Hôtel Wyndham Dominicus Palace le 4 septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
on part le 4 septembre par le TO TUI et on voulait savoir si d'autre personnes partent aussi a ce moment là? ou si on va etre entouré exclusiment d'italiens? (on a l'habitude du bruit on est parti 3 ans de suite dans un hotel en italie, donc le bruit qu'ils font on conné😛)

merci
NI Nine05 Veteran ·
Bonjour,

Je suis allée à cet hôtel en novembre 2004 et c'était tranquille. C'est plus bruyant au Beach.

Il y a différentes nationalités. Je suis québécoise et j'ai joué à la pétanque avec des italiens, français et allemands. C'était très agréable.

Je trouve que dans l'ensemble les italiens, français et québécois quand ils sont en groupe se comportent de la même façon, ils sont bruyants.

Pour le parler fort tout est une question de tonalité de la langue. J'ai toujours trouvé que les anglais au Québec parlait plus fort. La semaine dernière Céline Dion a dit à la télé que quand elle chantait en français elle prenait un ton plus bas qu'en anglais. C'est là que j'ai compris pourquoi certains anglais parlent plus fort que nous.

Nine
KE Keskonrigole ·
J'y suis allé l'année derniere en juillet, je n'ai pas trouvé les italiens plus bruyants que d'autres nationalités. On devait y retourner cette année mais on s'est pris en retard et c'est complet 🤪 Ce sera donc Punta Cana cette année En tout cas j'y retournerai au Dominicus Palace 😎

Bon voyage 🙂

Similar discussions

You might also like