Louer des scooter à l'hôtel Bahia Principe Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
quel est le mieux bahia prince punta cana ambar ou bahia prince punta cana et j aimerais avoir s il il a des scouter a louer au bahia prince merci beaucoup de m aider
OV Ovildio Regular ·
bonjour toi

pourrais-tu me dire quelle grossiste fait le bahia et a propos des scotter, je ne sais pas si tu es déja allé en république mais ils conduisse tres mal, il n'y a aucun respect de la réglementation routiere, et souvent tu loue une moto et tu te la fait volé cars ils sont arrengé entre eux, alors pas trop conseillé si tu veut te promener fait une location de taxi local pour une apres midi c'est le meilleur moyen pour visité.

bon voyage
AI Aimelili ·
Bonjour,

je me suis rendue au Bahia Principe Ambar il y a quelques moi. Personnellement, si vous êtes un couple, je vous recommande le Ambar.

Les clients du Ambar ont droit à un Lobby distinct donc, à buffet différent ainsi qu'à d'autres restos à la carte. Vous aurez aussi une piscine «privée» sans enfants et plus calme. Étant donné que le complexe Ambar est quasiment neuf, les chambres sont mieux rénovées et plus luxueuse. Vous risquez aussi d'être plus proche de la plage qu'en étant au Bahia «ordinaire». Point négatif? Vous serez loin du lobby «principal» celui ou l'action se déroule tout au long de la journée mais surtout en soirée.

La partie de la plage réservée à la section Ambar est aussi bien plus calme que la partie générale. Vraiment plus calme et plus spacieuse...parce que dites vous bien que c'est un énorme complexe avec beaucoup de familles...Ainsi, la plage tranquille du Ambar est appréciée parfois!

Vraiment, j'ai adoré le Ambar!
AI Aimelili ·
Salut,

nous avons réservé notre voyage avec Air Transat...mais je crois aussi que TMR vend cet hotel.

Le meilleur moyen de savoir est de regarder sur des sites de vente de voyage (voyage à rabais, voyage à prix fou, sell off vacations, etc.) et de sélectionner l'hotel en question...vous verrez donc quels grossistes vendent le complexe!

Bonne recherche
TI Titefille22 Regular ·
Bonjour !!! Bien franchement, je suis aller au bahia principe ambar en janvier 2008 et je dois dire ... que les deux sont très très bien ... Tu ne te trompe pas avec bahia principe .... Tout dépend de ce que vous recherché, le ambar vous donne la tranquilité, pas d'enfant, resto à la carte illimité, etc ... Si ce ne sont pas des choses que vous recherchez nécessairement ... et que loffre ce fait à moins chere pour le golden ... Moi je choisirais le golden ... les chambres sont aussi belles et luxueuse et le service est aussi impécable ...

question ??? Écrivez moi !
Maie-Soleil
FR Frns34 Regular ·
bonjour toi

pourrais-tu me dire quelle grossiste fait le bahia

Explique moi quelque chose: tu es agent de voyages et tu ne sais pas ça? 🙁

Similar discussions

You might also like