Hôtel Viva Wyndham Playa Dorada et excursions avec quel TO?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour,

je me permets de poster un message car je pars avec mon ami du 23/02 au 10/03 à Puerto plata, plus précisemment à l'hotel viva wyndham playa dorada. Je pars avec Neckermann mais les excursions ne sont pas comprises, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait fait un même voyage avec ce tour operator. J'aimerai savoir quelles excursions il propose et à quel prix. Quel TO me proposez vous? De plus, quelqu'un connait-il cet hotel?j'ai lu quelques commentaires très hétérogènes...

Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie.
KE Kefan ·
Bonjour j'etais a cet hotel du 5 au 19 janvier 2009 et jai tout simplement adorer !! Les chambres ne sont pas les plus belles mais elles sont assez grande et propre, la nourriture etais tres bonne( beaucoup de choix et rarement la meme chose) la plage est belle et nous pouvons marcher longtemps, il y a des activites a la piscine et a la plage...bref tres peu de mauvais commentaire a dire, sauf qu'il ma fallu attendre 2 jours pour avoir un reveille-matin et que les jours de pluie il y a peu d'activite d'organiser mais ce nest rien pour gacher les vacances. Pour les excursions, je les ai tous acheter au petit centre d'achat qui se trouve a 2 min de l'hotel, les prix sont mieux que sur la plage et beaucoup mieux qu'a lhotel. Jai meme pu les negocier un peu car nous etions 6 personnes. Nous avons bien aimer le safari outback, et les 7 chutes. Bref, ce fut un tres beau voyage et je nai pas peur de conseiller cet hotel a qui que se soit.
EM Emilie62120 ·
Merci beaucoup pour les infos, j'espere passer d'aussi bonnes vacances que vous!
FA Fanny8 ·
Bonjour nous partons également à l'hotel Viva whyndham playa dorada ce 23février de bruxelles mais avec Sunjet ! Nous nous posions la même question pour les excursions ! Croisons les doigts pour que ce soit innoubliable😉

Similar discussions

You might also like