.439803&sspn=0.364189, 0.749817&ie=UTF8&ll=20.61222, -68.444824&spn=11.500374, 23.994141&t=h&z=6&iwloc=A( tu n'as qu'à zoomer sur la lettre A graduellement.. et c'est le site.. saches que tu verras 4 grands complexe.. les 2 a gauches (4 petits et un 'gros long'.. c'est le Tropical Princess. Les deux de droites sont les Caribes (5*).. Comme tu peux voir il y a 3 piscines sur le sites..Le complexe au centre (avec les pignons gris) sont un théatre, le buffet et les restos à la carte. et si tu descend vers les terres intérieurs, tu trouveras le lobby (superbe)..et encore un peu plus bas qqs terrains de tennis et la disco a l'entré du site.. Personnellement j'ai bien aimé.. mais c'est grand.. si tu est situé a la limite, comme mois, dans un des 4 petits blocs de chambre.. ca fait loin (7 8 minutes de marches) ..sinon le reste est accesible facilement.. il y a des navette a tous les 15 minutes.. Le Staff est tout simplement adorables.. La bouffe.. evidemment, ca reste la bouffe d'ailleurs.. donc.. le buffet est bien.. super diversifié.. un peu de tout ; bar a salade (vertes et pâtes) bar a pâtes (spag lasagnes etc..) au tropical, il y a deux restos a la carte d'inclus. Soit le Dominicain (à eviter a tout prix! mauvais service et la bouffe.. boff..) et le brésilien (#1!) sinon il faut débourser..la plage.. tout simplement WOW .. de la farine blanche!! un peu d'animation sur le coté 'gauche' de la plage) quand on se tiens vers le caribe.. ya de l'animation qu'en fin de journée surtour sur le bord de la piscine.. les chambres sont 'ordinaires'. propres..mais basiques.. mais on va pas la pour ca!tk, pas moi! et sinon le soir ben c'est comme c'a l'air dêtre le cas un peu partout.. a partir de 11h, ca tombe assez tranquil.. Y'a le théatre en soirée (que jai trouvé ordinaire) souvent les gens se retrouvent au lobby apres le repas.. ya un bar et des sofas.. de l'animation parfois.. sinon apres 11h il reste l'Areito (disco) qui est touristiques et locales..donc si vous voulez apprendre la salsa! rien de mieux que les dominicains pour vous l'enseigner! et si vous etes chanceux, vous tomberez p-e sur la semaine du 'beach party' que j'ai manquer malheureusement puisqu'ils est au deux semaines!! donc voila.. j'ai quelques photos si vous voulez que je vous les envoies, faites moi signe!! xxx
audrey

Similar discussions

You might also like