Hôtels Dreams ou Viva Wyndham, Bayahibe ou Samana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
😉Bonjour, Je voudrais partir en Avril 2009 avec mon mari et mes 2 enfants (6 et 9 ans) en Rép. dom. et nous hésitons entre Bayahibe ou Samana. Nous sommes déjà allés au Carabela à Punta Cana, et malgré toutes les critiques cet hôtel nous a beaucoup plu. Nous recherchons un beau cadre, lagon + mer pas trop agitée pour les enfants, pas de gros complexes touristiques, animations mais pas bruyant la nuit, propreté, et nourriture correcte. Ce qui me fait peur sur Bayahibe c'est la clientèle italienne. L'Ibérostar a l'air bien mais trop cher à 4. Par contre pour les excursions je connais Cap'tain Pat et Excellence tours, existe-t-il l'équivalent sur Samana? Merci de me renseigner.
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.

OV Ovildio Regular ·
'est sure qu'avec des enfants c'est mieux bayahibe, cars il y a des grosses vagues a Samana, mais a Bayahibe vous ne pouvez pas réservez au oasis coral canoa, c'est super beaucoup de belges francais et quebecois, bonne animations pour enfants, pas de vagues forte, excellente bouff, pas bruyant. 24hbouff et 24heures boissons. personelles super amicale avec les enfants . kids clubs agreables. piscine tres grande et belle .Moi je travail dans le domaine et c'est mon meilleur

bon voyage
LY Lydie65 Regular ·
Bonsoir, Nous avons séjourné au wyndham Dominicus de bayahibe il y a tout juste un an 😉.............. C'était vraiment super génial !!!!!!!!! le complexe hotelier est magnifique, attenant avec l'hotel wyndham dominicus palace........ La plage est magnifique et très calme..........un véritable lac ou plutôt un aquarium. Aucun risque avec des enfants !!! Pour ce qui est des italiens (c'est une chaine italienne), je dois t'avouer que nous n'avons à aucun moment été dérangé. Notre séjour a été idyllique. Nous avons fait de nombreuses excursions avec Captain Pat (une francaise qui s'est installée au village de Bayahibe). Les excursions se font en comité restreint (que des français) et surtout moins chères.......... Et le soir, sur la plage, les couchers de soleil sont les plus beaux depuis cette côte sud de l'île.......... et je te le confirme....des cartes postales !!!! Par contre, je ne connais pas Samana mais il parait que la mer est plus agitée

JE TE SOUHAITE DE SUPERBES VACANCES.
FI Fifi2644 Regular ·
Merci pour vos conseils, mais je ne sais pas si nous pourrons partir cette année: les prix ont beaucoup augmenté😕. Peut-être l'an prochain...😛
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.

Similar discussions

You might also like