République Dominicaine: Lavomatic (lavanderia) dans les zones touristiques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour, je pars très bientôt pour la RD.

Chaque fois, surtout pour des séjours de plus d'une semaine, mon linge sale ce cumule vite :) donc je ne lave quà mon retour en France.

Je pense que c'est un problème très répandu parmi les touristes. 😛 - et on n'aimerait pas retourner en France avec une valise qui pue.

Les services de lavage dans les Hotels sont prohibitives (3 $US la chaussette..!). Je n'ai jamais vu des services de lavage en libre service (type Lavomatic) ou avec quelqu'un à payer dans les zones touristiques.

Pour info je serais à Puerto Plata.

Quelqu'un peut me renseigner? Merci
FD FDB Globetrotter ·
Salut,

trouvé sur le net:

Lavanderia Johnro's, av MT Justo 29, PP Lavandería High Class, av M G A I Barreras 13, PP Lavandería Puerto Plata, C x A, av. M T Justo 2, PP

J'ai pas testé celles-ci en particulier, mais faut pas oublier qu'un lavage en lavanderia ça vaut ce que ça vaut... 😛 En général le prix est au kg, ou à la machine (si bcp de couleurs différentes, bcp de machines). Et surtout pas d'habits trop délicats ou trop blancs 😏
Faby
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Si tu vas aux hôtels tout-inclus proche du village Puerto Plata, je crois qu'il y a de "lavanderías" au centre village. Il faut juste que tu demandes sur place.

Si tu ne trouves pas, je peux demander à la madame qui tient la pension où je loge à Puerto Plata voir s'il y a quelqu'un disponible pour te faire le lavage et son tarif.

Tiens-moi au courant.

Salut,

Pablo
ER Eri76 Regular ·
Bonjour

je suis juste arrivé dans un all inclusice à Puerto Plata. Merci pour les reponses. Je vais testet les adresses de Faby..je me doute ca dois venir de Pajinas Amarillas :)

Merci ps. Jecris avec le telephine Desolé

Similar discussions

You might also like