Hôtels Barcelo Bavaro Beach et Barcelo Bavaro Palace: langoustes à volonté?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
il parait qu'aux hotels barcelo les langouste sont à volonté peut il avoir des personnes qui repondent à ce sujet?

est ce vrai et comment sont elles?

une fana de langoustes
PI Pierro Regular ·
Bonjour Carole,

De quels hôtels Barcelo parles-tu?

Ça me surprendrait que dans TOUS les hôtels Barcelo, les langoustes sont gratuites.

Il y a des Barcelo "moyens" et des Barcelo de qualité supérieure!!!
CA Carole83 Regular ·
le barcelo bavaro beach et le barcelo bavaro palace..apparemment selon le TO air transat
RE Reze Regular ·
au Bavaro Palace et au Riu Palace à Punta Cana la langouste est à volonté Attention à la crise d'urticaire
CA Carole83 Regular ·
sourire au barcelo bavaro beach aussi apparement mais pourkoi urticaire???
RE Reze Regular ·
juste un peu d'humour!!!!!!!! crise d'urticaire (petit bouton irritant) pour celui qui abuse des fruits de mer. en France ou sous les tropiques Merci encore pour ton compte rendu sur l'Iberostar
CA Carole83 Regular ·
sourire je craque..on peut pas avoir de boutons qu'en on aime..

vous partez quand? je vous envie

j en reviens et chaque soir j'ai le nez fourré dans 5 revues de TO et les doigts qui s'agitent sur un fameux site de voyage....😉
CL Claudius86 Regular ·
Bonsoir Carole,

Au Barcelo Bavaro Palace la langouste grillée ou en sauce est à volonté midi et soir au restaurant la Brisa.😛😛😛

Si je te disais qu’il me reste encore une quinzaine de jours à attendre et que ce sera mon premier travail en arrivant.

A bientôt.

Claude.
CA Carole83 Regular ·
argggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

grand sourire

une question tout de meme avant que vous ne me fendiez définitivement le coeur:

le reto la brisa c'est un resto sous reservation ou un buffet...??? me dites pas un buffet!!!

rires🏴‍☠️
CL Claudius86 Regular ·
Salut,

Non le restaurant la Brisa est un restaurant à la carte sans réservation. 😛

Comment avez vous contactez Lino ?

Merci par avance pour la réponse.

Claude.
CA Carole83 Regular ·
lino est venu me voir à mon hotel j avais contacter son agence par le site vivacaraibes.com et aussi un denommé gil içi meme;;nous avons fait 3 journées pleines de visites en VIP moi et mes deux fils avec la nage avec les dauphins qui est a elle toute seule tres chere 75$

pour 450 euros les 3 joursvraiment à recommander
CA Carole83 Regular ·
le palace a des resto a la carte sans reservation?

et connaissez vous d autres hotels en RD afin de faire la comparaison

car voyez vous j aimerais changer pour le riu ou bien pour le palace mais j ai peur d etre decue par rapport à l hiberostar ou c 'etait formidable..j 'ai ^peur aussi que vous que les hotels sont plus chers les ervices du style excursions et massages soient dans le meme, etat d esprit c'est a dire à al hausse concernant les prix

pouvez vous me renseigné?
CL Claudius86 Regular ·
Rebonjour,

J’ai fait un premier séjour en 12/2002 au Bavaro Palace et j’y retourne dans quelques jours.

Je ne connais que cet hôtel mais je ne le regrette pas, car tout y est parfait, le complexe Barcelo Bavaro comprend 13 ou 14 restaurants dont 5 qui sont dédiés exclusivement aux clients du palace, ils sont tous sans réservation.

Pour le prix des excursions ce n’est pas l’hôtel qui fait le prix mais les TO qui les vendent

Merci pour les renseignements sur Lino.

Claude.
CA Carole83 Regular ·
je me cache dans vos bagages!!!!😉😏

Similar discussions

You might also like