Musique de l'hôtel Carabela Bavaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
salut hi hola voila je cherche desesperement la musique des animations de l'hotel carabela bavaro qui passait le soir en animation!!!! pour ma part j'etais dans cet hotel du 1er au 15 septembre 2003 pour un voyage de noce. ce fut un voyage inoubliable et tres gai. par la meme occasion si vous voulez parlez de cet hotel ya pas de probleme !!!!! ciao a bientot!!!!!! et vive la republique dominicaine!!!!!😉
LA LaurelineD ·
Bonjourrrrr!

Alors voila, on pars avec mon homme au carabela beach, et je voudrais savoir si tu recommandais un batiment particulier, ou si on y va en se laissant vivre....

Et puis, es animations, elles sont comment? pcq on y va aussi pour ca....

Merci d'avance de ta reponse
SH Shaq ·
salut voila g bien resu ton message comme je t'envie!!!!! nous avons trouve dans cet hotel une tres bonne ambiance avec beaucoup d'animations autant la journée que pendant la soirée ( durant le spectacle nocturne ) qui dailleurs est tres tres bien reussi!! sinon ya ausssi les virées en dehors de l hotel il y a manati ( nager avec les dauphins!!!) il y a le marinarium ( nager avec des requins nourrices innofensifs!!!) et puis encore pleins dautres choses laureline!!!! je ne crois pas que tu puisses choisir un batiment en particulier mais si tu peux essaie de prendre un qui se situe en face de la mer plutot que la piscine. personellement nous avions la chambre 5213 et c'etait parfait!!!! voila je sus disponible pour te repondre a dautres questions si tu veux ( achats, cigares, etc....) a bientot ciaoooooooo😉
MA Manuepilier3 ·
salut je souhaite partir dans cet hotel, mais je ne sais quel voyagiste choisir, peux tu me donner une liste....

merci d avance

emmanuelle😎
ME Melamyne ·
La chanson de l'animation c'est 'El Mariachi'. Ayyyy arriba abajo arriba abajo....
GA Gaelmartinez Veteran ·
hola shaq!...😛 je compte partir a l'hotel carabela !...😮 comme je sais que tu y est alle, j'aurais aime avoir ton avis qui pourrait nous etre tres precieux!...sur les chambres(spacieuse?), les activites, les plages, les animations, la bouffe et stt la meteo!... est ce vraiment un coin de paradis???c'est la premiere fois que nouspartons en rep dom!... ciao et merci pour tes infos et si tu as de photos stt n'hesite pas!...😛
carpe diem!...
FL Florentdh ·
Je cherche aussi cette photo mais je connait pas le titre exacte, le connaissez vous? merci

Florent
FL Florentdh ·
je recherche cett chanson et non pas cette photo... petite erreur

merci

florent

Similar discussions

You might also like