Musique entendue à l'hôtel Catalonia Gran Dominicus en décembre 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur ce forum. J'ai besoin de votre aide pour trouver une chanson qui me trotte dans la tête depuis mon voyage au début décembre.

Je sais, j'ai très peu d'indices....mais, pour avoir fait beaucoup de recherches avant de poser ma question, j'ai remarqué qu'il y a des personnes très fortes dans ce domaine.

Voilà, je tente ma chance. Dans le refrain ils disent "vamos el.....uerta, el amor. Je sais que c'est d'un chanteur Dominicain, mais j'ai oublié son nom. La gang de l'animation nous faisait danser sur cette chanson au bar central le soir.

Pouvez-vous m'aider
Lulune
SI Sidhe ·
Bonsoir,

Je suis également à la recherche d'une musique en particulier, mais j'ai très très peu d'indices, à part le refrain qui me trotte en tête.

Tout ce que je peux dire c'est que le chanteur avait une voix assez grave (en comparaison à ce que j'ai pu entendre durant mes recherches) et chantait assez lentement, il y avait plusieurs titres de lui qui passait le soir au bar. Si jamais ça évoque quelques chose à quelqu'un !
BI Bibiphok ·
Je ne peux pas t'aider ... j'en reviens mais je suis comme toi ... une musique que j'ai entendu souvent qui faisait "aie aie aie aie aie aiiiiiiiie ... na na ni na na ni naaaaaa" que j'aimais beaucoup mais je n'ai pas le titre (si ca dis quelque chose à quelqu'un).

Sinon LA musique de l'hôtel quelqu'un c'est le titre ou le chanteur ? (oooohh oh oh baby, ou ... ah, I wanna loooove, to be my girl ....)
LU Lulune ·
bonjour Bibiphok,

la chanson que tu cherches es: Hey Baby (if you be my girl) de DJ Otzi

as-tu aimé ton séjour là-bas?
Lulune
LU Lulune ·
bonjour Sidhe

la bas ils jouaient beaucoup de Anthony Santos, il y avait " Algo grande" qui jouait souvent. Je vais y penser et te revenir si je trouve de qui tu parle.
Lulune
BI Bibiphok ·
Merci pour ta réponse lulune ... oui celle ci je l'ai trouvé en cherchant sur le net ! ^par contre je recherche toujours l'autre !

Pour mon sejour .... oui j'ai adoré !! on a passé une super semaine ... inoubliable !!!
NA Naobri ·
Bonjour je suis aller a cette hotel l'année derniere et j'ai achetée le disque. je pense que il on pas changer de musique, les exemple que tu donne semble etre les meme alors juste a m'ecrire par mon addresse e-mail (karinelaplante33@hotmail.com)et je vais t'en envoyer . bonne journée
VA Vaninaaude ·
Bonjour Sidhe,

Nous avons acheté pas mal de cd au village T C, des compilations faite par l'animateur sur la plage pour nous faire danser le mérengué et la batchatta, et des cd vendus par d'autres, tu sais ils en ont tellement, si jamais tu avais le titre je pourrais t'aider, par contre pour te faire écouter j'avoue que je ne sais comment faire si ce n'est t'envoyer un dvd gravé avec toutes les musiques, cela ne me génerait absolument pas, nous avons tellement aimé nous aussi, comme je l'ai dis dans mes messages si nous pouvons l'année prochaine nous y retournerons avec ma fille et mon futur gendre, en attendant on s'entraine quelquefois pour danser et être prêt au cas ou....lol, nous avons gardé les contacts avec les gens avec qui nous avons sympathisé et c'est super génial.

Bonne soirée et n'hésites pas.
vaninaaude

Similar discussions

You might also like