Recherche la musique de l'hôtel LTI Beach à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
je rentre tt juste de punta cana hotel LTI beach (8 jours extra avec mon copain et notre fille de 5 ans). Dans ce club, nous entendions ts le jours la même musique mais je n'ai pas les titres et j'aimerais faire un montage de photos avec un fond sonore. Je me souviens d'un refrain : un, dos, tres et d'une autre chanson qui disait la colera la colera. Est ce que qqn pourrait m'aider à retrouver ces disques. Merci
DE Dedady32 ·
Bonjour Paquita, Un peu difficila, ta demande, sachant que beaucoup de chansons ont des paroles comprenant "un, dos, tres". La plus connue est celle de Ricky Martin!😉 Mais vu qu'on est au pays du merengue, cherche plutôt du côté de "Juan Luis Guerra y los 440", de "Los Toros Band". Mais précise un peu ta recherche. C'était un groupe qui chantait? Un homme? Une femme? C'était du merengue? De la salsa? De la bachata? De la cumbia? Si tu m'en dis un peu plus je pourrai certainement mieux t'aiguiller!🙂
PA Paquita14 ·
Merci pour ton aide mais c'est vrai que un dos tres dans un pays où l'on parle espagnol c'est du super commun. C'est une femme qui chante et je dirais que c'est du merengue. En fait, l'idéal serait que je trouve qqn qui parte dans cehôtel trés prochainement et qui demanderait sur place. Je vais qd même aller voir ce que tu m'as indiqué. Merci pour ta réponse🙂
KI KiversFERME ·
Pour ce qui est de la chanson "un, dos, tres" je vois très bien de quel chanson il s'agit, mais malheureusement, je ne me souviens plus du titre (je la cherche aussi).

La chanson est chantée par un homme qui répète à plusieurs reprise "un, dos... un, dos tres !" et il dit aussi plusieurs foit le mot "caribé" dans la chanson. le rythme est dynamique et assez entrainant !
PA Paquita14 ·
As tu retrouvé le titre de cette chanson ? Je regrette vraiment de ne pas avoir demandé sur place car je vais devoir faire un montage cd avec une autre musique de merengue En tout cas si tu as des infos merci de me les transmettre😎

Similar discussions

You might also like