Hôtel Viva Dominicus Palace
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
je pars avec ma soeur en république dominicaine au viva dominicus palace du 29 mai au 12 juin. j'ai hate d'y être😉. si des personnes partent en même temps que moi, vous pouvez me faire un signe, on partagera notre impatience ensemble😉. si vous avez des questions au sujet de l'hôtel, je me ferai un plaisir d'y répondre. je le connais assez bien car j'ai travaillé dans cet hôtel en tant qu'animatrice. ce que je peux vous dire c'est que le VIVA DOMINICUS c'est "THE HOTEL" que l'on parte en famille, en couple ou entre amis, il y en a pour tout le monde. bref, c'est un hôtel GENIAL!!!. vanessa.
FL Fleurs ·
bonjour vanessa, Je reviens avec ma famille du dominicus palace, je ne suis pas sur que ce soit le meilleur hotel "the best". Nous avions demandé des chambres communicantes par rapport aux enfants, ainsi qu'à l'étage, là-bas il nous on donné une chambre non communicante, et au rez-de-chausser, super !!! et pas question de changer, malgré que l'on ait demandé depuis longtemps. En supplément, il y a une odeur de friture dans le parc et autour du restaurant plaza... De plus le personnel n'était pas très souriant, ni très sociable, nous avons été très déçu. Mais nous avons quand même appris avec le directeur marketing du club que si nous aurions signé de suite pour une carte VIP de 5, 10, 15 ans (à 8150 Dollard), nous aurions plus davantage dans l'hotel quand venant avec notre tour operator. Vive le dominicus Palace ! De plus, nous étions 5, tous malades, beaucoups d'autres personnes aussi, nous ne buvions que de l'eau en bouteille. Enfin bref, jamais plus cet hotel.
CL Clemencia Regular ·
Hola!!! Je pense que vous n'avez pas eu de chance simplement. Je suis d'accord avec Vanessa c'est "The Hôtel". L'odeur de friture n'est pas permanente, pas de bol🤪 alors... Pour les chambres c'est vrai que c'est un peu gênant. Nous n'avions pas demandé de chambres communicantes et nous en avons eu, il y a tellement de monde dans ce complexe qu'ils "nous mettent" où il y a de la place. Pour le personnel là aussi je suis étonnée, les Dominicains sont contents de travailler, surtout là, donc ils cherchent à rester le plus longtemps possible. La encore vous n'avez sûrement pas eu de chance car quand j'y suis allée j'ai retrouvé les Dominicains comme toujours, souriant, chaleureux... Encore pas de bol décidemment pour avoir été malade... mais là je ne pense pas que c'est la faute de l'hôtel ni la votre d'ailleurs... Enfin avec ce qui vous est arrivé je comprend que vos vacances n'étaient peut-être pas celles dont vous aviez rêvé... Cependant personnellement quand j'y suis allée, j'ai passé un séjour merveilleux et je recommande vivement cet hôtel... Hasta luego😉
...Repùblica Dominicana...un sueno hecho realidad...
BE Belletali Regular ·
Pour ma part je suis d'accord avec clemencia ....Cet année c'étais notre 2 iem séjour au Palace et nous avons été tres satisfais...Nous avions fait des demande pour notre chambre et les avons eu..nous avons toujours été bien servis et avec le sourire....

Pour ce qui est de l'odeur de friture ces certain qu'avant les repas il doit y avoir des odeur de bouddfe car la cuisine est situé en bas du resto buffet....

Pour la maladie il y a les coup de chaleur (pas insolation) du au changement de température..mon mari a été malade 1 journée et avec du Cypro tout est entré dans l'ordre..ce son nos amis qui reste à bayahibe qui nous on informé de se malaise car plusieur québecois en on été pris.

Dommage pour vos vacance et pour ce qui est des Timeshares Ppfiou !qui peuvent en conter des histoires.....
la vrai vie cé les vacances dans le sud!!!
SA Sandra2204 Regular ·
slt vanessa ns parton du 2 au 12 mais o beach il son a coté? et le temps enjuin ?
sandra et alex les passionnés des voyages.....
BA Babamoun ·
Bonjour,

Je vais être animatrice pour les enfants au Windham Dominicus Palace a partir du 16 juin et j'aimerai savoir en gros en quoi consiste ce boulot? comment est l'ambiance entre les animateurs, les clients...?

Merci d'avance
VA Vanessa124 ·
salut on peut se parler sur msn si tu veux. c'est sera plus facil. c'est pas en deux mots que je pourrais t'expliquer à tout de suite
BA Babamoun ·
mon adresse c peaceskata@hotmail.com je me connecte de suite

Similar discussions

You might also like