Petits hôtels sympathiques sur Saint-Domingue?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous! Voilà dans 4 jours je part séjourner 2 semaines en rep dom et je vais aller à la capital (que je ne connais pas du tout) ou j'aimerais trouvé un petit hotel correct niveau hygiène et pas trop cher pour y rester 2 ou 3 jours pas plus...

Y a-t'il des endroit à ne pas louper dans la capital???

merci pour vos réponses 😉
PA Papounet54 ·
Bonjour, Lorsque je dois aller pour quelques affaires à Santo-Domingo, je descends dans un des trois petits hôtels du quartier Gazcue, à la calle Danae. Tout près de la zone coloniale, bien propret et à des prix plus que convenable, à partir de 1000 Pesos pour deux personnes.

Bonnes vacances.

Nicolas, bientôt 3 ans à Cabarete.
Nicolas, plus de trois ans à Cabarete www.cabarete.unblog.fr
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Je t´envoie en privé les coordonnées d´un petit hôtel sympa et pas cher tout près de la zone coloniale.

Salut😎,

Pablo
CI Cibille ·
salut,

je te suggere ce petit hotel sympa avec piscine à 6mn de l'aéroport à 100m de la plage trés bon marché qualité et acceuil superbe tenu par ALI un sympathique Guadeloupeen ayant vecu en métropole à Paris

je te donne toutes les coordonnées

FRESH BEACH HOTEL CALL2 ROGELIO ALVAREZ N°1 FAX (OO1)8095235393 TEL (001)8095236585 PORT(001)8098730253 et (001)8098775421 E-MAIL fresh-beach-hotel@hotmail.fr Par contre si tu souhaites venir en guadeloupe je peux t'avoir de bons plans

Bon séjour

dominique
CH Chicamariana Regular ·
Merci blopart pour l'adresse! c'est noté 😉 bizzz marianna
CH Chicamariana Regular ·
Et merci cibille pour cette adresse prés de l'aeroport. sait-tu en pesos combien peux valoir une chambre dans cet hotel là???

En tout cas la guadeloupe c'est aussi une île ou j'aimerais aller 😉 donc je garde ton contact poyr les bon plans 😛 merci !

Similar discussions

You might also like