Marinarium à l'Est de Punta-Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TY
Bonjour à tous

Je recherche des témoignages sur le MARINARIUM qui se trouve à l'est de Punta-Cana.

Où peut-on trouver les tours opérateurs qui le proposeraient. Quel prix et combien de temps dure-t-il ? Peuvent-ils venir vous cherchez dans les hôtels environnants.

Est-ce valable pour des personnes ne sachant pas nager ? Sur leur site il est question d'une grande chambre sous-marine de 9 m permettant l'observation du corail et de la vie marine. Ca paraît intéressant même si on ne peut nager avec les poissons!!!!! Qu'en pensez vous

J'attends vos impressions.

Merci d'avance.

Tynela
http://passionsvoyages.free.fr
SO So Regular ·
Bonjour,

nous sommes allés à Punta Cana en janvier 2004 et nous avons fait l'excursion au marinarium et nous avons adoré.

Premièrement nous l'avons acheté de notre fournisseur de voyage directement à l'hotel (superclub breezes) au cout de 70$ US pour 1/2 journee!

Le matin de l'excursion les gens du marinarium sont venus nous chercher en petit autobus pour nous amener au site du marinarium. Nous sommes ensuite embarqué sur un bateau sur lequel on nous a servi un petit snack et des boissons a volonté. En partant nous avons visité la chambre sous-marine, c'est a dire le dessous du bateau vitré où il y a des informations sur les raies et les requins et durant ce temps nous pouvons voir le fonds de l'eau et les coraux. Ensuite nous avons faire un plongé d'environ 1 heure. 30 minutes en apnée avec les poissons et les coraux et 30 min avec les raies et les requins. Ensuite nous nous sommes promené en bateau le long de la cote de bavaro pour se rendre a la piscine naturelle ou nous avons fait une petite baignade avec serveur de boissons dans l'eau. Ensuite nous sommes revenus a la terre ferme. Tout le long du périple il y a de l animation sur le bateau. L'ambiance est tres l fun!

J'ai vraiment aimé cette excursion et je la recommande a tous!

En espérant que me renseignements vous ai aidé!
Le soleil, le sable blanc et l'eau turquoise....le paradis quoi!!!! BON VOYAGE!!!!
AN Angyka ·
bonjour! jaimerais avoir de l'information concernant l'animation faites sur la bateau au Marinarium. Je dois partir y travailler en tant qu'animatrice et j'aimerais avoir des détails concernant l'emploi. Ils ne donnent pas bcp de détails. Vu que vous y êtes allés, quels sont les activités que vous faites à bord du bateau ... est-ce que la personne en charge de l'animation a beaucoup de charge de travail d'après vous? Je vous remercie davance!
Angyka, Montréal, Canada
SO So Regular ·
Bonjour Angyka!

Wow! Quel endroit splendide pour aller travailler...

Lors de l'excursion le rôle de l'animateur était de nous donner des renseignements sur les raies et les requins. Ensuite il animait un petit quiz sur ce qu'il nous avait dit et il y avait des cadeaux du marinarium à gagner. Par la suite il animait une activitée pour concocter un drink de la république (je crois que c'était du coco loco ou quelques choses comme ça!) Pour ce qui est du restant de l'excursion il y avait de la musique et l'animateur se promenait et jasait avec les gens sur le bateau. Notre animateur était d'ailleur un gars du Québec (Victoriaville).

Bon voyage et profite du beau temps!
Le soleil, le sable blanc et l'eau turquoise....le paradis quoi!!!! BON VOYAGE!!!!

Similar discussions

You might also like