Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace à Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
je pars debut septembre à l'hotel viva wyndham dominicus palace à bayahibe. j'ai lu pleins de choses dans le forum qui me font un peu peur (beaucoup d'italiens, très sale) qu'en est t il vraiment. j'ai vu aussi un plan de l'hotal et j'ai l'impression qui l'est collé à celui du dominicus beach. est ce exact ? peut t'on se balader dans l'un et l'autre? rassurez moi
GE Georgio8 Regular ·
n'hésite pas, vas y tu ne le regrettera pas . cherche les commentaires de clemencia, manou, thedream. tu as bien vu le plan, en effet tu peux aller dans les deux parties des hôtels .bruyant côté beach, calme côté palace. georgio
CU Cutejo809 Regular ·
J'ai travailé a cet hotel pendant 4 mois et j'y suis retourné en vacances 3 fois. Je peux vous assurez que l'hotel est super propre sauf quelques chambres au beach qui laisse à désirer. Oui les 2 hotels sont collé un sur l'autre mais vous avez le choix d'etre calme(palace) ou de suivre l'animation, spectacles et soirée thématiques(beach, donc je vous dit vous ne devriez vraiment pas vous inquieter avec cet hotel😉. Si vous avez des quetions n'hésitez pas je connais cet hotel comme le fond de ma poche et ca me fait plaisirs de répondre a vos questions!!!!
EC Eco ·
Nous partons au Palace au mois de juillet avec deux enfants de 5 et 11 ans. Est-ce que les animations pour les enfants sont en français? Connaissez-vous la localisation des chambres réservées par Marsans? Merci d'avance
LE Lecas ·
Bonjour,

nous sommes partis en janvier au Palace avec Marsans avec 2 enfants de 4 ans et demi. En ce qui concerne la chambre: impécable, placement directement sur la plage (sans l'avoir demandé !) et au rez-de-chaussé. Le rêve ... Par contre le club enfant: inexistant au Palace. Celui du Beach, environ 10 minutes à pied, est animé par 2 jeunes filles. Elles ne parlent pas français ou très peu. Nous avons tenté 2 fois de mettre nos enfants et le résultat n'a pas été concluant. Un jour, on les a récupéré à la piscine où ils étaient dans l'eau plus ou moins rassuré, sans bouée, et surtout, on a vu que la surveillance était plutôt limite. Les filles discutaient ensemble, sans trop regarder.

Sév
MA Marjorie13 ·
bonjour je voulais savoir si il valait mieux prendre des chambres superieures u des bungalows au dominicus beach quels sont les plus confortables, les mieux situés? puis je voulais aussi savoir qu'il y a t il au petit dej en sucré et comme snaacks durant le journée merci d'avance marjorie
mm
JO Josee7064390 Regular ·
Salut!!!

Désolé d'avoir tarder avant de repondre j'ai demenagé dernierement et je n'ai plus internet mais je peux y aller au travail....je suis celle qui a travaillé au Viva Wyndham Dominicus beach et palace l'année passé (j'ai changé mon pseudo).premierement pour le mini-club il est vrai qu'il n'y en a pas au Palace mais il y en a un au beach....ceux qui t'on repondu on probablement tombé sur la mauvaise journée pour y apporter leur enfants car une des 2 animatrice...Amy....parle bien mais pas parfaitement le francais...sa fait 2 ans qu'elle est la...elle a des enfants elle meme et elle tres fiable et gentille...aucune inquietude....

pour les chambre sa ne depend pas de votre tour operateur vous n'etes pas situé tous a la meme place...il n'y a pas non plus beaucoup de chambre avec vue sur la mer (ce sont les bungalow) mais ils sont tres bruyant..si vous en voulez un vue sur la mer et que vous n'aimez pas le bruit durant la nuit et bien demander a etre pres du restaurant le grill (si vous etes au beach) sinon au palace c'est calme(sauf les chambres a coté de la discotheque).....

bon les meilleurs chambres se sont les chambres superieur...pour la situation de ta chambre tout depend de ce que tu veux (tranquille, pres de tout....)...

au petit dejeuner mmmmm sucré? gateau, muffin, croissant (avec la confiture au fraise), desfois il y a des croissant au chocolat, des fruits, de la salade de fruit(excellente!!)

durant la journée il y a des sandwich, pizza, gateau, biscuit au sucre, hamburger, hot dog, fruits.......Bon j'espere vous avoir aidé et encore désolé pour le retard!!!

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Josée -x0ox-
KH Khuyagaamgl Regular ·
bonjour, est ce qu il est facile de trouver des agences locales proches de l hotel proposant tous types d excursions? car apparemment ce serait moins cher que de passer par l hotel ou l agence mlarsans, en ce qui me concerne!!!
Merci d'avoir m'adressé . Si vous avez d'autre question n'hézite pas je suis avec vous . Je suis le flis de steppe mongole . C'est beau mon pays . Vous seriez jamais regretter à faire ce voyage en Mongolie . Bon voyage à vous !!!!!!!!
JO Josee7064390 Regular ·
salut!!!

