Hôtels Grand Palladium Royal Suites ou Barcelo Bavaro Palace?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

Mon mari et moi voulons nous rendre à Punta Cana en octobre pour 2 semaines. Nous voulons un top hôtel de luxe, plage magnifique, restaurants de qualité (essentiel) et de l'animation (musique, sport, etc..). L'agence nous propose le palladium royal suites ou le barcelo bavaro palace. Qu'en pensez-vous? Lequel est le mieux? Sinon, elle nous a proposé le riu palace ou le Excellence mais nous a dit que c'était moins bien. C'est vrai que quand on regarde les catalogues, ils ont tous l'air bien. Comment faire pour avoir le top du top? Que nous conseillez-vous les yeux fermés?
MA Marko34 ·
allo je te suggere bcp le grand palladium j y suis aller le 5 aout et cette hotel est vraiment tres tres bien la nourriture est excellente le site super propre je voyage bcp et cette hotel est dans mes préferés.....si tu veut d autre detail hesite pas a me communquer...bye MAMEL28@MSN.COM
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Tout d'abord, il faut que vous sachiez qu'octobre, c'est encore la saison des ouragans. Ce n'est pas pour vous faire peur mais quand on voyage durant ces périodes, il faut être bien au courant que ça peut arriver.

Je suis déjà allée à l'ancien Fiesta Palace, appelé maintenant Grand Palladium. La section Royal suites n'était pas construite. Dans ce coin-là, j'ai trouvé la plage un peu plus étroite.

Le Barcelo bavaro palace est un hôtel très ancien. Sûrement dans un beau coin de Punta Cana mais, personnellement, je l'oublierais.

Le RIU Palace est sûrement très bien. Il y a le RIU Palace Macao et le RIU Palace Punta Cana. Lequel des deux?

L'Excellence, d'après moi, a une coche par-dessus tous les autres... D'habitude, c'est le top du top!

Je te suggère d'aller sur Google et de taper le nom de ces hôtels. Je suis certaine que tu vas trouver une tonne d'informations concernant ceux-ci, incluant des forums et des photos.

Bonne réflexion.
LI Lison48 Regular ·
L'an passé, je suis allée au Grand Palladium dans les Suites Royales. Si tu cherches de l'animation et de la musique, ce n'est pas le bon endroit. En tout cas lorsque j'y suis allée, il n'y avait aucune musique, il n'y avait aucune ambiance et c'était ennuyant. Tu serais mieux dans la section Bavaro ou Palace.

Similar discussions

You might also like