Hôtel Vik Arena Blanca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour tout le monde,

Nous avons réservé un dernière minute pour vendredi le 16 janvier 09 à l'hôtel Vik en R.D. ( avec chambre rénovée).

Le but du voyage, repos, soleil, chaleur, marche, et spectacle en soirée.

Est-ce que quelqu'un connaît cet hotel et si vous avez des commentaires, j'apprécierais.

Merci

Mamami😎
Quand on se sent bien, les autres autour de nous le sont aussi! Il faut profiter de tous les bon moments!
PI Pinotte ·
Allo Mamami, Nous sommes allés au VIK du 29 novembre au 6 décembre dernier (2 adultes et 3 ados). Nous avons adoré notre voyage. Par contre, nous étions supposés être logés au 4e pavillon mais il n'était pas encore rénové. Si c'est votre cas, ne vous gênez pas pour demander à changer de pavillon. On nous a transféré au 5e qui était celui tout près de la plage. Et il était vraiment très près. Il y a plein d'activités tout au long de la journée. Jeux sur la plage, aquaforme sur la plage, step, cours de danse, cours d'espagnol, séance de stretching, aquaforme à la piscine, jeu de pétanque (quelque chose comme ça), volleyball de plage... Évidemment, aucune obligation d'y participer. Il y a assez de chaises pour tout le monde, que ce soit à la mer ou à la piscine. Puis le soir, il y a des jeux avec les adultes au théâtre. Nous avons d'ailleurs gagné 5 petites bouteilles de rhum en participant. Les animateurs sont très sympathiques. Encore là, aucune obligation de participer. Par la suite, on nous présente toujours un très beau spectacle (danse et chant) et très bonne qualité. Vraiment très bien. La plage est d'un beau blanc et à perte de vue. Il n'y a pas de coquillages et elle est nettoyé chaque jour (pour les algues). Pour notre semaine, il a plu 15 minutes un après-midi et encore une quinzaine de minutes un soir et c'est tout. Le soleil, la chaleur.... wow! Profitez bien de vos vacances!!!!!
Odette
ME Medaillon ·
Bonjour, J'aimerais avoir vos commentaires sur l'hotel car nous partons une amie et moi le 9 mars 2009, Avez-vous pris quelque chose pour la malaria avant de partir. Merci
MA Mamami Regular ·
Non nous n'avions rien pris, on n'y a pas pensé. C'est noté pour l'an prochain.

Nous n'avons pas été malade, mais je crois que c'est mieux de le prendre

Bon voyage!!!
Quand on se sent bien, les autres autour de nous le sont aussi! Il faut profiter de tous les bon moments!

Similar discussions

You might also like