Masques et tubas à l'hôtel Hacienda Dominicus de Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour, Nous partons dans 11 jours à l'hacienda dominicus et je voulais savoir si à l'hôtel ou dans les boutiques à côté on pouvait acheter masques et tubas, ou est il plus intéressant de les ramener de France, j'ai pu lire sur le forum qu'ils en prêtaient gratuitement, mais pour le tuba, bonjour l'hygiène, non merci!!!!!!!! Merci de me répondre, le départ approche. Christelle
Christelle
LA Laurence007 Regular ·
Au club de plongée de l'hotel tu pourras acheter masques et tubas pour 35§. Par rapport à la location, vous avez droit à 1h par personne par chambre par jour.Quant à l'hygiène n'oubliez pas que vous allez dans un 5 étoiles et qu'il n'y a aucun problème.Je n'ai rien eu!!
Lolotte
LE Leajade ·
si tu as n masque et tuba prend le avec toi, moi j'ai pris mon materiel car je pense que tu es plus libre et en plus le dernier jour il ne te prete plus rien car un ami a moi a voulu en prendre pour la derniere journée mais c'etait pas possible. autrement l'hotel est superbe question hygiéne rien a dire, sur la plage tu fais 50m a la nage il on fait un barriére de corail artificielle ou il y a bon nombre de poisson prend un morceau de pain et il viendront te manger dans la main . a+
leajade

Similar discussions

You might also like