oui il est possible tu peux soit aller au village de bayahibe ou aller a la romana il y en a la....tu peux t'y rendre en wawa et sa ne coute pas cher😉
SA Sandra2204 Regular ·
slt ns y parton le 2 juin j espere qui fera bo on va o beach
sandra et alex les passionnés des voyages.....
SS Ssefyou ·
salut apparement tu connais tres bien l'hotel puisque tu y as travailler donc je me permet de te deranger! voila, je pars en vacance dans cet hotel: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace à Bayahibe (beach) le 21 juillet pour une semaine avec ma copine! ma 1ere question est: la saison des pluies est elle derangeante? ma 2eme question est: on as pris un bungalow, est il vrai qu'il peut y avoir des petites bestioles qui se baladent? du fait de la toiture est de l'environnement. et comment choisir le moins bruyant? merci pour ta reponse...
CR Craquine Globetrotter ·
salut ! les bungalows sont situés le long de l'allée qui relie le palace et le beach il y a toujours du mouvement et cela toute la journée et une partie de la nuit . la mer si vous n'êtes pas en première ligne vous ne la verrez pas, mais pour le calme il vaut mieux la 3° ligne . la verdure et les toits de palme font qu'il y a des bestioles vous pourrez faire un peu d'enthomologie et commencer une collection. pour la saison, juillet est humide ce n'est pas l'eau de pluie qui dérange, mais la moiteur ambiante, climatisation a fond pour empécher les odeurs de renfermé . le vin dans les restos sont infames, préfèrer la bière pour manger ou les bouteilles payantes dans les restos a la carte.Attention!! l'abus de coktails alcoolisés provoque des problèmes intestinaux.
SS Ssefyou ·
salut craquine merci pour ta reponse! mais j'en ai encore d'autres du coup:sait on a l'avance sur quelle ligne on est?et peut on en changer?que me conseilles tu? bungalow ou chambre? merci beaucoup pour ta reponse...
CR Craquine Globetrotter ·
non on ne sait pas dans lequel on tombe, mais l'on peut changer si il y en a de libres avec un peu de persévérance.

une chambre a deux avec les lits queen ou king size c'est bon aussi, c'est pas le temps qu'on y passe et puis pour une semaine. de plus c'est moins cher.

attention la clientèle est essentiellement italienne et anglaise peu de français et les soirées débutent sur la placette pas loin des premiers bungalows!!!!!!!!

vous allez vous faire harceler les deux premiers jours pour des achats de séjours par des rabatteurs, les éconduire gentillement mais fermement. c'est un 4* on y vas faire la fête, bronzer entre deux ondées, pas pour dormir.
SS Ssefyou ·
salut craquine,

merci pour tes reponses, je verrais une fois sur place pour voir comment ca se passe au niveau des chambres en tout cas je suis mieux renseigné grace a toi merci bcp... jte tiens au courant... a mon retour! merci encore...bye.
KA Kat100 Regular ·
Effectivement le palace et le beach sont collés l'un à l'autre! On peut anviguer dans le complex sans problème. Ls animations sont en italien principelement mais ils parlent tjs aussi en francais!

Il y a énormément d'italien, c'est un fait! Mais ils ne sont pas tous mal polis! 😛

J'ai passé un séjour magnifique la bas, j'etais au beach, mais avec une chambre du palace! 😉 (je n'ai d'ailleur pas compris pk).

Allez y sans crainte! Vous ne serez pas décus!
Karine
LU Lucile77 ·
Bonjour, Je reviens tout juste de l'hotel dominicus beach. Le Palace est un hotel plus luxueux que le Beach, je ne sais pas comment sont les chambres car j'étais au Palace. On peut acceder au 2 hotels par le bord de plage et bénéficier des restos des 2 hotels. Par contre, au palace, le gens sont les uns sur les autres sur la plage et il vaut mieux préférer l'endroit entre le palace et le beach, c plus calme. C'est un endroit paradisiaque, mais c vrai il y a énormément d'italiens et nous n'avons pas la meme facon de vivre et c ce que je regrette le plus dans cet hotel, car on était dégouté des italiens. J'ai trouvé que les 2 hotels, vu d'extérieur, était propres Sinon préferer les visites par l'extérieur et non par l'hotel, c moins cher et stt trouver des personnes qui parlent francais pour vous expliquer ce que vous visiter. Nous on a fait l'ile de Saona, par l'hotel, y'avais que des italiens et très peu d'explication en francais
PA Papillon0030 ·
😉 Bonjour a toi,

mon amie est aller 4 fois a cette hotel et elle adoré.... et elle ne cesse de me dire qu'elle y retournerais sans probleme.
BO Boss62 ·
Bonjour, j'espère pouvoir vous rassurer. J'y suis allé l'an dernier au Dominicus Palace. Des Italiens ? Oui, il y en a plein, mais moins qu'au Beach où ils sont effectivement infernaux (mais cet hôtel est de gestion Italienne, ceci expliquant celà). Oui, ils sont bruyants, mal élevés et se comportent peu élégament aux buffets (expérience de 1999 au beach et 2006 au Palace). Collé au Beach ? Oui effectivement on est dans le même complexe, mais il y a quand même de l'espace entre deux. Par contre vous partez au mois de septembre... C'est pas cher hein ? Ben alors sachez tout de même que vous partez en saison de pluie et de cyclones. Votre agent de voyage ne vous l'a pas dit ? Ah .....!

Similar discussions

You might also like