Hôtels Grand Bayia Principe Royal Golden ou Grand Palladium Palace Suite Royal pour deux semaines fin novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Boujours J' esite entre 2 endroits Grand Bayia Principe Royal Golden et le Grand Palladium Palace suite royal. Parmis vous quel serait le meilleur choix pour 2 semaines à la fin Novembre? Vaut'il vraiment la peine de faire le choix de suite royal ?.
Voyagé c' est ma raison de vivre
AN Andréusa Regular ·
Bonsoir

Je ne peux répondre sur le Grand Bahia, par contre le Grand Palladium ou nous étions en février, est un tres tres bon hotel à tout point de vue. Les parties Palace et suites royales sont un peu à l'écart et tres calme.Idéal pour du repos, calme et tranquilité.Pas d'animations sur la plage de ces 2 sections, pas de problèmes de chaises-longues à la plage ou à la piscine du Palace. Les parties animées de l'hotel sont le Bavaro et Punta Cana soit à la plage ou aux piscines. Toutes les sections ont accès à tous les restos et buffets avec un choix énorme.

Cordialement

andré
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Je suis déjà allée au Grand Palladium à l'époque où le complexe s'appelait Fiesta. J'étais dans la section Palace. La section Suite Royale n'existait pas.

Je suis également allée au Grand Bahia Principe. Mais la section Royal Golden n'existait pas à l'époque où j'y suis allée.

Pour le Palladium, comme je l'écrivais, j'étais dans la section Palace, celle qui est collée sur la mer. Tellement collée, que j'ai trouvé ça très venteux. Nous avions accès à toutes les autres sections.

J'ai trouvé la bouffe exceptionnelle, meilleure qu'au Grand Bahia Principe. Il y avait un buffet de langoustes, un soir, et un autre soir, un buffet de fruits de mers! À se rouler par terre!

Par contre, j'ai trouvé la plage très étroite. Nous avions une petite section de réservée pour nous mais les gens des autres sections y venaient.

Pour le Grand Bahia Principe, la plage est immense, très longue et très large. J'ai de beaucoup préféré la plage à cet hôtel.

Par contre, la bouffe était excellente mais peut-être une coche en-dessous du Palladium, appelée Fiesta Palace, à l'époque.

Pour ce qui est des sections de luxe de ces 2 hôtels, je ne les connais pas.

Similar discussions

You might also like