Hôtel Viva Dominicus Palace avec une agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
j'ai commandé un séjour 9j/7n en RD dominicus palace départ le 7 oct retour le 15 oct. Vol cie inconnue, TO Marsans via lastminute, vol Paris la Romana.

Je reçois mes doc de voyage et là 2 mauvaises surprises : L'aéroport de dest n'est plus La Romana mais Punta Cana et deuxièmement, plus grave, retour le 14 au lieu du 15 oct soit 1 jour de moins.

QQ1 a-t-il eu la même mésaventure ? Quel recours ? quelle négo possible.

Je les ai contacté, l'hôtesse convient du dyfonctionnement et m'avais promis une réponse ds la journée que je n'ai pas eue.

Help dèja 9j/7n c'est pas beaucoup mais 6j sur place cela devient ridicule
CO Corinne57 ·
Bonjour,

en fait j'ai eu la même sensation que toi en réservant un voyage du 15 décembre au 24 décembre. L'hotesse m'a expliqué que sur ma réservation il est indiqué retour le 23/12 car c'est le jour de départ de RD vers Paris. J'atterrirai à Paris le 24/12. Comme tu partiras le 14 au soir de RD, tu dormiras dans l'avion et arriveras à paris le 15. Tu seras à Bayahibe comme moi (je serai au casa del mar), il faut donc que tu compte 1h30 environ de trajet en bus depuis Punta cana. Quand à l'aéroport je savais dès ma réservatioin que ce n'étais pas possible sur la romana.

Bonnes vacances tout de même Corinne57
JO Josee7064390 Regular ·
resultat quand on réserve sur internet au lieu de passer par une agence de voyage 😛 Bon voyage!
CR Craquine Globetrotter ·
salut cousine !! il faut savoir que tu peut avoir accés par internet aux agences qui propose les séjours. j'ai réservé 1 séjour pour 4 pour les vacances de toussaint 2006 il y a 4 mois ( onparou) j'ai su rapidement que le to était TUI départ avec corsair 17 hrs orly j'avais calé mes dates sur la date de rotation des avions c'est vrai que si l'on prend 1 dernère minute ou des séjours près des fêtes de fin 'année y a des risques, sur cuba, il y a souvent des séjours de 5 ou 6 nuits.
JO Josee7064390 Regular ·
Salut!!!

Ce que je voulais dire par une aence de voyage c'est une place ou on vend different T.O moi par exemple je suis agente de voyage et je vend du transat et beaucoup d'autres T.O!!
NI NicoleC Veteran ·
Josée,

on peut très bien acheter d'une agence via internet. Il y en a plusieurs qui ont à la fois pignon sur rue et un site internet où l'on retrouve tous les TO.
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
JP Jphm17 ·
Pour conclure mon histoire, le site internet m'a rappelé et a modifié mon retour : au lieu de partir le 14 et arriver le 14, je pars le 15 et arrive le 16. Ils ont donc été corrects dès lors que je les ai appelés.

Similar discussions

You might also like