Hôtel Viva Dominicus Palace par Star Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonsoir à tous 🙂 Nous souhaiterions aller dans cet hotel par l'intermédiaire de Thomas Cook durant 2 semaines en septembre au départ de Paris sur la compagnie Star Airlines. Toutes infos concernant toutes ces modalités m'intéressent 😉

Merci Bonne soirée Magali
Dura lex sed lex
CR Cricri54 Regular ·
Salut,

Bon choix d'hôtel. J'ai fait un compte rendu en décembre 2005 si ça t'interresse..... Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions sur l'hôtel

Bons préparatifs
cricri54
JU Julia17 Regular ·
salut,

as-tu des photos de l'équipe d'animation stp ? merci !
GA Galibouette ·
Merci, super le compte rendu 🙂 Mais par notre agence de voyage on ne peut pas partir de Marseille alors que de l'hotel canoa coral oui, donc on va peut être aller dans cet hotel, le connais tu????

Magali
Dura lex sed lex
CR Cricri54 Regular ·
Salut,

euh non pas de photos de l'animation.......juste une d'un cours d'aérobic au bord de la piscine.......on y voit surtout un groupe de vacancières (moi y compris) pas vraiment en rythme.......donc pas trop interressant. Désolée, j'y étais en voyage de noces donc je ne me suis pas vraiment interressée à l'animation...... De sûr, y'en avait et les animateurs étaient sympas et pas trop insistants. Le plus gros de l'animation se fait au Beach.

Désolée !

Christine
cricri54
CR Cricri54 Regular ·
Bonsoir,

Désolée je ne connaîs pas cet hôtel. Je l'ai juste vu en longeant les plages. Les bâtiments avaient l'air sympas mais c'est tout ce que je peux te dire.

Je te conseille de ne pas restreindre ton choix d'hôtel en fonction des aéroports de départ. Je suis sûre que si ton agence se bouge elle te trouvera un avion de correspondance entre Marseille et Paris si tu fais le choix d'un hôtel qu'on ne te propose que de Paris. Effectivement, si tu hésites, là ce peux être la praticité qui fera basculer la balance.

Bon voyage et de rien pour le compte rendu

Christine
cricri54
GA Galibouette ·
Ca y est, nous avons réservé du 6 au 20 septembre à l'hotel Canoa Coral 🙂

Merci pour toutes les infos

Magali
Dura lex sed lex

Similar discussions

You might also like