Hôtel Viva Dominicus Palace du 9 au 18 juillet 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
nous partons du 9 au 18 juillet au viva dominicus palace et j'aurai aimer savoir qui a des infos sur l'hotel , les excursions a ne pas manquer, et qui partira a cette date la .
MA Mayrine ·
Une excursion à surtout ne pas manquer est Playa Mariposa sur Saona, plus de 5 km de plage pour maximum 15 personnes. Attention un seul To la fait. Les autres je ne peux te dire car j'étais sur Punta Cana à part Santo Domingo Eco-T avec un super centre Eco touristique, nous sommes passés par La Romana donc elle devrait sortir aussi de Bayahibe.
La société est divisée en deux classes : ceux qui ont plus de dîners que d'appétit et ceux qui ont plus d'appétit que de dîners. Chamfort
JU Julie33100 ·
Le TO est Eco Nature Tours International et sur leurs pages internet de Bayahibe tu y trouveras plus de 30 excursions.
CA Calimero51 Regular ·
salut chapeau,

j'ai fait un site sur la republique dominicus avec le dominicus palace voici l'adresse :

http://christophe.leroux2.club.fr

attention les prix datent de 2003

bonne reception
TO Tom10 ·
alo chapeau moi c est yves je vis en republique dominicaine viva dominicus palace le palace comme on l appel c est un des meilleurs hotels que vous pouvez choisir etant francophone labas il ya beaucaups de francais pour les excursions vous pouvez visitez l ile de saona et une sortie dans la martinee avec quelqu un qui connais le pays soit un guide ou un ami qui vie republique dominicaine pour visiter` le marcher dominicain important a voir les discoteques les terrains de base_ball et enfin une petite campagne . bon bye et bonne chance

Similar discussions

You might also like