Hôtels près de Barahona et lac de Enriquillo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
pour les connaisseurs de la rd

il y a t il des hotels au sud ouest de la rd du coté de barahona et du lac de enriquillo

comment est cette region?sauvage?merci
PA Patrick57 ·
oui il y a quelques hotels super sympa du côté de Barahona mais pas au lac Enriquillo ( juste quelques locos); autant que je m'en rappelle lorsque je fais mon circuit. effectivement c'est assez sauvage comme endroit mais le lac vaut le detour surtout ( pour info c'est un lac d'eau salée)Il est très grand malgré qu'il soit en deficit d'eau un peu plus chaque année.au milieu du lac il y a une ile où tu pourras voir des iguanes en liberté (attention aux coups de soleil et n'oublie une ton anti moustique!!) si le guide est sympa et surtout le gars qui conduit le bateau demande a aller voir les crocodiles et les flamands roses (mais comme c'est une réserve c'est pas evident) .

mais tu as raison de vouloir changer un peu de côté, la côte sud-est est super mais il y a beaucoup de choses à voir en rd des que tu sors un peu des sentiers battus

pat
CA Candicegilbe ·
Salut Pat, pourrais-tu me dire ce qu'il y a à voir du coté de Barahona et en dehors des sentiers batues? Est-il possible de voyager en sac à dos et de déposer sa tente qq part pr dormir?

J'ai un mois pour visiter donc donne-moi tous les boons tuyaux pleaaase ;-) J'ai envoe de voir les plages mais aussi faire de la rando hors de sentiers battus. J aimerais aussi faire de la plongee si possible. J'attends de tes nouvelles. Je pars au mois de décembre:-)

Candice

Similar discussions

You might also like