Hôtels situés à Plaza Bavaro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour à tous,

J'aimerais savoir quels sont les hôtels situés à proximité de Plaza Bavaro ? J'aimerais les visiter lors de mon prochain séjour à l'Iberostar dominicana. Si vous en connaissez un comparable, merci de le préciser.

Merci d'avance.😎
Caipirinha
OK Okcoral ·
Vous voulez sans doute dire Playa Bavaro. Il y en a des dizaines à gauche et droite de l'Ibérostar Dominicana quand vous êtes sur la plage et que vous regardez la mer. Je vois que vous venez de Belgique, vous avez donc réservé par Neckermann ou Thomas Cook, les Ibérostar sont les hôtels dans lesquels ces 2 Tours Operators ont des billes. Donc juste à côté du Dominicana, sur la droite quand vous êtes sur la plage, vous avez l'Iberostar Bavaro, une classe au dessus, des Iberostar Punta Cana et Dominicana, paraît il. Les logements au Bavaro sont dans des villas au lieu d'être dans des grands blocs. A titre informatif un ami (easy2use) présent également sur ce forum avait réservé il y a 2 ans au Bavaro et il s'en est enfui au bout de 3 jours (voir son compte rendu) Ce qui a de sympa, un peu après l'Iberostar Bavaro, c'est que vous avez, sur la plage, des petits baraquements dans lesquels on vous vend de l'artisanat, mais attention, marchandez fameusement (d'abord 1/4du prix demandé) car ce qu'ils proposent comme prix d'origine est plus cher qu'aux boutiques des hôtels. Encore un peu plus à droite après être passé devant le Ocean Blue, LTI et les 2 hôtels Princess vous arrivez devant le Paradisus également un summum en matière d'hôtel sur la plage de Bavaro. Si vous partez sur la gauche, vous avez tous les hôtels RIU, c'est identique aux Iberostar mais là c'est le groupe Jetair qui y a des billes. A la gauche des RIU vous avez Le Gran Bahia Principe, ça c'est le top et moins cher que les Ibérostar. Puis vous avez le Majestic Colonial d'où moi je me suis enfui en 2006 pour retourner pour la 4ème fois au Bahia Principe. Il faut dire qu'à cette époque le Majestic Colonial était tout neuf et pas encore bien rôdé. Ca a beaucoup changé maintenant parait-il. Puis vous avez encore le Gran Paradise Bavaro et le Barcelo Punta Cana. Voilà, à mon avis les seuls hôtels accessibles par la plage, à pied, sans y consacrer la journée.
CA Caipirinha Regular ·
Merci pour votre réponse mais ma question était bien sur le "centre commercial" connu sur le nom de plaza Bavaro et les hôtels qui entourent ce lieu.
Caipirinha
OK Okcoral ·
OKKKKKKKKKK, les plus proches, alors, sont le Occidental Flamenco, le Bavaro Princess et le Paradisus Punta Cana.
CA Caipirinha Regular ·
Voilà, très gentil, merci pour ces infos.
Caipirinha
RE Repdom1 ·
Bonjour OKCORAL

Vous dites qu'un de vos amis s'est enfui de l'Iberostar Bavaro au bout de 3 jours, j'en ignore les raisons, mais sachez que nous y allons depuis 4 ans maintenant et nous y retournons avec beaucoup de plaisir le 02 aout pour 3 semaines et nous n'avons jamais eu à nous plaindre de quoi que se soit dans cet hotel, bien au contraire. Pour nous c'est comme un coin de paradis sur terre. Nous en avons visité d'autres et nous ne sommes pas prêt de changer. Nous avons aussi eu certains échos d'autres hotels par des personnes qui ont séjourné à l'IB et qui depuis reviennent aussi à l'IB Je pense que nos amis belges et hollandais s'y sentent aussi très bien, car ils y retournent aussi depuis de nombreuses années. Alors si toutes ces personnes y retournent d'année en année, c'est qu'elles sont très satisfaites de leurs vacances et de l'hotel.

Comme quoi chacun à ses préférences et c'est très bien ainsi, par contre je ne dénigrerai pas un autre hôtel parce qu'il ne me convient pas, parce que les goûts et les couleurs ............. Repdom
OK Okcoral ·
Bonjour repdom1, Le but d'un forum n'est-il pas que chacun puisse donner son avis, qu'il soit positif ou négatif ? C'est alors à la personne qui a suscité l'information de faire la part des choses. Le problème de mon ami et le mien aussi, du reste, c'est que ayant été à 6 reprises dans un autre complexe on compare, et je crois que c'est légitime, les avantages de l'un et les inconvénients de l'autre. Easy2use n'a pas aimé l'Iberostar Bavaro, il l'a dit, vous êtes d'un avis différent et c'est très bien ainsi. Voici le lien ou easy2use explique ses griefs. http://voyageforum.com/v.f?post=982863;#982863

Similar discussions

You might also like