Meilleur hôtel à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SN
Bonjour, je regarde pour un voyage a Punta Cana ... Départ le 9 Janvier pour 1 semaine.

J'ai regardé la brochure de Sunwing et il y a un grand choix d'hôtel a Punta Cana ... mais lequel choisir ??

Mon budget est d'environ 1100$ à 1200$ pp en tout inclus.

J'ai un oeil sur le Grand Paradise Bavaro ... Vous avez des commentaires au sujet de cet hôtel ?? Chambre, bouffe, plage etc .....

Sinon en dehors de celui-ci, lequel vous me conseilleriez ??

Ont en sera a notre 1 ère fois en R.D alors très difficile de choisir vu le nombre d'hôtel offert.

Merci d'avance pour vos réponses !!! 😎
Toujours à la découverte de nouveaux endroits :)
KA Katou22 ·
Salut... Moi je suis allé à Punta Cana il y a deux ans et c'étais aussi mon premier voyage en République Dominicaine. Je suis allé au IFA VILLA BAVARO et j'ai adoré. C'est un excellent choix qualité/prix. Je ne peut pas te parler du GRAND PARADISE BAVARO car je ne le connais pas mais je peut te parler un peu du IFA. C'est un site super, il y a 3 sections, la section villas, la section village et la section océan. Peut importe dans quel section on est on a droit aux 3 piscines et à tous les restaurant et buffet ainsi qu'à toutes les activitées. Moi j'étais dans la section village qui est au centre du site et le plus animé. Ma chambre était super grande, super propre et fait à tous les jours avec un grand lit ou nous aurions pu dormir 5 dedans. Le personnel était très gentil et au petit soin pour nous. Pour ce qui est de la bouffe il y en a pour tous les gouts, choix variés et très bon à mon gout. Ce que je n'aimais pas je n'en mangeais pas c'est tout. Il y a une pizzéria sur le site et les pizza sont écoeurante, vraiment bonne. Et la plage...la plage c'est tellement beau, elle était vraiment belle avec quelques algues sur le bord mais qui est ramassé à chaque matin. Beau sable blanc et très proche de l'hotel juste une belle petite marche avant de s'y rendre. C'étais un peu plus loin pour ceux qui logeais dans la section villa mais il y a des petits trains qui passe régulièrement pour les y emmener. Il y a beaucoup d'animation sur la plage et un peu de bruit avec les bateaux qui passe et tout ce qu'il y a d'animations mais moi ca ne m'a pas dérangé c'étais assez distrayant même, je ne me suis pas ennuyé. Et sur cette plage il y a une discothèque pour ceux qui aime et ou les gens s'amuse beaucoup, et il y a des petites boutiques le long de la plage pour magasiner mais on se fait un peu solliciter par les vendeurs mais c'étais drole rien de méchant. Moi je préférais aller magasiner en ville, je prenais l'autobus public c'étais assez spéciale différent de chez nous mais j'ai bien aimé l'expérience vivre quelques heures avec les dominicains, dans leur habitudes et leur facon de faire comme conduire ou il n'y a pratiquement pas de règles de conduite. Beau trip... Voila en gros mon expérience à cet hotel, qui en passant a été rénové au complet depuis mon passage ce qui fait que j'y retourne fin janvier tellement j'ai aimé mon voyage et l'hotel et tout ce qui va avec. Si tu as d'autres questions n'hésite pas car j'en aurais beaucoup à dire mais se serais trop long. Ben voila j'espère que ca t'aidera un peu et je te souhaite un super voyage peu importe à quel hotel tu iras.
SN Snakepistol Regular ·
Merci beaucoup du commentaire, je regarderait pour cet hôtel ... question tarif ... disponibilité etc ....

😎 Bon voyage a toi aussi !!!
SO Solgiel ·
allo!je vous conseille OCCIDENTAL GRAND PUNTA CANA IL EST DANS LA BROCHURE j ai été 2 fois en 2008 excellent partout bouffe spectacle propreté et employer si vous voulez plus d info hésiter pas a me contacter ok bye (il est dans les prix mais en janvier c est un peu plus cher je croit!! )si vous prener du derniere minute ca peut aller dans vos prix moi je voayge q avec du derniere minute ca vaut la peine..............
!!
SE Seahawks069 Veteran ·
j ysuis allé au grand paradise bavaro, j ai adoré....propre, beau site, la bouffe était bonne, la plage super. très longue. Les spectacles du soir étaient bon aussi... j y retournerais ...
SH Shirka ·
Bonjour Pour avoir fait Punta Cana 4 fois, je te propose Le grand Palladium, le Bahia Principe, ou L'Océan Blue. Tu ne te tromperas pas avec ces chox. Bon voyage
Faut apprécier le prévilège que nous avons de pouvoir voyager. Parqu'il y a des personnes qui n'auront jamais la chance de le faire.
SN Snakepistol Regular ·
Merci à tous pour vos précieux conseils .....

Je vais verifier tout ces hôtels.

Merci !!! 🙂😎
PI Pivoine72 ·
Bonjour

Avez-vous entendu parler du Caribe club princess lors de vos séjour en RD

Merci d'avance

Bonne soirée
CH
YV Yvongr Regular ·
Du meme avis que katou22 j'y suis alle en fevrier 2007 et 2008 et ca ete merveilleux, tellement qu'on va y retourner en fev. 2009 Bye
Yvon
LU Lujack Globetrotter ·
Salut, je suis aller au Gran Paradise dans la section hotel et c'était le paradis. J'ai adoré cet endroit. tout est propre, la plage est paradisiaque et super propre.

Si tu vas dans la section LE CLUB, les chambres sont plus récentes, c'est très bien mais tu es a 6 minutes de marche de la mer. Il y a un petit train qui passe aux 5 minutes environ.

Tu ne te trompes pas en allant au Gran Paradise. Voici la plage
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
NI NikoTico Veteran ·
Le Caribe Princess est l'hôtel un peu plus luxueux - offrant plus de services - adjacent au Tropical Princess.

Plusieurs membres de ma famille sont allés au Tropical Princess l'an dernier et ont adoré. Dans les tarifs recherchés par Snakepistol, soit 1 200 $.

Hôtel propre, belles chambres et surtout de la bouffe excellente et à profusion (à titre d'exemple une large variété de fromages dans le buffet - ce qui est très rare dans des tout inclus).

La plage, Bavaro Beach est à couper le souffle aucune algue rien que du sable et de la belle eau turquoise.

Donc pour le tarif sans hésiter le Tropical Princess, en plus en partant avec Sunwing c'est pratiquement l'équivalent de la première classe avec Air Transat - la seule différence c'est que vous avez trois choix de menus au lieu de cinq.
KE Kevoline Regular ·
Bonjour, Pour ma part, je conseillerai le Grand Palladium aussi. Il me semble que le prix correspond à votre budget et je peux vous assurer que vous ne le regrettrez pas : chambres, jardins, buffets, cocktailes, plage, personnel, propreté (très important, si pas le plus) etc....Rassurez-vous, je ne perçois en rien en conseillant cet hôtel... Bon choix, pas évident, et de plus, tout est relatif....
kevoline

Similar discussions

You might also like