Nouvel hôtel Bahia Principe à La Romana.
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

J'aime bien me promener sur les sites internet des chaines d'hôtels comme Bahia Principe, voici le lien : http://www.bahia-principe.com/bp/world/fr/bahia/principe/debut.html

En regardant bien il y a un hôtel qui ouvre en novembre 2007. Je suis curieuse et regarde les photos. Voici le lien : http://www.bahia-principe.com/bp/world/fr/bahia/principe/hotels/caraibes/republique/dominicaine/la/romana/gran-bahia-principe-la-romana/hotel-information.html

Reconnaissez-vous l'hôtel ? Si mes comparaisons sont bonne nous voila dans le SANTANA BEACH, où l'océan n'est pas à la hauteur des Bahia Principe.

Est-ce que je me trompe ? J'attend vos commentaires.

France 😎
SO Solie Regular ·
Bonjour France,

En effet c'est bien le Santa Beach...😕

Peut-être pas le meilleur ''move'' fait par les Bahia Principe... Mais attendons de voir. Selon moi, il est toujours possible d'améliorer un resort (rafraîchir les chambres, améliorer le buffet et les restos, entretenir le site ...) mais pour la plage... j'ai des gros doutes🤪🤪🤪 qu'il y ait des changements majeurs en peu de temps.

Et en plus, ils le vendent plus cher que lorsqu'il était Santana Beach car Bahia Principe est habituellement un gage d'une certaine qualité.

À retourner à Bayahibe en tout-inclus, je choisirais définitivement le Casa del Mar (mais mon coup de coeur sera toujours Casa de Campo😊).

Solie.🙂
PE Peyto Veteran ·
Bonjour Solie,

Ce qui me fait peur dans tout ça, c'est que Bahia Principe achète ce resort et prend une chance de perdre son titre d'hôtel de luxe.

Je m'explique. Si tu vas au Club Med, n'importe où sur la planète tu t'attends à avoir une plage sublime, des activités qui sont à la hauteur et une bouffe Géniale. A moins d'aller faire du Ski dans les Alpes...

Pour ce qui est de Bahia Principe c'est la même chose mais là j'ai peur qu'à cause de cet achat il se mette les pieds dans la bouche, car les gens vont penser avoir tout ce qui est des plus luxueux ce qui ne sera pas à la hauteur. Comment refaire les 400 chambres, resto, plage et autres en 3 mois ? Ont ils un contrat avec l'au delà ? Connextion privé avec le bon Dieu ou Bouddha. loll ! De plus ce n'est que 4* et non 5* comme les autres.

Mais farce à part, j'ai bien hate de lire les résumé des premiers vacanciers qui auront visiter ce Bahia Principe.

Bonne journée France 😎

Similar discussions

You might also like