Hôtels à Punta Cana: pourboires en argent ou cadeaux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Je part bientot pour Punta Cana et j'aimerais savoir ai les republicain prefere les pourboires en argent au lieu de petits cadeaux comme a Cuba . Merci
Alain
MO Mocajava Veteran ·
Les Dominicains préfèrent les pourboires en argent US ou en pesos. Bon voyage.

Est ce que la carte des différentes parties de Punta Cana t'as aidé?
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
RO Routard14 Veteran ·
a punta cana tu n'as pas besoin de carte c'est blindé d'hotels et il n'y a rien a voir!!!!!!!!!!!!! que le béton il faut aller sur bayahybe :4000km en rd sur mon site www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
MO Mocajava Veteran ·
Et si je ne veux rien voir, rien visiter, mais seulement me reposer, me baigner et dé-stresser sur une magnifique plage, la région de Punta Cana fait bien mon affaire et celle de beaucoup d'autres touristes. Ma carte me sert bien pour me déplacer et visiter les petits commerces qui m'intéressent sur les différentes plages de Punta Cana. Quand on voudra aller faire de la découverte, on ira à Bayahibe. Merci pour ton site, il est extra, je vais le refiler à ma belle-soeur qui aime les voyages de découvertes😉
RO Routard14 Veteran ·
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=wl tout punta cana en détail sur google map
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
AL Alain0001 ·
Merci Giane tu conseille et en meme temps es tu deja allé au Barcelo Bavaro Palace de Luxe et si oui comment as tu trouvé ca merci bye bye Alain
Alain
MO Mocajava Veteran ·
Salut Alain Non, je ne suis jamais allée à cet hotel, mais à celui d'à côté, le IFA Village. La plage devant le Bavaro est très belle. Le Barcelo Bavaro Palace de Luxe vient juste d'être rénové et les commentaires sur Trip Advisor sont bons. http://www.tripadvisor.ca/ShowUserReviews-g147293-d1673192-r103632146-Barcelo_Bavaro_Palace_Deluxe-Punta_Cana_Dominican_Republic.html

Comment as tu trouvé les cartes que j'ai mis dans ma réponse à ta première question concernant la distance entre le Bavaro et Cortecito? Pourras-tu t'en servir?
EV Eva78 ·
😉Bonsoir Alain,

j'ai suivi ta discussion, je connais le barcelo pour y avoir séjourné il y a 2 ans, nous y retournons en juin pour découvrir le nouveau barcelo deluxe, pourras -tu me donner quelques infos à ton retour, et pour répondre à ta 1ère question, il vaut mieux prendre un bus pour aller au village cortecico, c 'est bcp moins cher que les taxis car c'est assez loin de l'hôtel et il te dépose devant . avant d'acheter , regarde bien les prix et discute avant attention aux arnaques ils sont malins mais très gentils . bon voyage et tu verras c'est paradisiaque
Éva.
MO Mocajava Veteran ·
Eva78 Tu confirmes ce que je pensais au sujet du bus local (gua-gua). Il passe directement en face de l'hôtel? Combien long est le trajet?
EV Eva78 ·
😉 Bonjour Diane, Effectivement y'a un arrêt près de l'hôtel et le trajet en bus est 10 mn max😉 tu as raison pour les bus locaux (gua-gua) mais y'a aussi les grands bus qui passent devant l'hôtel le complexe Barcelo Deluxe en direction d' Higuey et qui te déposent à El Cortecito. Par contre de l'hôtel Barcelo Dominican Beach, tu peux y aller à pied, c'est juste à côté et plus cool en passant par la plage . Bonne journée.
Éva.
MO Mocajava Veteran ·
Merci Eva.
FD FDB Globetrotter ·
Salut,

en Rép. Dom. on trouve de tout, donc ce sont les pourboires qui font le plus plaisir ! 😉
Faby

Similar discussions

You might also like