Hôtels Casa Marina Bay et Gran Bahia Principe Cayacoa à la Samana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut je voudrais de l information sur cette hotel et sur bahia principe cayacoa a la samana j attends vos impressions pour reserver fin janvier bouffe chambre plage et excursions merci beaucoup manon
manongig
RE Revil Veteran ·
Le bahia principe cayacoa a la samana ouvre le 20 novembre, il faudra attendre un peu pour avoir des infos.

Revil
CL Cleopatre46 ·
Salut, je reviens tout juste de Samana et j'ai sejourner au Bahia Principe Cayacoa, l'eau est vraiment turquoise la petite ville est superbe on se croirait aux Maldives. J'ai aussi visité le Bahia Principe Cayo Levantado sur l'ile accessible par bateau. Je suis tomber en amour avec cette ile qui est a tout point un havre de paix pour les couples et non pour les familles. Le Bahia Principe El Portillo est aussi superbe mais un peu plus loin de Las terrenas L'eau et la plage sont merveilleuse. Les chambres de ce dernier sont un petit peu moins chic que Cayacoa. Et il n'y a pas 4 Bahia Principe mais 3. Cette nouvelle destination plus accessible du a la nouvelle aeroport de Samana sera surement tres populaire.
Martine
MA Manongig Regular ·
allo par mon agent de voyage le grand bahia principe de samana a l air tres bien il est dans la peninsule face a l ile levantado il me semble as-tu des commentaires il parait qu il a une navette ou un bateau $ qui fais la traverse a tous les jours pour ceux qu ils veulent aller a la plage veux-tu plus m informer ma copine part en janvier elle n a pas internet donc pas de forum voyage je te remercie manon
manongig
VA Valérou ·
Me le recommande tu? 1400$ pour le 28 décembre? Est-ce que ça bouge un peu? Il ya t'il un spa et une grande piscine?
Valérou
VA Valérou ·
Une autre question, 8 heures de vol pour y aller est-ce long... avec skyservice airlines...

Merci beaucoup!
Valérou
NA Nadine1 ·
Bonjour Martine,

Ma famille et moi voulons reserver Le Gran Bahia Principe Cayacoa pour le mois de juillet prochain. Sur toutes les photos la plage n'a pas l'air d'étre très belle( on dirait que c'est de la boue!!??). Y a-t-il une ou deux plages?

Quel est l'accès à la plage?

Comment cela se passe-t-il si on veut se rendre sur l'hotel de cayo levantado? Est-ce qu'il faut payer une navette?

Y a -t-il beaucoup d'animation à l'hotel?

Voici mon adresse éléctronique car je dois réserver assez rapidement ( question de places dans l'avion): dine_na@hotmail.com

Merci d'avance pour votre réponse😉
RE Renebed Regular ·
Salut! Va voir sur le site http://jaimonvoyage.ca/index.php?action=galerie&subaction=album&id_album=10006 et tu verras plein de photos tout à fait récentes de cet hotel. Je m'y rends en mars. C'est un 5* moins cher qu'un 3 1/2* à Holguin!! J'ai bien hâte d'y aller!!
CO Courjun ·
d bonjour je reviens de gran bahia principe cayocoa, pour ce qui est de l'hôtel de la bouffe et du service tout est parfait, le climat aussi j'y suis allé au début janvier toujours gros soleil et chaud et pluie le soir! Pour ce qui est de la plage, petite et plage de caillou une fois dans leau le sable est beau la plage est vraiment plein de petit coquillage, la belle plage se trouve à cayo levantado, là ses du beau sable et l'eau très clair et turquoise ses accessible en bateau. si tu voyages avec voyage signature le transport est gratuit tous les jours jusquà lîle, donc intéressant. sinon ses 12 $ us par personne pour y aller. sur cette île il ya un autre bahia principe mais je crois qu Il est très dipendieux étant donné sa positionsur l'ïle. Jai passé deux semaines et il a toujours fais beau(il pleut le jour parfois mais 2 minutes et terminé) et leau de la mer est très chaude

Bon voyage
FR Franjoh Regular ·
Bonjour, Je suis à la recherche de renseignements sur le Bahia Principe à Cayacoa pour un voyage en février 2008. Comme vos commentaires étaient positifs et intéressants, j'apprécierais recevoir vos commentaires supplémentaires et des photos si possible. J'aimerais vérifier combien ils vous en a coûté pour une semaine et avec quelle compagnie vous vous êtes envolés. Pour la petite plage, est-ce intéressant de s'y baigner même si ce n'est pas la plage paradis ??? lol ! Un gros merci ! Une fervente de voyages.
Franjoh

Similar discussions

You might also like