Meilleur hôtel à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bonjour,

Je pars dans 3 semaines (21 oct. 2006), j'aimerais aller à Punta Cana en RD, je n'y suis jamais allé. Je vais réserver en fin de semaine, j'aimerais cependant avoir les avis de ceux qui sont allés à cet endroit, sur l'hotel (nourriture, calme des chambres et propreté, bon service etc.) qui a été un très bon choix pour vous et ou vous retourneriez sans hésiter.

Merci à l'avance ! J'attends vos commentaires avec impatience ! Abeille 😎
Abeille L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.......
BE Benoit66 Regular ·
salut,

j'ai vu dans ton profil que tu as voyagé beaucoup et que tu étais voyagiste. Alors je trouve étrange qu'il manque les critères essentiels dans ta demande:

1- ta fourchette de prix

2- quel genre de voyageuse es-tu ( marche tranquille sur la plage / resort qui bouge le soir )

3- tu voyages seul / en couple / avec enfant

En précisant ta demande il sera plus facile pour les participants de te donner un réponse plus juste car des hotel à punta il y en a un pis un autre..............

Avec tout tes voyages à ton actifs es-tu du genre palma real 3 étoiles ou iberostar 5 étoiles. Moi j'en suis à mon 3ime voyage d'une série de quatre cette année. Alors je sais que je vais me plaire autant dans un 3.5 cubain que dans un 5 étoiles dominicain, ca dépend juste du budget annuel...............

Je suis allé au bahia principe en golden club avec transat en avril dernier. va voir un peu plus loin dans le forum j'ai fait un résumé dans un post et inclus mes photos ca te donnera une idée. Pour répondre à ta question j'y retournerais demain matin c'est certain.

aussi tu aurais du mettre ton post dans la rubrique forfait tout inclus / république dominicaine ( un modo va surement l'y ramener ). Le post avec le résume est de danygirl le 27 sept.

a+ Benoit
Voyager ..du pur bonheur!
NY Nynooshe ·
bonjour je reviens recemment de rep dom .j'ai été à l'hotel sirenis à 1h15 de punta cana.la chambre double est spacieuse, propre et assez joli.le service est trés bien, les gens accueillant.niveau repas il y a le choix plusieurs restos:chinois, mexicain, italien, steack house.... et c'est trés bon.les piscines sont geniales avec leurs bars dans l'eau c'est trés beau.je ne regrette pas du tout je pense y retourner au mois de fevrier.bonnes vacances.
AB Abeille1 Regular ·
Bonjour Benoit,

Je n'avais pas vu la rubrique forfait tout inclus, tu viens de me la faire découvrir. Pour répondre à tes questions, en effet j'ai été agent de voyages mais j'ai changé de métier en 2000 (j'ai été conseillère pendant 8 ans). 1- Prix entre 800 et 1000 (pour un dernière minute) 2- Résort ou on bouge un peu le soir mais pas trop tout de même 3- Je voyage en couple.

Je fais habituellement des voyages différents, genre location de condo-cuisinette+voiture. Je vais en Guadeloupe depuis 5 ans de cette façon en février. Sauf que cet automne, j'ai besoin de prendre une petite semaine tranquille à la chaleur, et étant donné que je n'ai jamais été à Punta Cana, je voulais avoir les avis des voyageurs qui y sont allés déjà. Merci pour ta réponse ! Abeille 😉
Abeille L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.......
BE Benoit66 Regular ·
Et bien voilà,

pour un peu plus de $1000.00 a cette date 22 oct, le bahia est offert. ( j'ai payé la double en avril dernier )regarde aussi le grand palladium palace, la suite loft ( vraiment mignon ) tourne autour de $1000.00 aussi le grand palladium bavaro lui à moins de $1000.00 ( ca bouge plus au bavaro qu'au palace ) Le grand palladium est comme un trois dans un, C, est un très grand complexe.

À ca prix là c'est vraiment un aubaine car c'est certain que tu y manges bien. Ce sont des 4*+ et 5* qui coûte le double en haute saison.

J'espère t'avoir aidé et je te souhaite un très beau voyage. N'oublie pas de donner des nouvelles dans le forum. a+ Benoit
Voyager ..du pur bonheur!
MO Monvoyage Regular ·
Allo Nynooshe,

Je part en février moi aussi pour le Sirenis tropical.

J'aimerais que tu me raconte un peu ton voyage. Car tout les commentaires sur ce forum ne sont pas tous très bons et ça m'inquiète un peu. La mer est-elle calme ou agité, l'eau transparente ou embrouillé avec beaucoup d'algues ou presque pas. Le personnel est comment? La bouffe? Les chambres? la Propreté? et coté d'animation.

Merci a l'avance

BYE!
ST Stely Veteran ·
Bonjour Abeille1 !!

Je suis allée a quelques reprises en R D et je peux avouer que j ai vraiement un coup coeur pour le Bahia Principe Punta Cana Golden il est splendide pas trop bruillant, activités emplement mais a ton choix les chambres sont bellese et propre, il y a du service quelques un parle francais, la plage est longue et belle, le site est petit paradis, quelques restos la bouff est tres bonne et le buffet tres propre et super bon.

Bon bref !! je repartirais demain si je pouvais . Bon choix !! Stely😉
Curieuse de nature !!!
ME Merengue60 ·
Salut abeille !!!

Moi je reviens de punta cana: hotel ifa villas bavaro . C'était vraiment bien, tres propre, on vivait dans des petit bungalos de deux personnes. L'hotel est magnifique, 4 étoiles. y a 3 piscines ( dont une tres petite). plusieurs restaurants où la nourriture est très variée est pas mal du tout. Au niveau des animations, c'étai très bien, les animteurs sont tres sympas et tres bons danseurs... La plage est superbe. Je conseille cet hotel à tout le monde et j'y retournerais avec plaisir !!! voilà n'hésite pas pour d'autres questions !!! amuse toi bien et profite bien !!!

merengue60
4T 4tia Regular ·
je suis allée au sirenis wow !!! super hotel !!! en plus.... chez voyage à rabais et tour mont royal, il l'offre à 449 $$$ j'ai fais faire un estimé.... 1 300 pour 2 personnes.... environs....

si le spécial est toujours en vigeur !! go go go !!
MO Monvoyage Regular ·
allo 4tia,

J'espère qua ce prix la c'est pas en février...... Moi je viens de réservée et il ma couté pas mal plus cher que ça, je dirais même le double. Pour l'hotel Sirenis tropical a punta cana. Tu es allée toi a cette hotel. Si ça te dis j'aimerais que tu me raconte un peu ton voyage.

Merci et au plaisir de lire tes souvenirs

BYE!!!
4T 4tia Regular ·
le rabais est pour debut oct.

j'ai fais un résumé de mon voyage sur le site. fais une recherche dans cette section.

bon séjour !!!
MO Monvoyage Regular ·
Allo 4tia

merci pour ta réponse

Similar discussions

You might also like