Partir avec des enfants <10 ans: quel club?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
Bonjour à tous et toutes, Nous souhaitons partir en R.D. fin juillet 2005 avec nos 2 enfants (6 et 8 ans) et je recherche des conseils sur les clubs où l'animation se fait en français pour mes enfants. que pensez-vous du Caribe Club ou Club Med ou ??? Merci pour votre aide sur les clubs à eviter ou a choisir.... Jean-christophe & Natacha😇
TR Triskell Regular ·
bonjour,

franchement, l'hotel ou j'ai vu le meilleur club pour enfants, c l'hotel iberostar hacienda dominicus a bayahibe

d'ailleurs j'y retourne avec mon fils de 7 ans et ma fille de 4 ans en juillet 2005 pour 15 jours

a bientot

triskell
ZO Zoubly Regular ·
J'ai fait cete année mon troisième voyage au Club Med avec ma fille de 5 ans parcequ'elle aime beaucoup la garderie et que je suis donc en vacances. Elle se trouve plein d'amis. Il faut dire qu'il y a beaucoup d'enfants. Nous sommes aussi allées au Club Med de Guadeloupe et il me semble qu'il est moins orienté vers les enfants que celui de Punta Cana.
LY Lynx357 ·
Attention aux hôtels avec mini-club pour les moins de 12 ans comme le Ocean Bavaro, les enfants de 10 ans j'emmerde vraiment axer sur les tres jeunes. J'ai vu que que le Ocean Blue avec un club ado qui sera plus adapté au 10 ans et plus.
Disney-Floride 2003 et 2006 Punta Cana-RD 2005 Puerto Plata-RD 2005 Cayo Guillermo-Cuba 2006 Cayo Santa Maria-Cuba 2007 Carnival Miracle-Caraibes de l'ouest 2007 Crown Princess-Caraibes du sud 2008 Carnival Glory-Caraibes de l'ouest 2009
PI Pilkat ·
Sans aucune hésitation le Club Med, je ne pense pas que l'on puisse trouver un club avec meilleur encadrement pour les enfants.

Pour ma part, je suis partie une bonne dizaine de fois avec eux, jamais aucun souci.

Bon voyage.

Similar discussions

You might also like