Hôtels Grand Paradise Bavaro versus Club Grand Paradise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Si on magasine sur les sites de voyage, on y trouve des forfaits, ex. Go Travel off The Club at Grand Paradise et d'autres sites, on parle de Gran Paradise Bavaro... Quelqu'un sait la différence des ces deux choix?? Quel prendre... lequel me suggérez-vous?

merci :-)
PA Patoui Regular ·
Vous n'avez pas eu de réponse?? Je me pose la même question. Je veux savoir si le club est un coin plus éloigné de la plage...ou plus près?? Est-ce que quelqu'un est au courant??

Merci
JL Jlparisien Regular ·
Selon mes infos ( jamais alle ) le Club est plus eloigne de la plage dans ses propres batiments. Les restos sont cepandant partage avec le Grand.
MU Murge ·
bonjour,

je suis allée 2 fois au Grand Paradise.Si tu as le choix, je te conseille de ne pas prendre le"club". Il doit être aproximativement à 800 mètres (à 200 m près). Il y a d'ailleurs une navette qui fait sans arrêt des allers et retours jusque l'hôtel. On a pas l'impression que c'est loin mais toutes les activités principales se trouvent dans la partie"hôtel" : restaurants, piscine plus grande, plage, spectacles en soirée...On se retrouve un peu isolé dans le club. Ou alors il faudrait que les tarifs soient plus interressant, là peut-être.....Mais n'étant allée que dans l'hôtel, il y a peut-être des avantages au club que je ne connais pas!
TA Tacha Regular ·
Oui, finalement, juste après toi, j'ai eu une réponse, MURGE, tupeux aller voir... il me conseille moins le club, disant que c'est loin de la plage... et j'ai rencontré des gens aussi, tous me disent que l'hôtel est mieux que le club, même si le club est un peu plus luxueux... bye...
NA Nadia125 Regular ·
Bonjour, choisissez l'hotel, car j'ai trouvé que le club a l'air vide, pas d'ambiance du tout, tout est ou presque au Grand Paradise hotel, je devais loger au Club l'an passé mais j'ai été relogé à l'hotel à cause d'overbooking et j'ai dit ouf! la distance est grande à parcourir entre les deux, et attendre toujours la navette, c'est long! Bon voyage, pour le reste, tout est correct! Nadia
Nadia plus de 12 voyages en République Dominicaine (Puerto Plata, Sosua, Punta Cana, Bayahibe), Cuba (Holguin-Varadero), Mexique (Acapulco), Vénézuela, Jamaique(Montego Bay)
PA Patoui Regular ·
merci à tous pour vos réponses. Nous n'opterons pas pour le Club.

Ciao!

Similar discussions

You might also like