Hôtel Viva Wyndham Playa Dorada en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous prévoyons aller au Viva Wyndham Playa Dorada à Puerto Plata aux fêtes, du 25 décembre au 1er janvier prochain. Nous irons avec nos filles (13 et 10 ans) et des amis également.

J'ai lu sur ce forum de bons commentaires de cet hôtel, mais ils datent de deux ans ou plus. Pourrais-je avoir des commentaires de gens qui sont allés à cet endroit il y a moins longtemps ?

Merci à l'avance !!

Tina
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve..."
MA MarieFleur ·
😉 Et puis... y'a-t-il des gens qui y sont allés ??

Merci... 😐
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve..."
MA MarieFleur ·
😕 Coucou !! Je me manifeste à nouveau. Y a-t-il quelqu'un qui connait cet hôtel tout inclus ??

Merci 😉
NI Nine05 Veteran ·
Voici le compte-rendu que j'ai donné à l'époque: Viva Wyndham Playa Dorada à Puerto Plata du 19 avril au 6 mai 2005. Jet sky ne pouvant nous ramener, il nous a offert 3 jours gratuits et nous sommes revenus avec Air Transat. Nous avons eu un très bon service avec Jet sky. Très bon déjeuner chaud, service en français. Avec Air transat boîte à lunch, sandwich avec très peu de viande et pain pas très frais. ARRIVÉE: S’est bien déroulée. Nous avons eu notre chambre après le dîner. On nous donne le bloc 3 au premier demandons pour changer pour un troisième étage. On nous donne le bloc 6. CHAMBRE: Il y a 6 blocs de trois étages très rapprochés les uns des autres. Heureusement que nous avons eu le bloc 6 car du bloc 3 on entend la disco. Les meilleurs blocs sont le 5 et le 6 mais chiffre pair. J’ai eu une chambre supérieure avec salon et frigo. Très belle chambre et belle salle de bain en marbre. Très bon service avec débarbouillette. NOURRITURE: J’ai très bien mangé. Le buffet n’était pas aussi gros que dans d’autre hôtel mais c’était très bon. Il y avait des soupers à thème le mexicain était mon préféré. Il y a deux restos à la carte. L’oriental et le resto de la plage les deux sont bons. PLAGE: L’hôtel n’est pas sur le bord de la plage mais un sentier en pavé uni longeant une lagune nous y mène. C’est très agréable de longer ce sentier, il y a des poules d’eau et des tortues. L’emplacement sur la plage n’est pas très large, les chaises sont très rapprochées. La plage est belle du beau sable pas de roche. Pour le catamaran c’est un peu plus compliqué car il faut contourner des rochers au large. Mais ça n’a pas empêché mon conjoint d’en faire tous les jours. Le paysage vu de la mer est très beau, on a une belle vue sur les montagnes. Pour les photos on a une très belle vue des montagnes du Paradisius. ANIMATION: A la plage il y a la pétanque le matin avec volleyball, l’après-midi les fers parfois fléchette avec volleyball. Quelque rare fois crazy game pour les plus jeunes. SITE: Très petit. Pour le soir il n’y a pas grand place. Il y a un petit bar à la piscine avec quelques tables. À la réception il y a un îlot au centre entouré de 4 bancs pas de bar, pas de fauteuil. Pas d’endroit pour se détendre en attendant le spectacle qui est au deuxième à côté de la disco. Je donnerais à cet hôtel 3* pour la petitesse des lieux, manque d’endroit pour relaxer après le souper et pour le service au buffet deux employés seulement pour servir l’eau et le vin. Dans l’ensemble j’ai bien aimé mes vacances. Je me suis bien amusée.

Similar discussions

You might also like