Meilleur hôtel, restaurant et plage entre Punta Cana et Romania?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Quel sont les plus belles plahges entre ces deux endroits?

Pour les restos quel est la meilleure place?

Hotal pas cher vous avez des suggestions?

Merci le monde

Carojaco
Carojaco
JO Johanne70 ·
Carojaco,

On trouve la mer des caraïbes à Bayahibe (La Romana) alors qu'à Punta Cana, c'est l'océan Atlantique. Sable blanc et doux sous les pieds aux deux endroits. Mer calme à Bayahibe, plus agitée à Punta Cana. Plage à perte de vue à Punta Cana, plus petites à Bayahibe. Strech d'hôtels sur la plage à Punta Cana parmi les innombrables palmiers. Que quelques hôtels par section de plage à Bayahibe.

Il n'y a pas d'hôtels pas cher à ces destinations. Vous pouvez attendre que les prix baissent en fin de saison (mi-avril) ou bien y aller durant la saison des pluies et ouragans ou encore y aller juste avant les Fêtes. L'hôtel Santana Beach Resort (La Romana) est souvent offert à rabais mais la plage est médiocre.

La plupart des hôtels dans ces destinations offrent une bonne variété et qualité au niveau de la nourriture, surtout si vous aller dans les 4 étoiles et plus. Y'a trop de bons hôtels pour tous les nommer.

Pour bien sélectionner votre hôtel pas cher, surveiller les promos régulièrement et ensuite documenter vous sur l'hôtel en fonction de ce que vous recherchez (repos, activités à l'hôtel, animation, excursions). Les conseillers en voyage demeurent les mieux placés pour vous guider. N'hésitez-pas à poser beaucoup de questions. Ils sont là pour ça. Et acheter d'une agence de voyage n'est pas toujours plus dispendieux que sur les sites WEB de voyages comme plusieurs le croient. Surtout pour les dernières minutes, les prix sont pratiquement les mêmes. Et on a du service... Le web c'est l'fun pour se documenter mais c'est parfois ardu de se décider. On devient mêler à force d'avoir trop d'opinion...

Bonne chance dans votre sélection d'hôtel. Moi je m'en vais au Sunscape Casa del Mar à Bayahibe dans 3 semaines. J'ai super hâte !

Johanne
DA DavidCana ·
La Romana n a pas trop d hotel mais Bayahibe qui est juste a coté oui ... Le Casa del Mar ou le Grand Dominicus ou le Iberostar y sont tres bien

A punta Cana ... Le Majestic ou les Paradisus sont les meilleurs ...

Maintenant comme ce sont les meilleurs .... ce ne sont pas les moins chers !!

Les plages ? A Bayahibe et à Punta Cana tu as les plus belles plages de l ile !

Bonne recherches et bon séjour
LI Lison58 Regular ·
Si tu n'es pas encore parti, Moi je reviens de Bayahibe, Viva Wyndham...le complexe s'étend sur plus d'un kilomêtre et la plage est magnifique avec juste assez de bagues pour avoir du fun.

La bouffe est excellente, on a pas eu de diarrhée personne.....toujours de le bonne eau à boire....C, est propre et les jardin sont magnifiques.

Bon voyage
Lison

Similar discussions

You might also like