Ocean Bavaro spa et beach resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

Nous partons à l'océan bavaro du 04/07/05 au 18/07/05. Nous avons deux enfants de 7 et 8 ans et aimerions avoir des infos sur la qualité du mini club.

Y a-t-il également possibilité de pratiquer l'équitation? Si oui est-ce compris dans la formule all-in, ou est-ce une activité externe à l'hotel et pour quel prix?

Risquons nous d'avoir des averses et mer agitée à cette période?

Quid de la qualité des différents repas et des chambres?

Merci de vos réponses
NI Nico76230 Regular ·
salut, je pars à l'océan bavaro le 07 mai je te ferais un commentaire à mon retour!!!!!!!
FI Ficelle13 Regular ·
😎 bonjour, voila quelques photos de l'ocean bavaro, (adresse mail par message prive) mais ne vs inquietez pas c'est un tres bon choix, la plage magnifique, sable blanc eau turquoise, un peu de vagues mais gene pas du tout, peut etre que la zone de baignade est petite pour les sportifs ou ce qui aiment nager tres loin, a cause du passage des bateaux devant l'hotel, sinon la nourriture impeccable, a midi le buffet, ou alors vs pouvez manger au restaurant bresilien a cote de la petite piscine qui se transforme en buffet, et il vs permez de manger en maillot le soir vs avez les restos a theme, on les a fait tous les 4 ou plutot 3 car le boucanero (langouste ) il y a un participation de 35euros mais alors si vs pouvez foncé car il y a 1 kilo de langouste par personne, c'est servit dans un grand plat a paella, avec 2 tranches de poissons, gambas, coquillages, ns sommes des gros mangeurs et il a falut se forcer pour finir !! veridique, sinon l'espagnol tres tres bon aussi, le mexicain pareil, l'italien pas mal, que le bresilien bof, autre chose ns avons mange les premiers jours au service de 21 h, et j conseille l'autre a 18h 30 car c'est beaucoup mieux servi c comme ca, et le temps que vs vous installez, buvez l'apero vs mangez vers les 19 h, ns nns avons des ados c'etait impec, pour ns 21 h c'etait trop tard et essayez les deux et vs verrez le service, le jour et la nuit !!!! sinon comme excursion ns avons fait juste la sortie barriere de corail ( la photo du bateau avec le toit en paille) 25 euros pas pers pas mal avec plonge au milieu des poissons, l'annee derniere ns etions deja venu et beaucoup fait, ( saona, visite de l'arriere pays ) sinon ns sommes alle a HIGEY en gua gua a faire aussi mais bien negocier l'aller retour ; il y a aussi a 10 mns de marche corteccito petit village artisanal avec un petit supermarche, pratiquement tous les achats ce font la, et ne pas oublier de couper en deux le prix annocé, comme il disent c gratuit jusqu'a la caisse!!!! bon aller bonsoir tout le monde et bonne vacances 😉
RA Raphaelcrnja ·
Merci à ficelle pour sa réponses et vivement le retour de nico

à bientot
CA Catouetfred ·
Bonjour à vous,

Nous sommes allés à l'ocean bavaro du 3 au 13 mars 2005 mais nous étions sans enfants je ne peux donc pas donner d'avis sur les activités pour enfants la seule chose que j'ai vue était une partie de spectacle (sympa) mais c'est tout.

Par contre concernant la nourriture je dirais que c'était assez varié mais forcément après 10 jours on commence à avoir fait le tour (pour ma part j'ai essayé de manger un max de poissons).

L'équitation est payante comme toute activité sur place (très cher) par exemple 168$ pour /2 pour aller à l'île de Saona . 1 journée départ vers 8 h bus avec halte pour prendre d'autres personnes, on est passé à travers la ville d'higuey puis on a pris un catamaran pour l'île= 2h.

Le pic-nic était un barbecue de type cantine sur place 2 h, ensuite arrêt après petit trajet en hors bord (2 moteurs 200 chevaux ideal pour les gosses ils vont adorer ça secoue) sur des hauts fonds = piscine naturelle et enfin retour à fond jusqu'au bus en 20'

Pour moi cela ne valait pas tout à fait le prix car nous avions la même plage à l'hotel mais le bateau était tout de même sympa...

Enfin concernant les chambres au départ ns avions une chbre assez bruyante car derrière il y avait un groupe electrogène on a donc après une nuit demandé pour changer et on était entre la piscine et le resto ds une chbre plus gde donc n'hésitez pas à réclamer.et n'oubliez pas les boules-quiez car la nuit certaine personnes sortant des bars peuvent parfois donner de la voix...

En résumé : hôtel bon enfant, bon service, superbe plage, idéal pour le repos

Passez de bonnes vacances

Catou
PI Pipou Regular ·
je vous invite à regarder mon commantaire sur notre séjour à cet hotel ds les pages plus bas; en ce qui concerne le club enfant, je ne peux pa vous idre grand chose car mes enfants ont 17 et 11 ans et je voyais que les enfants qui étaient au club étaient assez petits (ils faisaient des jeux ds la piscine) en ce qui concerne le temps, il n'y a plus de saison, nous avons eu de la pluie en avril!!!!donc, vous aurez beau temps en juillet!!!!
BA Babydooll ·
Bonjour Monsieur Ficelle !!!

Je découvre plusieurs de vos bons conseils sur l'hôtel OCEAN BAVARO, vos expériences (bonne et mauvaises) et surtout les excursions que vous avez faites.

Je me permets de valider avec vous les plus intéressantes, et les aspects purement pratiques : (durées de la prestation / Intérêt et qualité de la sortie / ou l'acheter au meilleurs prix ?) J'ai lu des écarts énormes pour des prestations équivalentes)

SAONA - Virée en GUAGUA à HIGEY - Hispaniola - Sortie barriere de corail

et pour finir, sans vouloir raviver de mauvais souvenirs : sommes nous vraiment OBLIGER d'ALLER à cette "FAMEUSE" réunion MARSANS de 3 h ???

Nous partons jeudi prochain (13 au 27/05/05)

MERCI
FI Ficelle13 Regular ·
bonsoir babydooll, pour la fameuse reunion j ne peut pas vs dire de ne pas y aller mais je vous met en garde qu'ils sont la juste pour vs vendre de l'excursion marsans, et non pas celle qu'on trouve a cortecitto c vrai moins chere, ns avons fait la barriere de corail a 7 personnes pour 25$ / pers avec 2 enfants gratuits, le lendemain j'ai trouve a 20$, je pense qu'avec l'hotel c beaucoup plus cher, sortie de 3 h en petit bateau fond de verre, boissons et plongee au millieu des poissons, un seul mot genial !! sinon HIGUEY ns y somme alles par ns propres moyen, devant l'hotel ns avons attendu une guagua, ils ns ont emmene a la ville, comme par hasard avant d'arriver un guide a surgit du fond du car et ns avons negocier notre visite 15$ la matinee, ( toujours pour 7 pers) ns avons visiter les marchés a viandes et fruits alors attention, coeur sensible s'abstenir, parceque aucune hygienne, viande par terre a cote des poubelles mais comme en s'en doutais ns n'avons pas ete decu, on voulait voir autre chose que le luxe des hotels, et ca ns remet vite a notre place, je pense que ns n'avons pas le droit de se plaindre !!!!voila je suis a disposition si d'autres questions et surtout j'ai pas mal de photos

@plus

Similar discussions

You might also like