Hygiène alimentaire à l'hôtel Gran Bahia Principe de Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Peut-on manger de tout a l'hotel:crudités;glaces, glaçons? Avez vous vu des cas de tourista a l'hotel? Y a t'il beaucoup de moustique sur le site? Nous partons le 3 novembre, avec ma fille qui a 2 ans, c'est pour cela que ces questions me préoccupent merci de votre aide valy
valy
SE Semailles Regular ·
bonjour, nous y étions en février 2006 et nous avons mangé de tout - salade - crudité - fruit - etc...Nous n'avons pas été malade.😇
VA Valy69 Regular ·
Cher semailles merci du renseignement, a ton avis ou vaut -il mieux etre placé dans l'hotel? Valy
valy
CA Calysto Regular ·
VA Valy69 Regular ·
J'ai reçu un message vide de ta part
valy
CA Calysto Regular ·
oui : étrange!

Je disais donc que tu pouvais sans aucun risque goûter de tout : ce serait dommage de s'en priver car la nourriture locale et les fruits sont succulents... sans oublier les glaces et desserts!!!! Je n'ai rencontré aucun problème ni dérangement... sauf de part ma gourmandise parfois!! 😛 😏 🤪 Tu peux sans aucun problème boire l'eau que l'on te sert aux bars ou à table ... avec ou sans glaçons. Tout est régi et contrôlé par l'état! Ne t'empêches surtout pas de goûter leurs fruits : ils sont divins et excellents!!! Je parle bien de ce que l'on te sert à l'hôtel!!! Si tu vas dans un village : évites!!!

Ne boit pas l'eau des robinets de l'hôtel et ne te rinces pas les dents avec cette eau... Tu auras de l'eau minérale tous les jours dans le bar de ta chambre pour se faire!

Aucun cas de tourista même envers des gens qui ont l'habitude de la contracter quand ils vont ailleurs!

Pour les moustiques, j'en parle dans le résumé ainsi que dans un autre message que je t'ai adressé.... Prendre ses précautions impérativement!
SE Semailles Regular ·
Bonsoir, nous étions dans le club golden les suites plus rapprocher de la mer, mais il y a um petit train qui t'amène d'un bout à l'autre. Je crois que tous les suites sont bien.

A bientot,
ST Stely Veteran ·
Bonjour valy69 !! Je suis allée au bahia principe mais le golden, c est la meme chose, juste qu il est tout pres de la mer. C est tres tres propre donc aucune inquietude pour la nourriture j ai mangé de tout et meme a volonté et je ne peut me le permettre a d autre endroit. Fruit, viande, pates, eau au resto et bar c est de l eau traitée, quand tes bouteilles d eau sont vide dans ta chambres tu peut les faire remplir au bar . Pour l emplacement de la chambres, ils sont tous bien car il a un transport qui circule d un bout a l autre toute la journée. Pour les moustiques bien moi j en ai pas vue vraiement mais il est toujour prudent de prndre ses précotions.Il y a des cremes solaire qui a antimoustiques a meme cette creme, adulte et enfant. Tu aimeras certainement cette endroit c est super bien et tres beau. Bonne vacances !!! Stely😉
Curieuse de nature !!!
ZA Zaza83 Regular ·
bonjour nous sommes partis au gran bahia en mars 2006 avec nos deux filles qui avait 3 et 11 ans et aucun souci du cote alimentaire ni autre d'ailleur super sejours et nous repartons pour la le cinquieme en fevrier cette fois au colonial et j'espere ne pas etre decu par rapport au gran bahia car l'hotel etait tres beau les chambre tres propre nous avions une chambre au centre du complexe (la section golden ou diamand n'etait pas vendu par thomas cook et franchement la seule diff que j'ai remarque etait une piscine privee la meme de l'autre cote pour nous mais sans transat en teck et garniture plus luxueuse ) a propos de piscine nous allions beaucoup a celle du centre car proche de notre chambre un tres beau bassin pour la petite un bar tres sympa et moins de monde que la tres grande au bord de la mer et la plage tres belle pour de beau chateaux de sable pour la baignade emma a adore les vague nous moins; vers 16 h il y a un buffet avec the etc gateau pour le gouterau bar principal versla reception et a 19h nous prenions l'apero au meme endroit avant d'aller au resto bref je ne vous saoule plus avec mais vacances je vous en souhaite de tres bonnes isa
VA Valy69 Regular ·
bonjour Zaza merci pour ta réponse, tu ne me saoules pas, bien au contraire.Nous aussi nous nous sommes inscrit avec Thomas cook .Est-ce que toutes les chambres se situent a peu près au centre avec eux? A quel étage étais-tu?Est-ce que tu as trouvé bruyant? Pour avoir des transats a la piscine ou tu allais, avais -tu besoin de les réserver tot le matin, ou il y en avait de dispo toute la journée? Quelles excursions a tu fais?Les as-tu prises a l'hotel ou a l'exterieur? Bon j'arrete là avec mes questions, je te remerci d'avance
valy

Similar discussions

You might also like