Hôtels près du Bahia Principe à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TW
Bonjour

Nous allons au bahia principe à punta cana et une de nos collegues voulait aussi venir mais plutot à un hotel directement à coté de bahia principe qui serait moins cher... elle trouve trop cher cet hotel car elle vient avec ses 3 enfants... connaissez vous le nom des hotels qui sont tout pres ?!

Merci !!! et du même coup si vous avez des commentaires face a ses hotels ils seront bienvenue !!
SE Semailles Regular ·
Bonsoir, Twinggirl l'hôtel à droite (en regardant la mer) c'est un Riu Palace et il y a les autres Riu à côté - je crois qu'à côté des Riu c'est l'Iberostar - de l'autre côté il y a le Majestic - je crois le Grand Paradise et plus loin il y a le Breeze. Le Bahia c'est un très très belle hôtel - super propre - beau site - le personnel est très gentil.

Semailles
SY Sylviesevi ·
😎salut jarrive du grand bahia principe a punta cana et wowwwwww quel beau site et l animation es super le personelle es super aussi rien a redire tout étais parfait je te souhaite de belle vacance
TW Twiggirl Regular ·
Merci !! Finalement as tu eu du beau temps ? 😉 La bouffe était bonne ?! as tu une section de l'hotel à me conseiller pour les chambres ?
TW Twiggirl Regular ·
Merci !!!
SY Sylviesevi ·
🙂salut alors voici il as mouiller presque a tout les jour mais sa dure que 5 minute et le soleil es toujours la ce qui es des chambre peu importe ou tu es ont es bien placé et le petit trein passe au 2 minute car le site es tres grand a 9 h a tout les soir il as un spétacle pres du lobé et apres tu va coté bavaro et la il as de la musique et les animateur te fais dansé en somme je crois que jai pas entendu personne dire qui on pas aimer ca a lors amuse toi bien et bon voyage
AA Aafred ·
eh oui le Bahia Principe C le top, vous aurez droit pour ce prix la au bracelet de couleur or (respect). bon dessous tu as le RIU et l'IBEROSTAR et au dessus tu as le MAJESTIC et le GRAN PARADISE. a+
AA Aafred ·
le MAJESTIC sera le plus pratique pour vous retrouvez sur la plage, mais autant je connais le luxe du BAHIA PRINCIPE que je ne connais pas l'intérieur du MAJESTIC. A+
TW Twiggirl Regular ·
ok merci beaucoup !"!
TW Twiggirl Regular ·
ok merci !!!
TI Timinou ·
Bonjour,

Semailles est exact dans la description des hotels voisins du Grand Bahia. Une consoeur de travail arrive d'un des Riu tout près du Grand Bahia et elle n'a pas aimé. J'ai déja fait le Ibérostar et je n'ai que de bons commentaires sauf le fait qu'il est cher et pour ce prix tu peux en avoir un encore mieux. Le Grand Bahia, nous l'avons visité en mars dernier alors qu'un couple d'amis y résidait et on l'a trouvé super. Ce sera probablement notre prochain choix. Ma soeur est allé en décembre dernier à l'ancien Breezes qui s'appelle maintenant le barcelo quelque chose... elle n'a pas aimé du tout surtout pour la nourriture. Elle est allé visiter le Majestic ou nous allons en mars et elle a capoté elle dit que c'est vraiment le top(j'espère parce qu'il est très cher, + que le Bahia). Pour revenir à ta demande, moi je lui suggèrerait le Grand Paradise j'en ai entendu que de bons commentaires et je crois qu'il est assez abordable.

Bonnes vacances!
Richard & Johanne.

Similar discussions

You might also like