Petit hôtel à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Salut à tous, Nous voyageons mon conjoint et moi avec notre fille(8ans) et son amie(11 ans). Nous avons toujours trouvé des hotels pas trop gros pour qu'elle(s) puisse(nt) se promener toute(s) seule(s) sans que nous soyons inquiets. Pour Punta Cana, c'est plus difficile de trouver un hotels de grandeur moyenne, pas de petit train. Si la pixcine était près de la plage, ce serait bien aussi. En connaissez-vous? Pouvez-vous m'aider? Le Bavaro Princess? Est-il attaché à un autre Princess?

Merci Patoui
PA Patacrac Regular ·
Bonjour,

Ne vous en faite pas quel que soit l'hotel que vous choississez, il n'y a pas de danger!

Le Bavaro Princess est un Hotel récent. Toutes les personnes l'ayant fréquentés n'en disent que du bien, je n'ai jamais lu un reportage négatif sur cet hôtel, mais il est de classe un peu supérieure à la moyenne au point de vue prix aussi! Ce n'est pas un Grand complexe, il reste de dimension humaine et il n'y a q'un établissement à leur emplacement, qui par ailleur est idéalement situé sur la meilleure plage, celle de Bavaro.

En Rep. Dom. les enfants sont sacrés encore plus que chez nous, et vous verrez que ce n'est pas un vain mot!
Patrick Une expérience de 4 ans passés en Rep. Dom.
NA Nadia125 Regular ·
Hotel Grand Paradise(pas la section club car avec un train), tout est proche, le plus petit que j'ai trouvé à date, ou ancien Breezes, aux deux, la piscine est juste au bord de la plage, et tout est concentré, les activités sont près de la mer.
Nadia plus de 12 voyages en République Dominicaine (Puerto Plata, Sosua, Punta Cana, Bayahibe), Cuba (Holguin-Varadero), Mexique (Acapulco), Vénézuela, Jamaique(Montego Bay)
PA Patoui Regular ·
Merci beaucoup pour l'aide, c'est très apprécié! Patoui

Similar discussions

You might also like