Hôtels Grand Oasis Bavaro et Bavaro Princess?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour, je voudrais me renseigner sur ces deux hotels, avoir leurs points fort et leurs points faibles . Savoir - si la plage est proche de l'hotel, propre, si il y a des palmiers pres de la plage . si la restauration est bonne si l'hotel est animé si l'hotel est bien entretenu surtout les chambres si il y a un parc bien arboré autout de l'hotel

en gros je suis preneur de tout se que vs pourais m'apporter .

Merci d'avance pour vos reponses .
TH Thierryb7501 Veteran ·
Bonjour ! 🙂

Si je peux me permettre tu as toutes les infos dont tu peux avoir besoin en te rendant ici :

http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&search_string=bavaro+princess&search_type=AND&search_fields=s&destination=&search_forum=all&discussion=1&pas_tout_inclus=0&pas_petites_annonces=0&photo=0&search_user_username=&search_time=&sb=post_time

Après il te suffit de lire les avis divers déposés ! 😉

Personnellement je garde un excellent souvenir du très beau complexe hotelier qui abrite le Bavaro Princess après un séjour en Janvier 2008 ! 😎
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
RI Ricarddemars Regular ·
Merci c super je savais pas que l'on pouvais faire sa . comment a tu fait ??????
Merci c super je savais pas que l'on pouvais faire sa . comment a tu fait ??????

Il te suffit de cliquer sur la fonction "Rechercher" en haut de la page du forum et d'utiliser ensuite :

Rechercher par mots-clés et autres options dans les messages du forum

Comme pour un moteur de recherche habituel, tu tapes les mots de ta recherche (par exemple dans ton cas tu tapes "Bavaro Princess") et, le miracle se produit, tu trouves alors tout ce qui a pû être écris sur les sujets qui t'intéressent sur le forum ! 😉

Par contre bien entendu après c'est tout un petit travail de lecture et de recherche !! 😛
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
RI Ricarddemars Regular ·
Encore merci c vraiment tres utile
Encore merci c vraiment tres utile

Pas de soucis, on est là pour s'entraider ! 😉

Similar discussions

You might also like