Hôtels de qualité à Puerto Plata?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour, je vois que tout le monde vas plutot a punta cana, qu en est-il de puerto plata, je sais que les plages sont peut-etre moins belles mais y -t-il des hotels de qualité et des choses intéressantes a voir. Je ne suis allé qu une fois en République et c était a Bayahibe a l Ibérostar, je pars pour l instant a riviera maya la semaine prochaine mais j aimerais visiter autre chose en République Dominicaine.
tourterelle
LU Lujack Globetrotter ·
Je suis allé plusieurs fois à Puerto Plata, il y a beaucoup plus de chose à faire et a voir qu'a Punta Cana. J'aime les 2 endroits. La plage de la playa Dorada est tres belle, (le sable plus foncé qu'a Punta Cana) mais la beauté d'une plage pour moi n'a rien a voir avec la couleur du sable. Que ce soit a Puerto Plata ou Punta Cana, j'apprécie les deux. Les palmeraies de Punta Cana sont superbe, mais à Puerto Plata, il y en a aussi beaucoup.

Les bons hotels à Puerto Plata, le Gran Ventana, le Blue Bay Villas, Grand oasis, le Barcelo. J'ai aussi fait des 3* comme le Celuisma (tres simple).

Il est facile de faire toutes sortes d'excursions à partir de Puerto Plata. Le jeep Safari, la visite de la ville de Puerto Plata, avec son fort, le centre-ville, etc... a ne pas manquer une ville qui bouge (Sosua).

A lire, voici un lien pour les commentaires sur Puerto Plata et l'hotel Gran Ventana

http://voyageforum.com/voyage/republique_dominicaine_hotel_grand_ventana_beach_resort_puerto_plata_vos_commentaires_D3686017/é
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
ML Mldiane57 Veteran ·
un gros merci pour ce lien 😉
LU Lujack Globetrotter ·
😉🙂 De rien Diane !!!
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
SE Seb072000 ·
hotel riu merengue bachata ou mambo , j y retourne avec mo fils pour la 10eme fois cette année;c est de plus le meilleur rapport qualité/prix dans ce standing
TO Tourterelle Veteran ·
merci bien a tous pour vos réponses🙂
tourterelle
MO Mocajava Veteran ·
Lujack a très bien répondu à ta question, mais j'aimerais aussimentionner mes choix préférés par ordre de préférence: Hôtels où je suis allée: 1- VH Gran Ventana 2- Barcelo 3- Celuisma Tropical Playa Dorada 4- Blue Bay

Il y aussi ces hôtels de très bonne qualité dans la région de Puerto Plata, mais je n'y suis jamais allée, ils ont une très bonne réputation 1- Iberostar Costa Dorada 2- Be Live Gran Marien (anciennement le Grand Oasien Marien) 3- Riu Bachata, Riu Mambo et Riu Merengue
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
TO Tourterelle Veteran ·
merci bien, je prend tout ca en note pour un futur voyage, la je suis entrain de me préparer pour riviera maya demain matin qui sera mon 3ieme voyage a cet endroit, mais j ai le gout de connaitre autre chose pour la prochaine fois.🙂
tourterelle

Similar discussions

You might also like