Hôtels Catalonia Dominicus et Catalonia Gran Dominicus: le même hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, j'aimerais savoir si le Catalonia Dominicus et le Catalonia Gran Dominicus est le même hôtel ? Parfois il y a le GRAN et d'autres non, ça peut être important quand on regarde les prix. J'ai tenté plusieurs recherches, mais je ne suis toujours pas certaine.

Est-ce qu'il y a des gens qui reviennent de cet endroit ?

Sur leur site, ils disent qu'il a de la construction au dessus de la réception, c'est bruyant et dérangant ?

Pour la mer, la bouffe et la propreté ???

Nous aimerions y aller deux semaines à partir du 22 février 2009 et j'aimerais avoir des nouvelles fraîches.

Merci
GB Gbel2001 ·
Catalonia Gran Dominicus anciennement VentaClub Gran Dominicus

si tu vas sur google earth tu le vois tres bien a coté du Iberostar Hacienda

moi j'ai reserver pour le 23 fevrier depart avec airtransat, si suis jamais aller mais avec les commetaires que j'ai lu il semble etre excellent

Gaetan
DO DominiqueRom Veteran ·
Oui c'est le même hôtel que les TO appellent differenment par exemple chez Thomas Cook c'est Thomas Cook Village et j'ai vu recenment un autre nom que j'ai oublié.
Pour un tourisme durable en RepDom
KA Karesse ·
Merci !

Est-ce qu'il y a des gens qui reviennent ??? J'aimerais savoir si les rénovations qui se font au dessus de la réception cause du bruit ou des désagréments aux touristes qui logent près ou loin de la réception. Aussi, j'aimerais avoir des photos qui montrent clairement la plage et la mer, aucun site ne me permet ça. Merci.
RE Remy67 ·
De retour depuis le 22 decembre, il est vrai qu'il y à en cours certains petits chantiers, mais qui ne perturbent pas le séjour. Le Catalonia Gran Dominicus, est un 3 étoiles, et ne vaut que celà en tout point de vue. Ayant déjà fait des séjours à Bayahibe, Coral Canoa Beach et au Sunscape Casa del Mar, aucune comparaison est à faire!!! Ci -joint quelques photos du séjour. Pour plus d'info n'hésiter pas : remybieth@wanadoo.fr 😎

Similar discussions

You might also like