Hôtel Tropical Princess à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XT
Hola !!!

Je reviens tout juste d'une semaine à cet hôtel et j'aimerais savoir si vous avez la chanson thème. Je suis présentement entrain de faire un montage vidéo et la qualité de la musique sur ma caméra n'est pas bonne.

Merci à l'avance.

Christine
PU Pulsecap ·
Bonjour Xtiva

Malheureusement je n'ai pas la musique que tu désire.😕

Mais j'aimerais profiter de ton retour pour te poser quelques questions. Voilà, nous allons prochainement à cet endroit avec nos deux enfants. J'aimerais avoir quelques informations s.v.p. Qualité de la nourriture Propreté des lieux, des chambres La durée du transport entre l'aéroport et l'hôtel Tenu vestimentaire obligatoire pour le soir (pantallon pour les hommes) Il y a beaucoup d'insecte le soir venu. Beaucoup de chaises à la plage (devons-nous se lever tôt pour en avoir...?) Impression général

Merci de prendre quelque minutes pour nous répondre. 🙂
XT XtinaQuebec ·
Bonjour,

Pour la nourriture ... c'est un buffet ... c'est bien ... des soirs mieux d'autres plus ordinaire mais il y a toujours des pâtes alors c'est idéal pour les enfants et il y a quand même assez de choix. Il y a des thèmes le soir alors c'est tout de même différent. L'important je crois dans les buffets c'est de ne pas tout prendre tout de suite sinon, tu as l'impression de manger toujours la même chose. Il y a deux resto sur le bord de la plage le midi aussi du genre .. poulet, frites, hamburger, salade, poisson, oignons français et il y a aussi une crêperie avec de la crème glacée pour les enfants.

Pour les chambres .. c'était propre ou nous étions ... les femmes sont bien gentilles aussi. Le transport ... C'est 30 minutes .. peut être 40 minutes au max si vous devez laisser des gens dans d'autres hôtels en passant. Pour le soir .. c'est ça pantalon ou bermudas pour les hommes ... ce n'est pas très strict mais nous étions que des femmes alors j'ai pas vraiment remarqué. Pour les insectes, nous n'avons eu aucun problème et pourtant, nous étions souvent à la piscine.

Pour la plage, effectivement, il faut réserver tôt le matin pour avoir de bonnes places mais nous, nous voulions être au début pour admirer la piscine .. Le soleil se lève à 7 heures et c'est trèes beau.

Nous avons bien aimé notre voyage. J'ai été ailleurs bien sûr et nous en avons toujours pour notre argent ... Nous voulions une belle plage et c'était notre priorité cette fois ci alors c'était merveilleux. Les fruits sont excellents et les gens gentils.

Il ne faut pas amener de chèques de voyage car ce n'est pas évident la-bas. C'est de l'argent US. Il y a un club pour les enfants et les jeunes avaient l'air de bien s'amuser mais notre voyage a été bien différent car nous étions trois filles.

Bon voyage et si c'est possible d'avoir la musique de la chanson thème du Club Eldorador. Il y a des spectacles à tous les soirs. Les enfants vont aimer le spectacle du vendredi ... Le Roi lion ...

Amusez vous bien et profiter du soleil ... Ah siiiii il y a quand même des vagues sur le bord de la plage alors si vos enfants ne savent pas très bien nager .. il faut penser amener des flotteurs. Remarquer qu'il y en a la-bas.
PU Pulsecap ·
Bonjour Christine

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement. Par conrtre, je suis désolé de ne pouvoir répondre à ta question.

Cordialement, 🙂
GA Gael004 ·
Bonjour "pulse cap"

je vois que tu annoncais un sejour prochain au tropical princess avec deux enfants, moi aussi...a t'il eu lieu ?

je me pose a peu pres les memes questions que toi, aurais tu eu des infos supplementaires sur le club enfant ? comment sont les appartements famille ? les sports ? (j'ai pose deux fois la question au TO, une fois on m'a dit qu'il y a des bateaux et une fois non....) les restos a la carte sont ils corrects ? quelle attente ? est ce que ca vaut le coup de prendre l'option VIP ?

j'ai regarde sur trip advsisor et j'ai vu une critique tellement infame sur cet hotel (repas toujours froids, gens pas sympa, chambre sentant le moisi...) que j'etais limite demander un changement a mon TO. Si quelqu'un pouvait soit me rassurer, soit me donner d'autres infos toute precision sera la bienvenue.

merci d'avance
Hélènaa ·
Bonjour Christine,

je suis allé à la même hotel que toi du 9 au 26 janvier et j'imagine que la musique thème est encore la même. La chanson se nomme Remember. Je ne me souviens pas de l'air et je la cherche partout... C'est un géo qui m'a donner le titre. Bonne chance Hélèna
Hélèna
XT XtinaQuebec ·
Bonjour Héléna ...

Il me faudrait le nom de l'auteur et se serais plus facile de trouver la chanson car Remember Oufffffff y'en a beaucoup.

Merci beaucoup ... Ça me donne tout de même une bonne piste.
SI Silly ·
Bonjour Christine,

Si tu parles de la chanson à la fin de chaque spectacle le titre est ''Mueve Mueve'' je ne sais pas si tu pourras la trouvé sur Lime wire mais j'ai acheté le CD là-bas et si tu veux je peux te l'envoyer pas MSN -

Silly😏
XT XtinaQuebec ·
Oh que siiiiiiiiiiii j'aimerais tant avoir la chanson alors je vais te donner mon courriel .. Je rencontre mes amies vendredi le 23 alors se serais une très belle surprise si j'avais la chanson pour notre soirée.

Voici mes courriels: christinepilot@hotmail.com ou christine.pilote@csnavigateurs.qc.ca

Merci beaucoup ... beaucoup .. beaucoup ...

Christine

Similar discussions

You might also like