cherche maison d'hôte ou bed & breakfast en République Dom
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'hébergement chez l'habitant dans tout les coins de la République Dominicaine.

J'ai déjà le guide du routard et autres mais je ne trouve pas ce que je recherche. Je souhaiterais vraiment mieux connaître se pays et ses habitants c'est pour cela qu'il me semble plus approprié de partager un peu leurs quotidiens.

Merci à vous pour votre aide.......une petite nouvelle🙂
Vie tes rêves......
CL Clermontois Regular ·
Bonjour,

Tu dis que dans ton livre tu ne trouves pas ce que tu cherches, que veux-tu? En RD les B&B sont rares, ce n'est pas vraiement dans les habitudes mais c'est possible. Il faut préciser ton besoin et être sure à 200% qu'a ton arrivée, les gens t'attendent, car le gros problème, est la fiabilité. Il arrive souvent que l'on te dise oui, mais après on oublie...Mais c'est un pays merveilleux.
AU Audrey1 ·
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu, c'est vrai qu'il y a des renseignements utiles sur le guide mais je recherche des familles qui ne seraient pas dans les guides touristiques et pour cela je pense que m'adresser à un forum où se trouve les voyageurs peu être une bonne solution, non?

J'ai oublié de préciser que je veux voir un maximum de région c'est pour cela que je n'ai pas précisé l'endroit, alors avis aux voyageurs aux amoureux de ce merveilleux pays si vous avez eu la chance de rencontrer des familles désirant recevoir un ou deux jours, deux personnes, je suis partante.....encore merci pour vos réponses

Bonne journée...🙂
Vie tes rêves......

Similar discussions

You might also like